desspil Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Le fix volume sert parce-que certains avaient des fc au réglages du son ! Pour virer la musique du boot, avec root explorer, tu vas dans system/media/et tu supprimes audioboot ou bootaudio je sais plus ! Pour finir, la V6 est sortie, c'est la dernière version Miui (1.12.16) et c'est d'une fluidité de malade, j'ai jamais eu ça entre les mains......que du bonheur ! Modifié 17 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Hello ! Pour la musique du boot, y'a plus simple : tu vas dans thème manager et tu en choisi une autre, ou aucune ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Hello ! Pour la musique du boot, y'a plus simple : tu vas dans thème manager et tu en choisi une autre, ou aucune ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Hello ! Pour la musique du boot, y'a plus simple : tu vas dans thème manager et tu en choisi une autre, ou aucune ! Enjoy ! ;) Edit : putain de bug ! Du jamais vu ! Un triplon en un seul clic ! ;) Enjoy ! ;) Modifié 18 décembre 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 je viens aussi de passer a la V6, j'attends un peu pour voir si c'est vraiment mieux... par contre, pas de pack de langue pour cette prime V6 ? merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Pour finir, la V6 est sortie, c'est la dernière version Miui (1.12.16) et c'est d'une fluidité de malade, j'ai jamais eu ça entre les mains......que du bonheur ! Salut desspil, la V6 tu refais une full install ou tu la mets comme un update ? et le kernel, on garde même ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Salut desspil, la V6 tu refais une full install ou tu la mets comme un update ? et le kernel, on garde même ? Merci Pour la V6 il est préférable de faire l'update avec la version OTA de 9lukas5, sinon tu vas être obligé de te retaper tous les réglages ! Pour le kernel, tu gardes le même que tu avais habituellement ! je viens aussi de passer a la V6, j'attends un peu pour voir si c'est vraiment mieux... par contre, pas de pack de langue pour cette prime V6 ? merci a+ Non pas encore de pack de langue, mais ça viendra......aujourd'hui j'espère ! Modifié 18 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Merci pour ta réponse rapide ! Bon, elle est installée et j'ai flashé le pack langue de la V5 et ça marche nikel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Le pack de langue de la v5 fonctionne, mais ça a dû te downgrader en v5 justement ! Il faut attendre un pack pour la v6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) En effet,après reboot, j'ai plein de FC ... bon je refais une install propre. Au fait, j'avais vu quelque part qu'on pouvait préparer sa SD pour les futures installations d'applis sur cette dernière,mais j'ai oublié le nom,quelqu'un pourrait m'aiguiller svp ? Merci :) Modifié 18 décembre 2011 par Cyrrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je vois pas de quoi tu parles Cyrrus ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 c'est un truc pour parttionner la SD je crois ... pinaise, alzheimer me guette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 teste ça, mais je sais pas si c'est ce que tu recherches http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18274978&postcount=52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je suis bien en V5, je vais attendre le pack de langue officiel V6 par Oodie pour faire l'update ! Quoi de plus entre v5 et v6 ? Parce que le changelog ne parle que du Mione... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bon, j'concocte un ptit pack de langue! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Voici le changelog officiel Miui pour la 1.12.16 en exclu pour toi Ajaël :) Système L'application boussole est officiellement introduite dans la ROM (Mi-one seulement) Modification des applications Radio FM et enregistreur (Mi-one seulement) Effet lampe de poche afin de permettre d'augmenter l'effet des vibrations réelles (Mi-one seulement) Correction d'un problème d'application de thème Correction du problème entraînant une identification inexacte dans le cas d'une succession rapide d'appuis sur l'écran tactile (Mione seulement) Correction des problèmes de fonctionnement de zoom (Mione seulement) Correction du problème de positionnement de l'indicateur de bureau (Mione seulement) Correction du problème de batterie faible lorsque le téléphone est redémarré à plusieurs reprises (Mione seulement) Téléphone Ajout d'informations d'appel dans les nouveaux contacts Optimisation du support des appels d'urgence directs (seul le numéro d'urgence est nécessaire) Optimisation de l'image de l'appelant sur l'écran de verrouillage Optimisation de l'affichage du clavier en fonction du capteur de distance, lors d'un appel Contacts Ajout du support pour copier les numéros de contacts inconnus depuis la page de détails Ajout du support pour envoyer un étranger (contact inconnu) détails numéro de page L'ajout d'un nouveau compte supporte les groupes L'importation d'un fichier vCard supprime automatiquement les délimiteurs (environnement chinois) Correction d'un problème lors de l'édition de la page détail d'un contact, sélectionnez le groupe et voir le nom du groupe a été supprimé Fixe du problème conduisant à un FC lors de l'ajout d'un contact à un groupe Gestionnaire de sauvegarde Ajout du support pour la sauvegarde et la restauration locale (données de sauvegarde compatible avec OS 2.3) Messagerie Nouvelle page de liste de messages pour les sélection de groupe Optimisation de la liste des messages et des styles Bubble Fixe des problèmes avec le bouton de téléchargement des MMS Fixe des problèmes avec les avatars contact qui ne sont pas affichés Fixe du problème lors d'un clic sur une image (barre d'action) Fixe du problème avec la barre de raccourcis qui n'affichait pas les bonnes informations lors de la réparation des e-mails (?) LockScreen, barre d'état et les notifications Ajout du support pour les opérations sur les chaînes de caractères sur les écrans de verrouillage (comparaison, etc) Ajout du support de la touche retour + touche volume pour débloquer l'écran de verrouillage par défaut Ajout de l'interrupteur permettant de prendre une capture d'écran dans la barre de notification (passage par la personnalisation de la barre) Optimisation du switch USB dans la barre de notification Lanceur (bureau) Nouveau système d'aide sur le bureau MIUI Nouvelle horloge et nouveau widget cadre photo pour l'écran de verrouillage Fixe le problème d'affichage d'un dossier nommé "Pure Digital" Radio FM Correction du problème lors de la réception d'une nouvelle notification (cause un bruit de coupure durant la l'écoute au casque). Autres Ajout du support du bouton POWER pour répondre aux opérations d'alarme (par exemple désactiver, ou la fonction snooze). @Malabarth : Merci car j'ai demandé plusieurs fois à Oodie, mais il a pas l'air décidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 C'est pourtant tellement simple... --" Quel flemmard ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ouais faire une si belle rom et s'arrêter là, c'est honteux !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Upload en cours... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 teste ça, mais je sais pas si c'est ce que tu recherches http://forum.xda-dev...78&postcount=52 Merci,je vais jeter un oeil Malabarth: merci pour le pack de langue !!! toujours fidèle au poste, hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Le voilààà! :D Enjoy! (and report any bug ^^) http://dl.dropbox.com/u/11154643/Android/MIUI-Prime-6.FR-signed.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 merci Malab ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Un grand merci !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Pas de soucis! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Il est exclusivement en français ou c'est un multilangue ?? Dans ce dernier cas je peux peut-être, avec ton accord, le partager sur XDA ?? 1er boot : resté bloqué sur le boot 2e boot : Ok, tout est en français Merci l'ami Petit bug : mui extended option est toujours en anglais et ne fonctionne plus ----> RAZ de tous les réglages que j'avais appliqués et lorsque je les règles à nouveau ils ne s'appliquent pas ! Modifié 18 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.