Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !

Recommended Posts

ouais j'men doute ^^

j'ai déverouiller mon BL c'est bon par contre mon tel est bloqué sur l'écran

a

i

r

e

p

x

oodie kernel j'ai fais une erreur ou c'est anormalement long ?j'ai trouvé

J'ai eu le même soucis que toi. Tu as fait comment ?

*Sent_from_my_X10i_using_tapatalk*

Bonjour, j'ai un problème, mon téléphone ne fait que rebooter (chargement oodie, qqs secondes sur l'écran de lock et retour à oodie) sans que je puisse changer quelque chose. Donc j'ai fait un backup (trop tard je pense) avec le recovery et tout marche sauf quand je restaure le data, donc j'aimerais savoir si je pouvais récupérer mes données.

Merci d'avance.

Pour ceux qui voudraient installer les menus étendus, pour modifier la barre de statut etc... le lien que donne Oodie est mort, donc j'ai trouvé ce lien, c'est l'officiel de Miui et ça fonctionne c'est cool !

Je le répète, mais est-ce bien nécessaire, un petit backup au préalable !

Modifié par desspil

J'ai eu le même soucis que toi. Tu as fait comment ?

ben c'est simple j'ai reflashé le bordel j'ai enlevé la batterie puis j'ai démarrer j'ai attendu que la led bleu s'affiche avec le nouveau recovery (car j'avais l'ancien et il m'a fait planté le flashage de ce que j'ai compris) puis j'ai reflashé le tout et paff c'était bon ;)

Au niveau des options, il n'as pas grand chose en plus mais sur d'autres téléphones, il permet de flasher directement depuis le téléphone sans passer par un ordinateur (pour le flash d'un firmware, par exemple). Cette option n'est pas encore dispo sur le X10.

Il est également intégré plus profondément dans le système et le kernel en lui même.

Modifié par Crackmort

Et il s'installe ou et comment ?

On s'en sert comment ?

Edit : svp :-)

il s'instale automatiquement en flashant le DK MOD V3 par exemple !

Bon j'ai essayé de passer à la V5 par Rom updater, j'ai téléchargé les mises à jour, et lorsque je fais un reboot en clock world mod recovery..je recherche l'update mais il ne la trouve pas...elle n'apparait pas non plus en zip..que dois-je faire?

Si, tu vas dans install zip from sdcard/choose zip from sdcard/romupdater

Modifié par desspil

Pour le lockscreen, j'ai pas !

Pour les mails, il faut configurer ton compte hotmail

POP (incoming) server: pop3.live.com

POP port: 995

POP SSL required: yes

POP user name: your complete Windows Live Hotmail address (including "@hotmail.com", "@live.com", etc.)

POP password: your Windows Live Hotmail password

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...