Aller au contenu

Ecran cassé

Recommended Posts

Bon voila téléphone ramené en boutique, il ne pouvait pas me l'échanger parce que je ne l'ai pas acheté chez eux sinon il l'aurait fait.

Donc en boutique il l'échange mais par contre lorsque l'on commande directement au service client c'est SAV, un peu bizarre leur système.

En tout cas vraiment pas contant de bouygues sur ce coup. 15 jours de SAV pour un téléphone que j'avais depuis 5 jours c'est honteux.

Oui je vais pas en mourir et c'est vrai que le GS est un bon téléphone avec une grosse communauté.

Je sais que ça ne va rien changer mais j'ai décidé d'écrire au service consommateur de bouygues pour leur faire part de mon mécontentement .

Moi je trouve que tu as raison de le faire :) Même s'ils s'en moquent, ça te soulagera toujours !

Modifié par Sébi11

La loi dit que la vente par correspondance donne droit au consommateur à un délai de rétractation de 7 jours.

Vu que tu l'as commandé par téléphone je pense que la loi s'applique et donc tu aurais pu leur mettre dans la tronche que soit ils te l'échangeaient de bonne grâce, soit tu leur renvoyais et demandais le remboursement et annulation de tout ce que ce renouvellement impliquait ET SURTOUT que tu allais partir chez Free mobile dès janvier.

Vu ce qu'il se passe en ce moment chez les opérateurs je suis persuadé qu'ils t'auraient dit "Heu... pas la peine monsieur, allez à la boutique nous les appelons et vous en aurez un neuf immédiatement" ;)

Bon je viens de récupérer mon sensation l'écran marche, il m'ont remis une belle rom bouygues je n'ai bien sûr plus mon film de protection d'écran mais par contre j'ai un problème de vibration des 4 touches en bas et du clavier ça fait un sale bruit tout le téléphone vibre je ne crois pas que c'était comme ça avant, je vais flashé une autre rom ce soir pour voir.

Je crois pas que c'est le même en tout cas le bruit des vibrations me saoul j'ai du enlever le retour vibreur et le vibrations du clavier.

J'ai appelé le service client, je me suis énervé au téléphone et bien sûr c'est retour au SAV.

Pour l'instant je crois que je vais le laisser comme ça.

Modifié par Cédric

Je sais ce que c'est tout ces problèmes de SAV et je sais que sa peu devenir super lourd.

Pour mon Acer liquid c'était pareil, je l'avais envoyé à réparer par bouygue pour une tache noir sur l'écran à l'époque et il me l'avais fait passé par un magasin de réparation à paris, je ne sais pas si c'est pareil pour toi ?

2 semaines plus tard je le reçoit, l'écran était ok mais parmi les 4 boutons tactile du bas il n'y en avait plus que 2 qui fonctionnait correctement, l'écran avait mal était refixé et les contact ce faisait mal :angry:

Je l'ai ensuite re-renvoyée, 2 semaines après je le re-recoit, le problème était partiellement corrigé et en "bonus" il m'avait fait un petit acroc sur la coque :angry:

Voila pour l'info ^_^

C'est cordon electronics qui s'occupe du SAV et pas HTC directement.

Il s vérifient même pas ce qu'ils font.

Je sais pas trop si je dois le ramener ou attendre un peu pour voir les autres problèmes arriver.

Edit: Est ce que vos 4 boutons tactile sont allumé en permanence?

Modifié par Cédric

Je l'ai pas envoyé pour l'allumage des boutons bien que je trouve bizarre que se soit allumé pendant 10 minutes puis éteint 5 minutes même si j'appuie dessus, je l'ai envoyé pour le retour vibreur du clavier et des quatre touches qui fait un bruit de ressort.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...