Aller au contenu

[résolu] Motorola Flipout ou pas ?


Recommended Posts

bonjour à tous et merci de passer sur mon topic ^^ donc voilà je me posé la question sur le fait de savoir si je risquais d’être déçu en passant de mon Nokia N97 mini au Motorola Flipout ou si vous avez un autre androphone dans le même genre je suis tout ouïe =)

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

pas plus de 250€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

peu importe et si le poids se fait sentir c'est pas plus mal

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

pour sms/mms, téléphoner bien sûre, pourquoi pas jouer, et aussi pour les mail/fb/net pour la musique pas besoin j'ai ce qu'il faut à part

5/ tu veux un téléphone:

c) avec une clavier physique mais pas en façade je trouve ça vraiment laid >_<

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

euh là je dois dire que du moment qu'il fonctionne correctement =X au pif je dirais a

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

non faut juste qu'il me plaise, normal quoi

je vous remercie encore et bonne journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense que si tu veux que les points 6/c)(mais où est le b :P ) et 6/d) motorola n'est pas le choix le plus judicieux. J'ai un Defy, je l'aime beaucoup mais pas pour son suivi.

Par contre, suivant la diagonale d'écran que tu désires, tu peux t'orienter vers un MiniPro qui est lui sous Gingergread. Mon frère là et franchement il est vraiment très très bien. Il ne sait jamais plains de lui (pourtant c'est pas son truc les nouvelles techno c'est moi qui le conseil) et là il n'a pas besoin de me poser des questions tout fonctionne nickel rapide bien et tout et tout...

Si tu veux plus grand ya le même en version plus grand qui doit sortir mais après niveau budget on va en sortir je pense et sinon le Desire Z mais j'avoue ne pas trop connaître l'attrait de la communauté pour ce mobile(mais à mon avis certainement bien plus important que le Flipout).

Dans tous les cas je crois que si tu t'orientes sur un motorola tien toi près à mettre les mains bien comme il faut dans le cambouis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...