MorganCrozet Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour, J'ai un problème avec mon mobile. Quand je suis en communication, la personne que j'ai au téléphone s'entant parler. Avez vous une solution, réponse à ce problème ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Utilises tu une coque de protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Oui une housse basique en gel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Je rencontre le même problème. Si tu sors ta coque, tu n'auras plus ce souci. J'ai essayé avec deux coques gel pour le moment, et le souci persiste... me suis résolu à le sortir quand j'appelle ou décroche... Vraiment pas pratique... Donc si quelqu'un utilise une coque gel et ne rencontre pas ce souci, qu'il nous donne sa référence :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Merci pour l'info Galaxyste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Une coque "gel", c'est une coque molle c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Euh, c'est rigide plutôt... comme le silicone à la différence que c'est lisse donc glisse facilement dans la poche... Le silicone accroche, c'est horrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 c'est intéressant ça... bizarre... je n'utilise pas de coque mais... quelqu'un a une explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Le s2 à plusieurs micro pour réduire le bruit, si l'une de vos coques bouche un de ses micro qui sert à réduire le bruit, ben il se peut que cela donne ce résultat. Après j'en sait pas plus, mais ça peut être une bonne explication, à vérifier. Essaye de boucher le micro à coté du jack sur la tranche du haut pendant un appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.