malabarth Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 J'ai pas testé les autres langues. Je dos juste corriger la torche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achraf Tkarface Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 salut tout le monde j'ai fait tout ce qu'il faut pour un bootload verouillé et j'ai brické mon tel je ne peux meme pas acceder au xrecovery des pistes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 voilà le nouveau! http://db.tt/zz26XMcT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 salut tout le monde j'ai fait tout ce qu'il faut pour un bootload verouillé et j'ai brické mon tel je ne peux meme pas acceder au xrecovery des pistes? Réparation via SEUS, PCC ou Flashtool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Correction de la torche a nouveau! ^^ J'avais rien.corrigé!!! http://db.tt/A50mbX45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 m****, je viens de poster sur Xda une requête de language pack ! Merci Malabarth en tous cas ! Je vais tester tout ça en semaine, et effectivement s'il est bien multi ce serait cool de le partager sur Xda, histoire de soulager un peu Oodie ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 J'ai un soucis avec la barre de status, je peux plus la modifier ! Je restore et vais attendre le pack de Oodie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 elle a quoi la barre de statut? Tu parles du miui extended settings? Si oui, moi il marche très bien, mais j'ai pris la version officielle, trouvée sur miui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Pareil j'ai pris la version officielle sur Miui, mais en flashant ton pack de langue, impossible de la modifier, plus aucune option ne fonctionne ! Bizarre, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 alors moi je n'ai plus de flash, la torche fait FC ... pourtant j'ai reflashé avec ta dernière version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ah oui, t'as raison Despil, bizarre!!! Cyrrus, reflash miuiprime officiel, puis mon pack de langue. PAS DE FORMATAGE DATA surtout!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ok, mais je ne perdrai rien de mes applis ni mes réglages hein logiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Non, mais fait un backup.avant au kazou!!! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 ok, j'me lance ! :) bon ben rien a faire, toujours pareil, et j'ai remarqué que même dans l’appareil photo le flash ne fonctionne pas non plus ....suis-je le seul ? Merci quand même Mala ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 pour moi pas de souci de LED ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Rassure moi, t'as format système avant? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke12 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonsoir, après un nouvel essai, j'ai enfin réussi à installer la V5 :). Tout fonctionne correctement à part le wifi. J'ai un peu cherché sur le post et tester quelques manips mais rien à faire. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci par avance^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 tu as quel kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonsoir, après un nouvel essai, j'ai enfin réussi à installer la V5 :). Tout fonctionne correctement à part le wifi. J'ai un peu cherché sur le post et tester quelques manips mais rien à faire. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci par avance^^. Pense à flasher le module wifi qui va avec ton kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke12 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Merci de ta réponse desspil, le problème est que j'ai déjà fait cette manip avec CWR juste après le flash du kernel avec flashtool :mad: Pour info, j'ai fait : une restauration avec SEPC en 2.3.3 root+install xrecovery avec flashtool flash stock 2.3.3, bootloader on (version que j'utilise depuis dimanche) ---> c'est de là que je suis parti ce soir pour faire mon install flash DoomKernel Mod avec flashtool et enfin je flash tout dans l'ordre avec CWR sans aucun reboot : wifi, rom, pack_lang et fix Il me semble que j'ai rien oublié dans les manips. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59portos Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 il me semble que moi aussi au départ je n'avais pas de wifi , je suis passer par le recovery (normal) pour flash le module wifi ,cela a résolu le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke12 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Un grand merci cartman59, sa marche :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Pack multilangue de Oodie dispo ici http://www.multiupload.com/967T78SUAN Faire un backup avant ---> pour moi ça marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 merci desspil :) Vous savez à quoi sert le fichier RTL fix for OodieMIUI 1.12.16 ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 RTL : Right To Left C'est pour la langue Arabe qui se lit de droite à gauche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.