Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !

Recommended Posts

Elle vaut quoi la X?

Car la version précédente m'avait fait chier au niveau de mes transferts de données (sms/mms/wifi/apps), c'était galère, je suis encore sous ICS (j'restore avec la prime 7 de temps en temps, mais bon!! ^^)

Hello Malabarth, pour moi tout roule. une vraie fusée cette ROM !

D'autres ont des soucis de SMS, mais moi tout fonctionne à merveille !

Enjoy !

;)

Mon thème :

forum.miui-france.org/index.php?/topic/1571-theme-miui-ics-v4-pour-rom-miui-gingerbread-16022012/

Elle vaut quoi la X?

Car la version précédente m'avait fait chier au niveau de mes transferts de données (sms/mms/wifi/apps), c'était galère, je suis encore sous ICS (j'restore avec la prime 7 de temps en temps, mais bon!! ^^)

Pareil qu'Ajaël, un vrai missile, tout est fonctionnel !

d'ailleurs, deux trois ptites choses:

• Niveau icones, eles sont trop peu sur le même modèle, seules téléphone, contacts, messages, navigateurs et quelques autres ont un style commun, çapasse mieux, sinon on à l'impression d'un fouilli! :)
  • Il manque les images types on/off". Comme celle qu'il y a à coté de "stockage usb" dans la barre de notification. Pas celle qui indiquent si c'est activé ou pas, celles qui indiquent que c'est en désactivation ou en activation.

J'te ferais d'autres retours! ;)

Bonjour !

Après avoir (enfin) déverrouillé le bootloader, j'ai flashé le Kernel DKmod3... Le téléphone démarre, mais impossible d'aller dans le recovery : en appuyant sur back lors de l'affichage du logo, rien ne se passe et le téléphone redémarre.

Une idée ? Merci d'avance !

Euh j'étais sur une ROM 2.3.3 (ThtoGo v11 je crois), et j'ai déverouillé le Bootloader en suivant un tuto sur ce forum (faisant intervenir les Kernel Downgrade/upgrade via flashtool et un petit soft déverouillant le bootloader en un clic).

Par la suite, j'ai mis les fichiers sur la carte SD et flashé le DK de Oodie...

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais l'appareil photo ne fonctionne plus du tout chez moi ... Quelqu'un peut m'aider ?

Bizarre ! L'appareil photo est fonctionnel normalement, il n'y a que le zoom qui ne fonctionne pas !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...