a.sogorb Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour, Possesseur d'un Nexus S depuis quelques semaines, je me sens une âme d'aventurier pour tester des Rom custom et principalement la Miui! Maintenant, je veux avoir la possibilité de revenir à la Rom stock 2.3.6 pour pouvoir bénéficier des mises à jour de Google. Cela sera t'il possible? J'ai essayé de regarder ça sur le forum ms je n'ai pas trouvé de réponses... Un grand merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 salut regarde par ici : https://forum.frandroid.com/topic/52144-tuto-flash-via-odin-du-firmware-gjr22-android-234/ c'est la ROM 2.3.4 mais bon tu n'auras plus qu'à faire les mises à jous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Sinon tu fais tout simplement un backup de ta Rom stock en 2.3.6 via CWM (recovery). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Salut, Il suffit d'aller sur le site de http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1056062 . Tu y trouveras la dernière ROM (version OTA et version complète) en 2.3.6. L'installation se fait comme une custom ROM si ce n'est qu'au final, tu devras faire un "fastboot oem lock". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 ... si ce n'est qu'au final, tu devras faire un "fastboot oem lock". Rebloquer le bootloader est vraiment important ?Cela change-t-il quelque chose si ce dernier reste déverrouillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Tu peux le laisser déverrouillé si tu penses que tu feras les mises à jour, cela évite de le redébloquer à chaque fois. Si tu ne fais pas les mises à jour, tu peux le bloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.