Aller au contenu

Microsoft Exchange ActiveSync - Impossible de créer un compte!

Recommended Posts

Voilà, j'ai posté sous un autre post mais je pense que c'est un problème plus général et non lié à un firmware du coup je crée un topic ici. Si je me trompe, merci aux modos de supprimer. C'est mon 1er topic, d'habitude en cherchant bien je trouve mais là, je buche.

J'ai par mégard supprimé via Insanity ce WE l'appli stock Horloge donc plus de réveil.

Qu'a cela ne tienne, je recharge le firmware JVT + kernel CF, fais un factory reset et rien de plus.

Mon soucis, c'est que je n'arrive plus à créer un compte exchange hotmail pourtant j'ai re-flashé au moins 4 fois et même supprimé via le recovery le dossier /system et compagnie. Histoire de nettoyer au maximum mon SGS.

J'ai 2 SGS avec le même opérateur, le même kernel, le même firmware et ça marche sur le 2eme (sur lequel j'avais déjà un compte exhange en live.fr).

Là, j'ai flashé un 3ème SGS avec JVT + CF sous Orange et pareil: pas moyen de créer un compte exchange.

Autre précision, en pop3 ça marche (mais bon, pas le Push!)

L'appli market officiel Hotmail, ça marche aussi (mais je n'aime pas avoir une appli quand le GS le fait très bien d'origine via Email, et je n'aime pas l'interface de l'appli Hotmail).

Je soupçonne Microsoft de bloquer l'Exchange ActiveSync, bien que sur leur support, il y a toujours l'explication pour configurer manuellement. Mais il propose aussi de mémoire de télécharger leur apk!

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci et encore merci.

non plutôt erreur de connexion, essayer avec l'APN de votre opérateur...

Du coup, j'ai utilisé l'appli Hotmail téléchargée depuis le market pendant plus d'une semaine et j'ai ré-essayé par hasard ce WE et tada... ça a re-fonctionné et du 1er coup!

Va comprendre...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...