Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !

Recommended Posts

Le fix volume sert parce-que certains avaient des fc au réglages du son !

Pour virer la musique du boot, avec root explorer, tu vas dans system/media/et tu supprimes audioboot ou bootaudio je sais plus !

Pour finir, la V6 est sortie, c'est la dernière version Miui (1.12.16) et c'est d'une fluidité de malade, j'ai jamais eu ça entre les mains......que du bonheur !

Modifié par desspil

Hello !

Pour la musique du boot, y'a plus simple : tu vas dans thème manager et tu en choisi une autre, ou aucune !

Enjoy !

;)

Edit : putain de bug !

Du jamais vu ! Un triplon en un seul clic ! ;)

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44

Pour finir, la V6 est sortie, c'est la dernière version Miui (1.12.16) et c'est d'une fluidité de malade, j'ai jamais eu ça entre les mains......que du bonheur !

Salut desspil, la V6 tu refais une full install ou tu la mets comme un update ? et le kernel, on garde même ? Merci

Salut desspil, la V6 tu refais une full install ou tu la mets comme un update ? et le kernel, on garde même ? Merci

Pour la V6 il est préférable de faire l'update avec la version OTA de 9lukas5, sinon tu vas être obligé de te retaper tous les réglages !

Pour le kernel, tu gardes le même que tu avais habituellement !

je viens aussi de passer a la V6, j'attends un peu pour voir si c'est vraiment mieux...

par contre, pas de pack de langue pour cette prime V6 ?

merci a+

Non pas encore de pack de langue, mais ça viendra......aujourd'hui j'espère !

Modifié par desspil

En effet,après reboot, j'ai plein de FC ... bon je refais une install propre.

Au fait, j'avais vu quelque part qu'on pouvait préparer sa SD pour les futures installations d'applis sur cette dernière,mais j'ai oublié le nom,quelqu'un pourrait m'aiguiller svp ?

Merci :)

Modifié par Cyrrus

Voici le changelog officiel Miui pour la 1.12.16 en exclu pour toi Ajaël :)

Système

L'application boussole est officiellement introduite dans la ROM (Mi-one seulement)

Modification des applications Radio FM et enregistreur (Mi-one seulement)

Effet lampe de poche afin de permettre d'augmenter l'effet des vibrations réelles (Mi-one seulement)

Correction d'un problème d'application de thème

Correction du problème entraînant une identification inexacte dans le cas d'une succession rapide d'appuis sur l'écran tactile (Mione seulement)

Correction des problèmes de fonctionnement de zoom (Mione seulement)

Correction du problème de positionnement de l'indicateur de bureau (Mione seulement)

Correction du problème de batterie faible lorsque le téléphone est redémarré à plusieurs reprises (Mione seulement)

Téléphone

Ajout d'informations d'appel dans les nouveaux contacts

Optimisation du support des appels d'urgence directs (seul le numéro d'urgence est nécessaire)

Optimisation de l'image de l'appelant sur l'écran de verrouillage

Optimisation de l'affichage du clavier en fonction du capteur de distance, lors d'un appel

Contacts

Ajout du support pour copier les numéros de contacts inconnus depuis la page de détails

Ajout du support pour envoyer un étranger (contact inconnu) détails numéro de page

L'ajout d'un nouveau compte supporte les groupes

L'importation d'un fichier vCard supprime automatiquement les délimiteurs (environnement chinois)

Correction d'un problème lors de l'édition de la page détail d'un contact, sélectionnez le groupe et voir le nom du groupe a été supprimé

Fixe du problème conduisant à un FC lors de l'ajout d'un contact à un groupe

Gestionnaire de sauvegarde

Ajout du support pour la sauvegarde et la restauration locale (données de sauvegarde compatible avec OS 2.3)

Messagerie

Nouvelle page de liste de messages pour les sélection de groupe

Optimisation de la liste des messages et des styles Bubble

Fixe des problèmes avec le bouton de téléchargement des MMS

Fixe des problèmes avec les avatars contact qui ne sont pas affichés

Fixe du problème lors d'un clic sur une image (barre d'action)

Fixe du problème avec la barre de raccourcis qui n'affichait pas les bonnes informations lors de la réparation des e-mails (?)

LockScreen, barre d'état et les notifications

Ajout du support pour les opérations sur les chaînes de caractères sur les écrans de verrouillage (comparaison, etc)

Ajout du support de la touche retour + touche volume pour débloquer l'écran de verrouillage par défaut

Ajout de l'interrupteur permettant de prendre une capture d'écran dans la barre de notification (passage par la personnalisation de la barre)

Optimisation du switch USB dans la barre de notification

Lanceur (bureau)

Nouveau système d'aide sur le bureau MIUI

Nouvelle horloge et nouveau widget cadre photo pour l'écran de verrouillage

Fixe le problème d'affichage d'un dossier nommé "Pure Digital"

Radio FM

Correction du problème lors de la réception d'une nouvelle notification (cause un bruit de coupure durant la l'écoute au casque).

Autres

Ajout du support du bouton POWER pour répondre aux opérations d'alarme (par exemple désactiver, ou la fonction snooze).

@Malabarth : Merci car j'ai demandé plusieurs fois à Oodie, mais il a pas l'air décidé

Il est exclusivement en français ou c'est un multilangue ??

Dans ce dernier cas je peux peut-être, avec ton accord, le partager sur XDA ??

1er boot : resté bloqué sur le boot

2e boot : Ok, tout est en français

Merci l'ami

Petit bug : mui extended option est toujours en anglais et ne fonctionne plus ----> RAZ de tous les réglages que j'avais appliqués et lorsque je les règles à nouveau ils ne s'appliquent pas !

Modifié par desspil

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...