BenjaminGalisson Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour, je suis a la recherche du clavier original d'android, avec la touche de racourci des smiley a gauche de la barre d'espace ? Comment le retrouver ? JE pense que c'est la version android 2.2. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Tu ouvre ton Zip de l officielle et tu recuperes l apk dans system/app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Mais comment récupérer le zip de l'officiel ? Je suis sur MIUI, et je n'ai aps envi de rechanger de rom encore une autre fois ... J'en suis a 5 fois depuis hier, entre tous les bugs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 je ne suis pas sûr que la solution soit aussi simple.. j'imagine que SONY a mis un DRM sur l'APK, qui le bloque qu'à la ROM officielle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Mais comment récupérer le zip de l'officiel ? Je suis sur MIUI, et je n'ai aps envi de rechanger de rom encore une autre fois ... J'en suis a 5 fois depuis hier, entre tous les bugs ... Comme l'a précisé Thol, le clavier SE ne sera pas compatible avec une Miui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 par contre, essaye de télécharger la ROM de WolfBreak, il me semble qu'il a cracké les applis de SONY.. tu pourras prendre les claviers (*IME*.apk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Sinon si tu veux vraiment tester, voici toutes les apk stock 2.3.3 http://www.mediafire.com/?qj70cvvnmcc2j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.