fruzim Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour, J ai recus ma tablette courantsemaine derniere, j en suis presque satisfait. Le probleme etant que je rencontre des lag. Par exemple le panel qui souvre sur la gauche avec les appli recemment ouverte lag toujours pas moyen de navigue en toute fluidite... La tablette est bien a jour. Est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Essaye de vider la RAM avec le super-widget "Gestionnaire de tache" si ce n'est pas deja fait... Tu peut aussi faire un hard reboot : reste appuyer sur le bouton power (quand elle est allumée) jusqua qu'elle s'eteigne et se rallume... Si tu es root tu peut telecharger "Fast Reboot" qui va rebooter l'interface en killant les process... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruzim Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Déjà tenté le hard reset, pas de grands changement. Je lag aussi quand je déplace une icone, ce n'est pas fluide, ça saccade beaucoup.... Si personne n'a ces 2 problèmes de lag (la barre de gauche et le déplacement des icônes) je renvoie au SAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruzim Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ou alors enlever la surcouche d orange et en mettre une by samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Sinon tu as essayer de vidé les caches avec cache cleaner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruzim Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Pareil, de plus la tablette n'est jamais chargé à 100%, même après une nuit entière de charge ... Normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 euh... nan pas normal... ta essayé un wipe all ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruzim Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Nope, je peux le faire sans faire sauter la garantie? Si oui comment? Merci pour tes réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 T'inquiete pas y à que le root qui fait sauter la garantie (et tout ce qui suit)... Tu démarres en Recovery et la tu fais "Wipe data/Factory reset" et "Wipe Cache"... ca va supprimer toute tes données et revenir en configuration d'usine comme quand tu l'a déballée P.S : pour démarrer en Recovery : Eteindre la tablette --> Maintenir appuyer Power et volume - jusqu'à ce qu'elle démarre --> se placer sur la case de gauche (avec le droid et la boite) avec volume - et valider avec volume + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruzim Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Pour faire un retour : Les problèmes de lag venait du fait de mon fond écran animé.... Je l'ai enlevé tout va mieux. Après les wipe depuis le recovery, la batterie se charge totalement. Merci K0ld ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) @Arobase : Bah c'est comme ca... Enfin le root du Galaxy S fait sauter la garantie donc je présume que c'est la meme politique pour tous les produits samsung voire Android. Apres en flashant un FW stock tu la récupère mais bon... @Fruzim : pas de quoi ;-) Content que tu ai trouvé <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 23 octobre 2011 par K0ld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesia Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'ai également rencontré quelques problèmes de lag lors de la réception de ma tablette (Orange), dans les changement d'écran, ou dans le launcher d'applications. Tout s'est très vite résolu en changeant simplement ce dernier. Zeam Launcher semble bien plus rapide que la surcouche TouchWizz maison, et offre quelques fonctionnalités bien pratiques (principalement le redimensionnement de TOUS les widgets lors de leur mise en place). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.