Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !


Recommended Posts

Je parlais de la CM7 de MM ( que j'aime pas trop ^_^ ) .

Sinon j'ai une question, sur la Miui MM la barre de statut est transparente et je trouve ça très agréable, c'est possible d'avoir la même chose avec la Cosmic rom ?

Je pensais à importer le .mtz mais je crois que ça fonctionnera pas

et sur la Cosmic rom j'ai un problème pour installer le extended setting

Et j'ai un autre problème, depuis que j'ai installé la rom MM Miui j'ai 20815 à la place de free comme nom d'opérateur ( même sur la cosmic ). Si quelqu'un a une solution ... :D

Modifié par adoleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extended setting est directement inclus dans la Cosmic donc pas besoin de le réinstaller !

Pour le nom de l'opérateur, c'est chelou, mais tu peux le modifier à ta guise grâce à l'extended setting !

Pour ce qui est des mtz, ils sont tous compatibles avec tous les téléphones, donc pas de soucis......il faut juste vérifier que ce sont des mtz pour gingerbread !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réinstalle la rom cosmic du coup. :P

Ps : j'ai testé les différentes alternatives chinoises ( lezo os, lewa os ... ) et certaines ont des dialers très intéressants et parfois plus jolies ( avis perso ) que Miui !

Mais Miui reste la plus évoluée ( surtout au niveau de la customisation ).

Modifié par adoleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

J'ai installé la rom prime X sur le X10 de ma femme il y à une semaine environ, mais elle a également le problème de reception de SMS, alors j'ai pas eu le courage de lire les 92 pages de ce topic (jusqu'à la 52 environ je crois) et j'ai cru comprendre que c'était un soucis récurrent sur ces ROMs basé sur MIUI et qu'il n'y avais pas vraiment de solution.

J'ai évidement essayé plusieurs Kernel différent mais c'est toujours la même chose, dès qu'elle reçoit un SMS soit il s'affiche (ça arrive!) soit c'est un hot boot direct...

Mais je demande au cas ou : est-ce que par hasard un fix ou autre serait sortie entre temps que je n'aurais pas vu ?

Sinon, que conseillez-vous comme autre bonne ROM en 2.3.7 pour cet appareil ?

Merci d'avance @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pas qu'il y ai de solution. car ça fonctionne pour certains, et pas pour d'autres.

essaye cette rom :

aucun bug, interface sympa

beaucoup plus de mémoire que la MIUI.

et si le style miui tu plait, tu peux toujours mettre MIUI Launcher pour garder le même style !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, c'est très sympa.

Je pense que pour ma femme, la rom du XperiaS conviendra mieux, elle se fiche des tweaks et autres de la MIUI et il est vrai que ce sont en général des roms plutot "fragiles", enfin disont plus sensibles aux crashs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui mais sur certain jeux, comme quelques jeux de course ! OK, le dual touch est buggé. OK, impossible de jouer à NFS. Mais bon, j'aimais bien le pinch to zoom à la place du double tap ^^.

Est-ce que toi aussi tu n'as pas le zoom pour prendre une photo ? Et des fois, ton téléphone ne s'éteins pas avec la led allumé ( cyan chez moi ) ?

Bref, il faut que je teste cette ROM que porte ce topic, mais j'ai du mal à me défaire de la Cosmic avec le themse Suave Black \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus le zoom de l'appareil photo ne fonctionne pas, mais là aussi ça ne me gène pas car je ne l'utilise jamais, les photos sont pourries avec un zoom !

En ce qui concerne l'extinction avec la LED, ça ne m'est jamais arrivé !

Teste la Miui Prime voir si c'est mieux, mais perso, ayant testé les 2, je préfère la Cosmic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...