Marciane Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour, j'ai un Android F602 tout neuf (Je l'ai reçu aujourd’hui) mais lorsque je veux utiliser l'appareil Photo, la caméra ou la TV j'ai un écran noir et la seule chose que je sais faire c'est verrouiller et déverrouiller le mobile sinon je suis obligé de l'éteindre...Que faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marciane Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Arf...tout le monde s'en fout... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 c'est pas qu'on s'en fou mais on a une vie ensuite c'est un portable pas super connu à priori ( pas de marque ) essaie de virer ton doigt de l'objectif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marciane Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Le 17/10/2011 à 19:29, kuroshinta a dit : c'est pas qu'on s'en fou mais on a une vie ensuite c'est un portable pas super connu à priori ( pas de marque ) essaie de virer ton doigt de l'objectif ;) ...tient ! J'y avais pas pensé ^^ Sinon plus sérieusement personne a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 你必須引進中國 En Français = renvoie le :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marciane Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Arf...la pire c'est le seul truc qui foire ! Tout le reste fonctionne nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Je dirait, essaye de voir ce qui coince et si il ya une erreur dans "adb logcat" (cherche sur le wiki comment faire). Ensuite, google l’erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.