Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !

Recommended Posts

ROM utilisée et choisie par mes soins depuis sa création, le dev est très bon, et as utilisé lui aussi le système d'update OTA!

Franchement, le concept est nickel.

Le kernel par défaut est très bon, juste ce qu'il faut, toutes les fonctionnalités et plus rapide que le bootmanager de Doom!

Le seul bémol: Les packs de langues incomplets et souvent mal faits!

Bon, comme je dev et bidouille un ti peu, j'ai fait et concocté le mien, le voici pour ceux qui veulent, uniquement compatible avec MIUI 1.12.9, soit Miui PrIme 5!

http://dl.dropbox.com/u/11154643/Android/Multilang%20Oodie-signed.zip

PS: peut avoir quelques erreurs, si c'est le cas, prévenez moi!

Tu peux utiliser le lien dans ton premier post si ça te chante! ;)

ROM utilisée et choisie par mes soins depuis sa création, le dev est très bon, et as utilisé lui aussi le système d'update OTA!

Franchement, le concept est nickel.

Le kernel par défaut est très bon, juste ce qu'il faut, toutes les fonctionnalités et plus rapide que le bootmanager de Doom!

Le seul bémol: Les packs de langues incomplets et souvent mal faits!

Bon, comme je dev et bidouille un ti peu, j'ai fait et concocté le mien, le voici pour ceux qui veulent, uniquement compatible avec MIUI 1.12.9, soit Miui PrIme 5!

http://dl.dropbox.co...odie-signed.zip

PS: peut avoir quelques erreurs, si c'est le cas, prévenez moi!

Tu peux utiliser le lien dans ton premier post si ça te chante! ;)

Pour les versions OTA, c'est à 9lukas5 que doivent revenir les honneurs !

Pour les packs de langue, je n'ai pas constaté de défauts !!??

Donne un exemple car pour moi c'est nickel !

Si c'est nickel tant mieux! :)

Moi j'avais la moitiés des applications qui étaient en mode "franglais", les menus étaient en fr et le contenu en anglais, rien à faire, c’était chiant!

PS: c'était le pack multilangue téléchargé via OTA, je sais pas si c'est le même! :)

Modifié par malabarth

Je sais pas si c'est le même pack de langue que la version en OTA, mais je suppose !

A la sortie de la V5 j'avais réclamé à Oodie un pack de langue (qu'il avait oublié de faire) et il m'a filé un lien en me demandant de tester et de lui faire un retour. Chose que j'ai faite, et comme j'ai pas trouvé de défauts, il a dû s'en servir pour la version OTA !

Donc s'il y a des erreurs, ça doit être de ma faute ! :| :emo_im_angel: :P

Et pour ceux désirant uniquement mettre à jour sans devoir tout effacer, il y a un moyen ou on doit tout recommencer?

Oui la version OTA, en suivant ce lien http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19999806&postcount=1895

J'ai exactement le même souci. Au départ je pensais que c'était dû au script SuperCharger donc j'avais réinstallée la ROM, mais j'ai encore le souci :/ C'est aléatoire, parfois je le reçois bien, parfois en petit.

Tu es chez quel opérateur? Orange pour ma part.

Pareil chez orange. Ils m'ont changé le téléphone. Ca marchait super bien pendant un jour mais à nouveau les mms sont minuscules... Que faire????

Fait d'abord un backup de ta rom et teste ça :

Je viens de tomber sur CE TOPIC concernant les problèmes de MMS avec Orange. Le gars aurait trouvé une solution. J'ai pas testé car pas de soucis pour moi et que je suis chez SFR !

Fais nous un retour pour savoir si ça marche ! Pour certains ça a fonctionné

Modifié par desspil

T'as bien suivi tout ça ?

• Rendez vous sur cette adresse: http://forum.xda-dev...d.php?t=1344011
  • Télécharger le dernier ZIP en bas du thread, qui correspond à la dernière version de développement de MIUI.
  • Renommer votre fichier pour qu'il devienne Mms.apk
  • Placez le sur votre carte SD.
  • Sur votre HTC HD2, télécharger sur le market Root Explorer (2,80E) ou sinon... vous savez ce qu'il faut faire pour éviter l'achat.
  • Lorsque Root Explorer vous demander les accès en SuperUser, acceptez.
  • Aller dans sdcard pour trouver le Mms.apk que vous venez de placer. Copiez le
  • Collez le dans system/app/ et écrasez l'application d'origine. ATTENTION, si vous en restez là, ce que j'ai fait la première fois, lors du redémarrage du téléphone, plus aucune application SMS/MMS n'existera. Vous devez modifier les permissions de l'application de manière à ce qu'elles soient identique à toutes les autres. Donc vous regardez les permissions de n'importe qu'elle autre application et vous reproduisez à l'identique pour Mms.apk
  • Redémarrez votre téléphone

J'ai trouvé ça sur le forum miui france http://forum.miui-fr...__fromsearch__1 Teste et redis moi si c'est ok ! Sur ce, bonne nuit ;) Comment afficher ses sonneries perso : Créer une arborescence Media/Audio/ringtones sur la carte SD, et mettez vos sons dedans. Note: Il peut y avoir 3 dossiers dans Audio (l'orthographe est importante): - notifications pour les sons de notification - ringtones pour les sonneries d'appel entrant - alarms pour les alarmes Formats supportés : MP3, WMA, WAV, Midi, etc. cela fonctionne aussi avec les répertoires MIUI/music et MIUI/ringtone

Bonsoir,

Je te remercie DESSPIL pour l’aide que tu ma apporter, pour le passage sur la ROM MIUI et notamment encore ici pour le choix de MP3 comme sonnerie. Je n’avais pas pu tester avant ce soir car ma femme était en déplacement professionnel. Cela fonctionne bien. :)

Merci de ta réponse desspil, c'est bien ce que je pensais. Trois install, trois blocages sur le logo oodie depuis hier soir. Sur le forum xda, il demande d'enlever la batterie et de la remettre : ça marche toujour pas :( . Je reste sur la stock pour le moment en attente d'une nouvelle version :P

Hello all!

Je viens d'abandonner la alexander qui donnait de sérieux signes de faiblessses depuis plusieurs jours (fermeture du navigateur, fc diverses, vidage de la batterie en 5heures alors qu'il est en veille ou mode avion...)

J'ai flashé le doomkernel, et la prime v5, multilangue de malabarth, et wifipatch.

J'ai pas fait le factory reset, mais à priori, everything's ok!!! :D

A quoi sert le fix volume?

c'est pour virer la musique du boot? (Pas tip-top)

thanx pour le suivi de la rom et les astuces!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...