le13009 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Bonsoir je viens d'avoir un samsung GT- I5700, j'ai bien installé NPS 1.4 télecharger sur le site officiel de samsung, mais quand je branche mon samsung j'ai le message suivant : " Vous avez connecté un model non enregistré " voir l'image ci dessous : Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lix9387 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Essaye de trouver le nps 1.5.0 AC4 de la tu pourras meme faire la MAJ d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 encore un enieme message pour demandé la meme chose... :rolleyes: clique sur le lien dans ma signature pour recuperer NPS1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Essaye de trouver le nps 1.5.0 AC4 de la tu pourras meme faire la MAJ d'android. la maj ne fonctionne que s'il est client virgin ou qu'il as un tel nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lix9387 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 oui j'ai BT, la MAJ est toujours android 1.5 donc finalement j'ai utilisé ODIN. Impeccable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.