Aller au contenu

Ecran cassé

Recommended Posts

perso, je change de telephone chaque année et je négocie grave.

cette année, mon sst m'a couté 66 euros avec un forfait moins cher, je n'ai pas eu besoin de vendre mon desire.

j'ai pris une assurance à 10 e par mois. si je casse, perds mon tel, je vais en boutique et ils m'en donne un neuf.

y a des calculs à faire....

Oui enfin l assurance sfr (et sûrement d autres) a 10e par moi assuré en réalité par spb est loin de faire l unanimité... Ils ont tout un paquet de clauses plus abusives l une que l autre, avec pour seul objectif d éviter le moindre remboursement... Y a qu à voir le nombre de litige. Et sfr se désengage complètement des la souscription de l assurance.

Moi 10€ par mois je trouve que c'est cher quand même, surtout que comme dit stig, malheureusement ces assurances sont des arnaques :( Mon frère en a fait l'expérience, pour un téléphone pourtant bas de gamme qui ne devait pas leur coûter cher à remplacer !

Avec mon assurance habitation si je casse quelque chose accidentellement dans ma maison genre mon téléphone qui tombe dans l'eau ou ma télé qui casse à cause d'un orage etc.... c'est pris en charge par l'assurance et remboursé.

Après si le téléphone a 5 ans j'aurais pas la valeur du neuf mais la 1ère année oui.

Donc c'est pour ça qu'une assurance juste pour le mobile a ce tarif c'est un peu inutile.

Modifié par Cédric

• 3 weeks later...

Bon ça y est j'ai enfin reçu mon sensation, résultat ils n'ont trouvé aucun défaut mais mon retour vibreur marche a nouveau normalement donc je pense quand même a un mauvais montage lors de la réparation de l'écran qu'ils ont du corriger discrètement.

Je l'avais envoyé s-off et il me l'on remis d'origine donc je vais le refaire et me trouvé une belle rom à flasher.

En espérant ne plus avoir de problèmes.

Modifié par Cédric

Correction il est toujours s-off. J'avais remis le backup de ma rom bouygues avant de l'envoyer et ils ont pas du faire attention.

Mais oui il vaut mieux l'envoyer s-off que de le planter en le remettant s-on.

Modifié par Cédric
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...