MickaelAuque Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Constructeur : Blackberry Modèle : Torch 9800 Version OS : OS6 ROM : stock/ Date d'achat : 02/05/2011 Lieu d'achat : Lille / Boutique SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui Simlockage opérateur : oui (en attente du code par SFR) Accessoires : oui les originaux (chargeur murale, cable USB, écouteurs, notices,...) + housse Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (LILLE) Prix : Echange seulement Echanges acceptés : oui, Tel Android uniquement avec diff en € si valeur inférieur. SAV : non Acquisition: 1ère/ main Traces d'usures: non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 salut , je te propose un Nexus S du mois d'aout 2011 , comme neuf , avec deux pochettes , un dock charge-syncro , et un craddle pare brise , le tout en état comme neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreMilenović Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Contre un HTC Sensation si jamais tu peux rajouter quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Balkan je suis intéréssé par ton sensation contre un 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreMilenović Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Désolé Zou sa nem'intersse pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 échange possible contre un motorola defy,? comme neuf de juillet (avec boite complète). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 hello, j'ai échangé mon BB contre un Nexus, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.