Aller au contenu

le topic du novice relou


Recommended Posts

salut a tous

Je pensais avoir déjà crée un topic mais impossible de mettre la main dessus

du coup je recrée un topic fourre tout pour par refaire un sujet a chaque fois

Premières questions

je suis obligé de redémarrer mon tel a chaque fois pour pouvoir rallumer le 3 g est ce normal?

comment puis procéder pour faire un peu de ménage dans mes applications ( genre suivi conso tv etc) qui ne s effacent pas dans le menu gérer applications

troisio j aimerais booster un peu ma bécane mais j avoue pas trop m y connaitre, donc avez vous une idée simple et pas trop casse gu***** pour le tel

il vous en remercie d avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu dois surement poséder la dernière ROM Gingerbread de chez Orange. C'est un bug connu de cette version.

Si c'est bien le cas, pour ne plus avoir de soucis avec la 3G il te faut mettre une autre ROM Non "Orangée" pour que tout s'arrange. Pas d'autre solution

Une fois que tu auras cette nouvelle ROM, tu pourras la rooter et faire ton ménage d'applis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rom opérateurs c'est de la daube....

de plus ils ont des firwmares de retards, quand je vois que j'ai flashé un gs qui sortait de la boite chez bouygues en...JVB (qui est buguée de plus...)...

Bref dans la section tûto tu trouveras tout ce qu'il faut de A à Z pour flasher ton gs tellement facilement que même grand mamie pourrait le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

alors si tu à une rom opérateur orange ou Bouygues ou sfr il te faut la change car ça rame grave pour cela vérifier d abord si accès au mode download pour cela éteint ton tel puis appuie simultanément sur la touche volume moins puis la touche home sans lâché ces 2 touche appuie sur power et attend un peu si tu à un triangle de travaux avec écris download va dans la section rom et prend une rom comme la jvu value pack et suis le tuto à la lettre et normalement tu aura un sgs nu et donc beaucoup plus rapide

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sur mac je peut pas t aider car odin marché pas il y à un autre logiciel pour mac c est heindall je crois télécharge le met ton tel en donwload et regarde si ton tel est reconnu par ce logiciel

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...