mouths91 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 ouais c'est bon par contre à quand une version multilangue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Il y a un pack multilangue à flasher, ici http://www.multiupload.com/OUVMC6ZO64 Et si tu as des FC au niveau des réglages du volume, il y a un fix ici http://www.multiupload.com/VWEYSZ89J3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 nice mec t'assure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 ouais j'men doute ^^j'ai déverouiller mon BL c'est bon par contre mon tel est bloqué sur l'écran a i r e p x oodie kernel j'ai fais une erreur ou c'est anormalement long ?j'ai trouvé J'ai eu le même soucis que toi. Tu as fait comment ? *Sent_from_my_X10i_using_tapatalk* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour, j'ai un problème, mon téléphone ne fait que rebooter (chargement oodie, qqs secondes sur l'écran de lock et retour à oodie) sans que je puisse changer quelque chose. Donc j'ai fait un backup (trop tard je pense) avec le recovery et tout marche sauf quand je restaure le data, donc j'aimerais savoir si je pouvais récupérer mes données. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 as-tu bien déverrouillé ton bootloader avant d'installer la rom ! Si non, et bien c'est mort pour toutes tes données, tu n'as plus qu'à repasser par la case SEUS ou PCC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Oui, bien sur je peux restaurer le système mais pas les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Pour ceux qui voudraient installer les menus étendus, pour modifier la barre de statut etc... le lien que donne Oodie est mort, donc j'ai trouvé ce lien, c'est l'officiel de Miui et ça fonctionne c'est cool ! Je le répète, mais est-ce bien nécessaire, un petit backup au préalable ! Modifié 11 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 J'ai eu le même soucis que toi. Tu as fait comment ? *Sent_from_my_X10i_using_tapatalk* ben c'est simple j'ai reflashé le bordel j'ai enlevé la batterie puis j'ai démarrer j'ai attendu que la led bleu s'affiche avec le nouveau recovery (car j'avais l'ancien et il m'a fait planté le flashage de ce que j'ai compris) puis j'ai reflashé le tout et paff c'était bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Qu'est ce que tu appelles le nouveau recovery ? *Sent_from_my_X10i_using_tapatalk* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Le Clock Word Mod Recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 C'est quoi ? *Sent_from_my_X10i_using_tapatalk* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Un recovery plus récent et avec plus d'options ! Il est utilisable depuis le déverrouillage du bootloader ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Au niveau des options, il n'as pas grand chose en plus mais sur d'autres téléphones, il permet de flasher directement depuis le téléphone sans passer par un ordinateur (pour le flash d'un firmware, par exemple). Cette option n'est pas encore dispo sur le X10. Il est également intégré plus profondément dans le système et le kernel en lui même. Modifié 11 décembre 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Et il s'installe ou et comment ? On s'en sert comment ? Edit : svp :-) *Sent_from_my_X10i_using_tapatalk* Modifié 11 décembre 2011 par Louzheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bon j'ai essayé de passer à la V5 par Rom updater, j'ai téléchargé les mises à jour, et lorsque je fais un reboot en clock world mod recovery..je recherche l'update mais il ne la trouve pas...elle n'apparait pas non plus en zip..que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Et il s'installe ou et comment ? On s'en sert comment ? Edit : svp :-) *Sent_from_my_X10i_using_tapatalk* il s'instale automatiquement en flashant le DK MOD V3 par exemple ! Bon j'ai essayé de passer à la V5 par Rom updater, j'ai téléchargé les mises à jour, et lorsque je fais un reboot en clock world mod recovery..je recherche l'update mais il ne la trouve pas...elle n'apparait pas non plus en zip..que dois-je faire? Si, tu vas dans install zip from sdcard/choose zip from sdcard/romupdater Modifié 11 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Salut à tous, Je viens de mettre la V5 et le fond d’écran du lockscreen n'y est plus... Quelqu'un l'à? (celui de la V4.3) Autre chose : l'application email ne fonctionne pas : il tente de charger les messages mais n'y arrive pas : testé avec gmail et hotmail... Vous avez une idée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Pour le lockscreen, j'ai pas ! Pour les mails, il faut configurer ton compte hotmail POP (incoming) server: pop3.live.com POP port: 995 POP SSL required: yes POP user name: your complete Windows Live Hotmail address (including "@hotmail.com", "@live.com", etc.) POP password: your Windows Live Hotmail password Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Le compte se paramètre bien mais il bug au moment d'aller récupérer les messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je peux pas t'aider plus, pour moi ça marche bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 il s'instale automatiquement en flashant le DK MOD V3 par exemple ! Si, tu vas dans install zip from sdcard/choose zip from sdcard/romupdater Merci ça marche nikel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 comment fait-on pour avoir miui en noir ? le blanc me soul et puis dans les messages j'ai mis un thème noir ça s'affiche blanc quand même... MErci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 En fait ça dépend du thème que tu mets ! Dans les thèmes en ligne avec l'appli Miui theme, tu peux visualiser chaque thème avant de le télécharger, donc choisi le bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je peux pas t'aider plus, pour moi ça marche bien ! oki tant pis c'est gentil quand même d'avoir essayé. Quelqu'un à une liste d'appli pour nettoyer les appli inutile avec le cleaner de flashtool?? j'ai deux trois appli qui ne servent pas mais j'aimerais virer toutes celles inutiles...Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.