nesta83 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour à tous, comme dit dans le titre mon trackball ( enfin: le contour! ) ne clignote plus. J'ai un desire Z rooter avec UMT et rom virtuous unity 2.39. Suis triste car s'est sympa ce petit coeur qui bat.... Bref si vous avez une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Tu a mis quelle ROM ? J'ai l'impression que j'ai moi aussi le même soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta83 Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Virtuous unity 2.39! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Moi j'ai MIUI donc je ne sais pas si ça vient des ROM qui désactivent cette fonctionnalité. Du coup moi j'ai les LED à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je sais pas si ça va vous aider, mais avant j'utilisais Ledmeknow pour paramétrer mes notifications, mais depuis que j'ai installé la 2.3, ça marchait plus. donc, j'avais abandonné l'idée. Depuis, j'ai trouvé Light Flow et je l'ai installé hier, ça marche bien. il faut être root par contre. Voila, vous pouvez toujours essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta83 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Super géniale! Merci Keno40 ça fonctionne! Light flow est vraiment une application sympa. Toutes les LED sont paramétrable et pour toutes sortes d'action. Vraiment sympa et gratuit cette appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Content d'avoir pu aider. Il est par conte possible que ces notifs ajoutées bouffent un peu de batterie en plus, mais bon... Je refais une charge correcte et je confirme. T'as remarqué quelque chose toi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.