cédric Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) J'ai mon téléphone depuis 5 jours et voilà ce qui m'arrive en sortant mon téléphone de ma poche alors que 2 minutes avant il marchait très bien. J'ai vraiment pas de chance, heureusement que j'ai encore mon galaxy S. Demain direction SAV. Modifié 17 octobre 2011 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Huuuuu ! Sans le moindre coup ?! C'est vraiment l'écran qui est cassé en 1000 morceaux et qui tient encore, ou l'affichage qui bug complètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Pas de choc, c'est en faite l'affichage qui bug, lorsque l'écran est éteint on voit bien que l'écran est intact. Modifié 17 octobre 2011 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Pas un choc, c'est en faite l'affichage qui bug, lorsque l'écran est éteint on voit bien que l'écran est intact. Ha ok. Un méchant bug quoi :( Bizarre quand même. Tu as essayé en enlevant la batterie et attendant un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Je l'ai enlevé et remis tout de suite, je vais essayé en attendant un peu mais ça devrait pas changer grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Je l'ai enlevé et remis tout de suite, je vais essayé en attendant un peu mais ça devrait pas changer grand chose. Certes, mais ça peut venir d'un soucis d'électricité statique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) J'ai enlevé la batterie 20 minutes et je l'ai remise mais ça n'a rien changé. Je vais l'éteindre et le charger a fond pour voir. Modifié 17 octobre 2011 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 J'ai enlevé la batterie 20 minutes et je l'ai remise mais ça n'a rien changé. Je vais l'éteindre et le charger a fond pour voir. Moi je le déchargerai complètement plutôt auparavant. Mais ça va pas être simple vu son état :( Une fois la batterie vide, tu vides le tel de son éventuelle électricité statique en appuyant sur le bouton power sans avoir encore mis la batterie, puis tu remets le tel à charger à fond sans t'en servir (genre cette nuit). Ca ne coûte rien d'essayer si tu peux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Je vais essayer on verra bien. Modifié 17 octobre 2011 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Je vais essayer on verra bien. Ok, tiens-nous au courant et bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Merci. En tout cas le tactile marche encore, je déverouille mon écran (un peu au hasard) et j'ai accès à la touche volume et aux 4 boutons tactile du bas. Modifié 17 octobre 2011 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Merci. En tout cas le tactile marche encore, je déverouille mon écran (un peu au hasard) et j'ai accès à la touche volume et aux 4 boutons tactile du bas. Ha ok. Bah oui c'est un vrai bug du système alors. Tu as essayé de le démarrer en bootloader ou recovery voir si ça fait la même chose ? Car vu l'image, je pensais peut-être à un gros freeze... Tu as overclocké ton processeur ou changé son voltage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Non j'ai juste installé la rom stock 2.3.5 rooté mais je n'ai pas overclocké le processeur. Je n'ai pas accès au recovery ou bootloader enfin je suis surement dedans mais l'écran reste noir. Rien a voir mais c'est quoi ce truc google color qui s'affiche quand j'écris un message? Modifié 17 octobre 2011 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ha ok. Et tout fonctionnait bien depuis quelques jours je suppose ? Mouais... Même avant le démarrage l'écran dérape, tu ne peux pas voir le signe HTC ? Bah justement j'hésitais à te poser la question car c'est bizarre ! Tu n'as pas réglé un truc dans tes paramètres de réponse ou touché à quelque chose dans l'éditeur de messages ? Tu réponds depuis ton PC ou une application d'Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Tout fonctionnait bien depuis 2 jours. L'écran HTC est noir et après quelques secondes j'ai mon bel écran. Je n'ai pas touché au paramètres c'est depuis qu'ils ont modifié le forum et j'écris depuis mon pc.Bizarre. Modifié 17 octobre 2011 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 ha ok, ben alors toi y avoir un soucis matériel quelque part quand même je pense :( J'espère qu'ils ne feront pas trop de difficultés au SAV ! Ha bah oui bizarre en effet car je n'ai vu personne d'autre avec ce bug. Ecris à un modo peut-être ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Je viens d'essayer de le rallumer après une charge complète cette nuit mais bien sur ça n'a rien changé donc direction SAV cet après midi. Apparemment le color google vient de chrome, ça ne le fait pas avec firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Ok, j'espère que tu n'auras pas d'embrouilles ;) Ha d'accord. Bizarre bizarre quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Tu penses a une embrouille a cause du flash en 2.3.5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Tu penses a une embrouille a cause du flash en 2.3.5? Ha non non pas du tout. C'est juste qu'au SAV ils ne sont pas très compétents alors j'espère qu'ils ne diront pas que c'est de ta faute ! Tu vas chez ton opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Il verront bien qu'il n'y a aucun choc. Je dois le ramener en boutique, je suis chez bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Il verront bien qu'il n'y a aucun choc. Je dois le ramener en boutique, je suis chez bouygues. D'accord d'accord ! Si tu as beaucoup de chances ils t'en donneront un neuf tout de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Malheureusement j'ai appelé mon service client qui m'a dit qu'il partirait au SAV malgré que le phone n'ai que 5 jours mais je vais retenter ma chance en boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Ha bah oui si tu l'as depuis moins de 15 jours ils sont obligés de te le changer immédiatement je crois bien ! Donc insiste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Le truc c'est que je l'ai pas pris en boutique mais en appelant le service client donc je pense que ça passera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.