Aller au contenu

Synchornisation outlook qui bug


Annesophe

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir mon LG Optimus One. J'ai téléchargé PCSuite IV, et galéré pour que les informaticiens me l'installent (c'est un tél pro, je n'ai pas les codes admins).

Tout est bien installé, mais quand je lance la synchro du calendrier, ça bug à l'étape 2/4.

Je vous joins une copie écran.

Ya-t-il une autre solution que de désinstaller, réinstaller PCSuite, en sachant qu'à chaque fois il faut que je lance une procédure interne de demande d'aide info, c'est galère!

Merci de votre aide

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Tu peut toujours leur demander de mettre à jour le logiciel, qui ne l'est visiblement pas. La version 4.2.15 installée date du 13/04/2010 alors qu'au moins la version 4.3.20 datant du 19/05/2011 est disponible. Il y a peut être même encore plus récent mais je ne peux pas tester (ROM non offi).

Après ça reste PC Suite donc une grosse bouse pleine de bugs, mais bon, espérons qu"au moins celui ci ai été corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Bon, si je comprends bien pc suite est pourri.

Moi j'ai (juste!) besoin que mon agenda se synchronise facilement, y a t-il un autre logiciel qui serait mieux?

Tant qu'à faire revenir les informaticiens, j'aimerais être sure que ça ne buggera plus ensuite, je ne peux pas les appeler 4 fois de suite pour le mm truc tout de même.

Merci de vos réponses.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu pourrais essayer cette appli

http://www.frandroid.com/tutoriaux/2939_comment-synchroniser-votre-calendrier-outlook-avec-google-agenda/

Et je confirme, Lg pc suite est une grosse m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Si j'ai bien compris, le logiciel que tu proposes mepermet de synchroniser avec mon compte gmail, et mon agenda google.

Au risque de paraitre bizarre sur un forum anrdoid, j'avoue que jen'utilise pas mon compte gmail. J'utilise l'agenda de base du téléphone, et en plus mon forfait pro ne comprend pas d'accès web, donc ça ne m'arrange pas du tout d'avoir un agenda web.

existe-t-il un autre logiciel de syncrhonisation?

Merci de votre aide, désolée si je parais pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la synchro via USB uniquement il y a Android Sync, ça fait ce que tu demandes.

Mais:

- Il est en anglais.

- J'ai voulu tester et il m'a joyeusement démoli mon Win 7 64 à l'installation des pilotes ("Arrêt de Windows" en boucle), j'ai du faire une restauration système. Après c'est très probablement lié au fait que j'ai voulu l'installer sur un Windows 7 car il semble ne pas être à 100% compatible, mais sur un Windows XP ça peut très bien passer. Mais bon, je préfère prévenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens, ça a l'air super, mais je pensais plutot à qqchose de gratuit...

Ouch, en effet il faut une licence. Je suis totalement passé à coté de ce point, désolé. J'ai cherché une alternative gratuite mais je suis tombé sur 3 autres softs payant uniquement... En plus ils se font plaisir niveau prix <_<

Visiblement les logiciels qui proposent une synchro via USB ne courent pas les rues. J'ai bien peur qu'il faille conserver PC Suite pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...