rob1ou Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour a tous, voila je souhaiterai connaitre un logiciel qui me permette d encoder des vidéos pour les mettre sur mon galaxy SII? Et également connaitre les resolutions vidéo que je peux lui appliquer afin qu on y voit la bonne qualité. A savoir également que ca serait a vocation de démonstration dans mon magasin.. Je vous remercie d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour a tous, voila je souhaiterai connaitre un logiciel qui me permette d encoder des vidéos pour les mettre sur mon galaxy SII? Et également connaitre les resolutions vidéo que je peux lui appliquer afin qu on y voit la bonne qualité. A savoir également que ca serait a vocation de démonstration dans mon magasin.. Je vous remercie d'avance.. C'est simple, le SGS2 lit presque tout : MPEG, H.264, X.264. DivX, Xvid, ... dans presque tout les contenaite : MKV, Avi, MP4, ... Jusqu'en 1080p. Je n'ai pas encore trouvé de vidéo qui ne passaient pas. Sinon, une vidéo 720p de bonne qualité fera l'affaire pour montrer ce que vaut l'écran (dans l'absolu, du 800*480 suffirait mais pour trouver une vidéo dans ce format c'est mission impossible). Par contre la mémoire interne est en FAT32 donc tu sera limité à des fichiers de 4Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 petite question au passage... On peut formater la microSD (externe) en NTFS ? Sinon pour la première question de rob1ou, je valide ce que viens de dire Alex98 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 petite question au passage... On peut formater la microSD (externe) en NTFS ? Sinon pour la première question de rob1ou, je valide ce que viens de dire Alex98 ;) Android, comme nombre de systèmes d'ailleurs, n'est pas compatible avec le NTFS. Tu trouvera tout de même un topic dans la partie tuto pour lire du NTFS avec le SGS2 mais je ne me suis jamais penché sur la question donc je ne sais pas si c'est fiable, stable et si ça concerne juste l'USB Host ou aussi la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 petite question au passage... On peut formater la microSD (externe) en NTFS ? Sinon pour la première question de rob1ou, je valide ce que viens de dire Alex98 ;) Nativement pas compatible non (et c'est assez normal, le NTFS étant a la base un système de fichier dédié a Windows, d'ou le NT), et de toute façon je ne pense pas que ça apporte grand chose, si ce n'est les fichiers de plus de 4Go, mais bon je ne vois pas ce que ça peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Merci a tous pour vos réponses. En terme d'appli pour lire tous les formats de vidéos vous utilisez quelle application? Et vous les encoder avec quoi? En tout cas merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 le lecteur d origine marche très bien , et pas besoin d encodage ,tu transfert tes fichiers vidéo sur le téléphone directement( le seul problème c est les fichiers de plus de 4 giga :du au fat32 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Le souci c'est que je suis sur la ROM MIUI 1.10.14 est que le lecteur d'origine plante sur 90% de mes vidéos meme celle prise avec le tél. C'est pour cela que j aurai voulu connaitre un lecteur vidéo digne de qualité... Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Le souci c'est que je suis sur la ROM MIUI 1.10.14 est que le lecteur d'origine plante sur 90% de mes vidéos meme celle prise avec le tél. C'est pour cela que j aurai voulu connaitre un lecteur vidéo digne de qualité... Merci d avance En optant pour une ROM AOSP tu viens sans doute de te priver du meilleur lecteur multimédia toutes plateformes mobiles confondues malheureusement. Cela dit, il paraît que Moboplayer est pas mal. Personnellement j'ai testé la Beta de VLC et les résultats sont très bon aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.