gael.d Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Bonjour à tous, J'hésite vraiment entre prend un nexus one et le HTC desire qui va sortir bientôt et qui soyons honnête sont très similaire. la seule chose qui me fait un peu réfléchir aujourd'hui c'est l'écran d'accueil du N1 que je trouve pour l'instant un peu austère et froide. J'aimerais savoir si vous aviez des exemples de personnalisations de l'écran, et aussi des widgets installé peut-être un peu différents de ce que l'on peut voir habituellement (la météo et la recherche de Google). Il faut dire la rom d'HTC (sense2) est plus alléchante et "chaude", même si le petit bloc du bas n'est pas très pratique. Merci à tous de faire partager vos connaissances sur le nexus :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 il y a plein d exemples de personnalisations ici : https://www.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=23 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iHeath Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 on peut mettre la rom de Sense sur le N1 et il existe une multitude de theme sur le market ! tout est customisable sur le N1 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gael.d Posted March 8, 2010 Author Share Posted March 8, 2010 A l'inverse, est-ce que tout est customisable sur Sense ? Notamment la barre en bas (avec l'option téléphone) que je trouve très moche, ainsi que l'écran de "verouillage" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zouz94 Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Non ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts