noremorse Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour, donc voilà mon problème, j'ai un Sony Ericson Xperia arc et hier soir il m'a demandé de fair la mise a jour que je accepter , je telecharger et commencer a installer et la mon écran devient noir aprés 10 minute J'ai retiré et remis la batterie mais rien, j arrive plus a allumer d'ou es que ça doit venir et Comment reparer :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agralirid Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 La réponse se trouve dans le forum ! https://forum.frandroid.com/topic/55491-rom-sony-ericsson-xperia-arc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 bonjour , le malheur c'est que moi aussi j'ai le même problème bah je n'arrive plus a allumer mon téléphone et tout ça a cause de la mise a jour ... ! je sais pas quoi faire ??? ! c'est étonnant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 https://forum.frandroid.com/topic/80312-xperia-arc-brique/page__pid__1301859#entry1301859 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 bonjour tout le monde !! j'ai un Xperia arc avant hier j'écoutais la musique et subitement j'ai reçu une notification de la mise a jour pourtant que j'ai la dernière version , et après j'ai lancé le téléchargement tout se passait très bien mais au cour de l'installation l’écran devenait tout noir et je n'arrivais plus a l'allumer le téléphone mais a chaque fois que j’essaye de l'allumer une lumière verte se met a clignoter ..... je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin de votre aide ! merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 OTA brick, ton bootloader était dévérouillé ? Ton Arc est nu ou acheté opérateur ? https://forum.frandroid.com/topic/80312-xperia-arc-brique/page__pid__1301859#entry1301859 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 bonjour tout le monde ! j'ai Xperia arc avant hier j’écoutais la musique et subitement j'ai reçu une notification de la mise a jour pourtant j'avais la dernière version , j'ai lancé le téléchargement et tout se passait très bien mais au cour de l'installation l'écran devenait tout noir et je n'arrivais plus a allumer le téléphone ........, et quand j'essaye de l"allumer une lumière verte se met a clignoter je sais pas quoi faire j'ai vraiment besoin de votre aide . merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Où tu as acheté ton télephone ? /!\ Modifié 12 novembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 mon arc est acheté operateur ! je l'ai eu comme cadeau ! alors il n y a aucune solution ?? ! si je le flash est ce que ça va marcher ??? !! ou bien je refais la mise a jour a l'aide de update ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Essaye avec flashtool http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/sony-ericsson-xperia-neo-f135.html cherche dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Salut, Tu lui a donné un lien pour le NEO/KYNO Pour flashtool et les ROM pour l'ARC regarde ici PS: peu tu écrire normalement please.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 une écriture différente à chaque fois, c'est trop bizarre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeffyacine Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 bon soir tous le monde jais le même problem comme Newbie mais dans mon cas le téléphone ne répond a rien quand j'appuis sur le bouton dallumage le telepohone vibre mais ne sallume pas et la lumière du coté ne s allume pas quand je le branche en USB si il ya un moyen de le flasher ou de le repaer, n'importe le quel .svp dite le moi j'ai vraiment besoin de votre aide . merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 bonsoir c'est suite a une mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeffyacine Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 ouii c après l'installation de la mise a jour je viens de la refaire avec SEUS (Update_Service_Setup-2.11.10.7) pour la lumière c régler et quand je le branche sa fait le bruit de reconnaissance de périphérique sur Windows mais le téléphone ne sallume toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 installe et exécute cette version de flashtool il devrai reconnaître ton ARC: http://www.multiupload.com/Q103V01CV1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeffyacine Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 slt j avais télécharger la dernière version de flashtool (0.5.3.0.) et aussi un frimeware 4.0.2.a.042 j suivi la procédure du flashage mais le téléphone ne sallume pas a la fin du flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 non, c'est une version spécial de flashtool que je t'ai mis en lien il y a un fichier FOTA.sin je crois dans le dossier firmware: c'est celui la que tu doit flasher et pas autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeffyacine Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 sa amarcher avec le dernier lien je vous remercie beaucoup pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichko Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonsoir j'ai 2 problèmes :) le premier concerne l'enregistrement vidéo ,voila sa fonctionne pas ,quand j'appuis sur la touche latérale "photo" l'enregistrement ne débute pas ,en faite même en appuyant cette touche le mode appareil photo ne fonctionne pas ,je suis obliger de passer par le menu pour avoir "l’appareil photo/vidéo" -quand je suis en mode "photo" et que j'appuis sur la touche latéral "photo " le "flash" le flash s'allume ,mais pas de prise de photo ou vidéo ,cela prouve que un dysfonctionnement de cette touche est écarté le deuxième : quand il est mis en veille ,il n’arrête pas de se rallumer puis s’éteindre ( je parle du rétro-éclairage) ,cela peut il être du a un virus ,ou une application malveillante dernière question ^^ y'a t'il un risque si je réinitialise en mode usine ?? sachant que le portable a été re-flashé suite a une mise a jour raté ,il est sous la version 2.3.4 merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 bonjour, essaye déjà de réinitialisé, il n'y a pas de risque mais tu perdra toute les données fais une sauvegarde avant. après le problème semble être physique, si il est sous garantie retour SAV direct te casse pas la tête si tu réinitialise est toujours rien >SAV si pas de garantie essaye tout de même de reflaché par fois ça repart, si non ou tu l'utilise comme ça ou tu paye la réparation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichko Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 bonjour luffy ^^,merci pour ton aide :) non malheureusement il n'est pas sous garantie :s ,je vais opter pour la 1ere solution celle de la réinitialisation ,on verra ce que ca va donner ;) bonne journée et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 alors ça donne quoi ? tien nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.