ChristopheKoleskow Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 bonjour, j'ai reçu ce matin mes adaptateurs usb et carte sd samsung. j'ai une tablette 10.1 le modèle GT-P7100. problème : Quand je mets les adaptateurs ils ne sont pas reconnu par ma tablette, le player audio se met en bas a droite et puis plus rien. aucun bip de confirmation de periphérique connecté aucun icone. j'ai tel chez samsung ils ne savent pas me répondre le gars avait l'air aussi au courant que moi je le suis en physique des particules lol Il a juste dit que sur sa tablette la version était 3.1 hors la mienne est 3.0.1 mais dans mise à jour il me dit qu'elle est a jour. est-ce que quelqu'un peut m'aider du moins me dire ce qu'il en est ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Normallement tu as une Icone qui apparait de connexion usb. Pour info tu l as paye combien le kit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheKoleskow Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 37.29€☻ sur amazon.fr et non aucun icone aucun bip rien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsca_en_force Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Tu as la 10.1 v car l'adaptateur fonctionne uniquement pour la 10.1 normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheKoleskow Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 10.1 v... Sérieux c'est de l'arnaque alors c'est mis sous les accessoires de la tablette 10.1 sans autre infos et c'est bien l'image de la v 10.1 v... un espoir après une future maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Heu je vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas sur le 10.1v ... surtout que la 10.1 normale a priori a deja un port usb nan ? Bref, ca fait pareil avec le SD Card reader ? moi perso je tenterai un WIpe puis reinstall de rom histoire d'etre sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsca_en_force Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Non ce ne sont pas les mêmes rom voila pourquoi cela fonctionne pas la solution essaye de la flasher avec la rom 10.1 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1155023 dit moi si cela fonctionne après car cela m’intéresse Modifié 19 octobre 2011 par rsca_en_force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Ok en fait c est juste que HC 3.0 ne supporte PAS l USB Host. Il faut au mini la 3.1 ! bref, il faut que tu passes en 3.1 that s all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheKoleskow Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 oui mais je n'ai pas de mise a jour indiquée... y a-t-il un site ou télécharger la 3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsca_en_force Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 La 10.1v n'est pas et ne sera pas mise à jour --> seul solution la flasher pour avoir une 10.1 normale niveau programmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.