omar344 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 c'est l'erreur que j'ai faite, je sais pas s'il est bloqué ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Si tu l'as pas déverrouillé toi même il ne l'est forcément pas !! Repasse par la case départ (SEUS, root etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Je voudrais installer supercharger ...mais lequel prendre et comment l'installer ..car je ne comprends pas du tout l'anglais ....si quelqu'un pourrait m'eclaircir...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Salut tu cherche Script Manager sur le market puis tu vas la http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18468899&postcount=226 tu télécharge le script en pdf et tu suis les instructions du tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 ROM utilisée et choisie par mes soins depuis sa création, le dev est très bon, et as utilisé lui aussi le système d'update OTA! Franchement, le concept est nickel. Le kernel par défaut est très bon, juste ce qu'il faut, toutes les fonctionnalités et plus rapide que le bootmanager de Doom! Le seul bémol: Les packs de langues incomplets et souvent mal faits! Bon, comme je dev et bidouille un ti peu, j'ai fait et concocté le mien, le voici pour ceux qui veulent, uniquement compatible avec MIUI 1.12.9, soit Miui PrIme 5! http://dl.dropbox.com/u/11154643/Android/Multilang%20Oodie-signed.zip PS: peut avoir quelques erreurs, si c'est le cas, prévenez moi! Tu peux utiliser le lien dans ton premier post si ça te chante! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Merci cyrrus ...ça fonctionne niquel même si mon anglais est à ch......;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Cool, ravi d'avoir pu t'aider :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 ROM utilisée et choisie par mes soins depuis sa création, le dev est très bon, et as utilisé lui aussi le système d'update OTA! Franchement, le concept est nickel. Le kernel par défaut est très bon, juste ce qu'il faut, toutes les fonctionnalités et plus rapide que le bootmanager de Doom! Le seul bémol: Les packs de langues incomplets et souvent mal faits! Bon, comme je dev et bidouille un ti peu, j'ai fait et concocté le mien, le voici pour ceux qui veulent, uniquement compatible avec MIUI 1.12.9, soit Miui PrIme 5! http://dl.dropbox.co...odie-signed.zip PS: peut avoir quelques erreurs, si c'est le cas, prévenez moi! Tu peux utiliser le lien dans ton premier post si ça te chante! ;) Pour les versions OTA, c'est à 9lukas5 que doivent revenir les honneurs ! Pour les packs de langue, je n'ai pas constaté de défauts !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Tu rigole, il est horrible le pack de langue, il est pas bien traduit! (du moins avec la version de prime 5, avant, c'était mieux! :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Donne un exemple car pour moi c'est nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkside14 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Et pour ceux désirant uniquement mettre à jour sans devoir tout effacer, il y a un moyen ou on doit tout recommencer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Donne un exemple car pour moi c'est nickel ! Si c'est nickel tant mieux! :) Moi j'avais la moitiés des applications qui étaient en mode "franglais", les menus étaient en fr et le contenu en anglais, rien à faire, c’était chiant! PS: c'était le pack multilangue téléchargé via OTA, je sais pas si c'est le même! :) Modifié 16 décembre 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Je sais pas si c'est le même pack de langue que la version en OTA, mais je suppose ! A la sortie de la V5 j'avais réclamé à Oodie un pack de langue (qu'il avait oublié de faire) et il m'a filé un lien en me demandant de tester et de lui faire un retour. Chose que j'ai faite, et comme j'ai pas trouvé de défauts, il a dû s'en servir pour la version OTA ! Donc s'il y a des erreurs, ça doit être de ma faute ! :| :emo_im_angel: :P Et pour ceux désirant uniquement mettre à jour sans devoir tout effacer, il y a un moyen ou on doit tout recommencer? Oui la version OTA, en suivant ce lien http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19999806&postcount=1895 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephanois Le Putois Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 J'ai exactement le même souci. Au départ je pensais que c'était dû au script SuperCharger donc j'avais réinstallée la ROM, mais j'ai encore le souci :/ C'est aléatoire, parfois je le reçois bien, parfois en petit. Tu es chez quel opérateur? Orange pour ma part. Pareil chez orange. Ils m'ont changé le téléphone. Ca marchait super bien pendant un jour mais à nouveau les mms sont minuscules... Que faire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Fait d'abord un backup de ta rom et teste ça : Je viens de tomber sur CE TOPIC concernant les problèmes de MMS avec Orange. Le gars aurait trouvé une solution. J'ai pas testé car pas de soucis pour moi et que je suis chez SFR ! Fais nous un retour pour savoir si ça marche ! Pour certains ça a fonctionné Modifié 16 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephanois Le Putois Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Je viens juste de tester en remplaçant le mms.apk, redéfinissant les permissions. L'application fait des fc... Je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 T'as bien suivi tout ça ? Rendez vous sur cette adresse: http://forum.xda-dev...d.php?t=1344011 Télécharger le dernier ZIP en bas du thread, qui correspond à la dernière version de développement de MIUI. Renommer votre fichier pour qu'il devienne Mms.apk Placez le sur votre carte SD. Sur votre HTC HD2, télécharger sur le market Root Explorer (2,80E) ou sinon... vous savez ce qu'il faut faire pour éviter l'achat. Lorsque Root Explorer vous demander les accès en SuperUser, acceptez. Aller dans sdcard pour trouver le Mms.apk que vous venez de placer. Copiez le Collez le dans system/app/ et écrasez l'application d'origine. ATTENTION, si vous en restez là, ce que j'ai fait la première fois, lors du redémarrage du téléphone, plus aucune application SMS/MMS n'existera. Vous devez modifier les permissions de l'application de manière à ce qu'elles soient identique à toutes les autres. Donc vous regardez les permissions de n'importe qu'elle autre application et vous reproduisez à l'identique pour Mms.apk Redémarrez votre téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_76 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 J'ai trouvé ça sur le forum miui france http://forum.miui-fr...__fromsearch__1 Teste et redis moi si c'est ok ! Sur ce, bonne nuit ;) Comment afficher ses sonneries perso : Créer une arborescence Media/Audio/ringtones sur la carte SD, et mettez vos sons dedans. Note: Il peut y avoir 3 dossiers dans Audio (l'orthographe est importante): - notifications pour les sons de notification - ringtones pour les sonneries d'appel entrant - alarms pour les alarmes Formats supportés : MP3, WMA, WAV, Midi, etc. cela fonctionne aussi avec les répertoires MIUI/music et MIUI/ringtone Bonsoir, Je te remercie DESSPIL pour l’aide que tu ma apporter, pour le passage sur la ROM MIUI et notamment encore ici pour le choix de MP3 comme sonnerie. Je n’avais pas pu tester avant ce soir car ma femme était en déplacement professionnel. Cela fonctionne bien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephanois Le Putois Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 J'ai tout executé à la lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 V6 PRiME dispo, je ne mets pas a jour, pas de pack de langue encore et le changelog de la rom précise que seul la version de miui est passée à 1.12.16 ... (changelog miui officiel : http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/970-11216/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kararred Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonsoir à tous, Bizzarement depuis hier, je ne reçois plus d'sms! Alors que ça fonctionnait normalment avant?! Je suis en MIUI PRIME V5 et en Kernel DKMOD. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke12 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour, Après avoir downgradé avec le stock 2.3 et déverrouillé le bootloader, il faut upgrader avec directement l'un des trois donnés avec flashtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Tu flash un des 3 kernel avec flashtool, sachant que le premier est directement intégré à la rom, donc si tu souhaites garder ce kernel tu n'as pas besoin de flashtool ! Ensuite tu flash la rom et le module wifi en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke12 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Merci de ta réponse desspil, c'est bien ce que je pensais. Trois install, trois blocages sur le logo oodie depuis hier soir. Sur le forum xda, il demande d'enlever la batterie et de la remettre : ça marche toujour pas :( . Je reste sur la stock pour le moment en attente d'une nouvelle version :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Hello all! Je viens d'abandonner la alexander qui donnait de sérieux signes de faiblessses depuis plusieurs jours (fermeture du navigateur, fc diverses, vidage de la batterie en 5heures alors qu'il est en veille ou mode avion...) J'ai flashé le doomkernel, et la prime v5, multilangue de malabarth, et wifipatch. J'ai pas fait le factory reset, mais à priori, everything's ok!!! :D A quoi sert le fix volume? c'est pour virer la musique du boot? (Pas tip-top) thanx pour le suivi de la rom et les astuces! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.