Aller au contenu

Ecran cassé

Recommended Posts

img20111017161655.jpg

J'ai mon téléphone depuis 5 jours et voilà ce qui m'arrive en sortant mon téléphone de ma poche alors que 2 minutes avant il marchait très bien.

J'ai vraiment pas de chance, heureusement que j'ai encore mon galaxy S.

Demain direction SAV.

Modifié par Cédric

Pas un choc, c'est en faite l'affichage qui bug, lorsque l'écran est éteint on voit bien que l'écran est intact.

small-logo.png

Ha ok. Un méchant bug quoi :( Bizarre quand même. Tu as essayé en enlevant la batterie et attendant un peu ?

J'ai enlevé la batterie 20 minutes et je l'ai remise mais ça n'a rien changé.

Je vais l'éteindre et le charger a fond pour voir.

Moi je le déchargerai complètement plutôt auparavant. Mais ça va pas être simple vu son état :(

Une fois la batterie vide, tu vides le tel de son éventuelle électricité statique en appuyant sur le bouton power sans avoir encore mis la batterie, puis tu remets le tel à charger à fond sans t'en servir (genre cette nuit).

Ca ne coûte rien d'essayer si tu peux :)

Merci. En tout cas le tactile marche encore, je déverouille mon écran (un peu au hasard) et j'ai accès à la touche volume et aux 4 boutons tactile du bas.

Ha ok. Bah oui c'est un vrai bug du système alors.

Tu as essayé de le démarrer en bootloader ou recovery voir si ça fait la même chose ? Car vu l'image, je pensais peut-être à un gros freeze... Tu as overclocké ton processeur ou changé son voltage ?

Non j'ai juste installé la rom stock 2.3.5 rooté mais je n'ai pas overclocké le processeur.

Je n'ai pas accès au recovery ou bootloader enfin je suis surement dedans mais l'écran reste noir.

small-logo.png

Rien a voir mais c'est quoi ce truc google color qui s'affiche quand j'écris un message?

Modifié par Cédric

Ha ok. Et tout fonctionnait bien depuis quelques jours je suppose ?

Mouais... Même avant le démarrage l'écran dérape, tu ne peux pas voir le signe HTC ?

Bah justement j'hésitais à te poser la question car c'est bizarre ! Tu n'as pas réglé un truc dans tes paramètres de réponse ou touché à quelque chose dans l'éditeur de messages ? Tu réponds depuis ton PC ou une application d'Android ?

Tout fonctionnait bien depuis 2 jours. L'écran HTC est noir et après quelques secondes j'ai mon bel écran.

Je n'ai pas touché au paramètres c'est depuis qu'ils ont modifié le forum et j'écris depuis mon pc.Bizarre.

Modifié par Cédric

ha ok, ben alors toi y avoir un soucis matériel quelque part quand même je pense :( J'espère qu'ils ne feront pas trop de difficultés au SAV !

Ha bah oui bizarre en effet car je n'ai vu personne d'autre avec ce bug. Ecris à un modo peut-être ;)

Tu penses a une embrouille a cause du flash en 2.3.5?

Ha non non pas du tout. C'est juste qu'au SAV ils ne sont pas très compétents alors j'espère qu'ils ne diront pas que c'est de ta faute ! Tu vas chez ton opérateur ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...