Math Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour à tous, Voila, ma question est simple : comment désactiver la mise à jour automatique de flash player ? En effet il se met à jour automatiquement en 11.0 et me bouffe le peu d'espace mémoire restant. Je vire la mise a jour, mais le lendemain elle se remet toute seule. Je voudrais donc désactiver cette mise à jour le temps que je passe en ROM custom. Merci Math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Tu vas sur le Market > Mes applications > Adobe Flash Player > et tu décoches la case « Autoriser mise à jour auto… C'est tout… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Salut Merci pour ta réponse. J'avais pas pensé à chercher du coté de l'android market, je cherchais dans les options tu téléphone. Merci Math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.