android57 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je fonctionne avec celui la aussi,c est bizarre oKernel DK MOD V3 le kernel http://www.mediafire.com/?linheo81y8mhgwn le module http://www.mediafire.com/?v85pkgpcezxhc53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 j'ai celui la: x10_gb_DooMKernel-v05-FS_wifi celui là n'est pas adapté à la miui prime !! Utilise le lien d'Android57, ça fonctionnera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Hello ! Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis mon thème à jour ! http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/1571-theme-miui-ics-v4-pour-rom-miui-gingerbread-16022012/#entry21916 Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Elle vaut quoi la X? Car la version précédente m'avait fait chier au niveau de mes transferts de données (sms/mms/wifi/apps), c'était galère, je suis encore sous ICS (j'restore avec la prime 7 de temps en temps, mais bon!! ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 j'ai essayer aussi la version de android57 mais il me met toujours erreur quand je veux le lancer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Elle vaut quoi la X? Car la version précédente m'avait fait chier au niveau de mes transferts de données (sms/mms/wifi/apps), c'était galère, je suis encore sous ICS (j'restore avec la prime 7 de temps en temps, mais bon!! ^^) Hello Malabarth, pour moi tout roule. une vraie fusée cette ROM ! D'autres ont des soucis de SMS, mais moi tout fonctionne à merveille ! Enjoy ! ;) Mon thème : forum.miui-france.org/index.php?/topic/1571-theme-miui-ics-v4-pour-rom-miui-gingerbread-16022012/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Elle vaut quoi la X? Car la version précédente m'avait fait chier au niveau de mes transferts de données (sms/mms/wifi/apps), c'était galère, je suis encore sous ICS (j'restore avec la prime 7 de temps en temps, mais bon!! ^^) Pareil qu'Ajaël, un vrai missile, tout est fonctionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 personne n'a de solution pour ma wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Tu flash le module wifi en recovery ou CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 De mémoire il me semble que le module se flashe en xrec, mais je peux me tromper... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 tout se fait via xrecovery sans soucis normalement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ben moi je flash tout en CWM et ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 autant pour moi je n'avais pas vu le lien de android57 jetait rester sur le premier lien. merci sa fonctionne Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ajael, j'utilise ton thème depuis que tu l'as mis sur miui france! ^^ Bon, j'tenterais une réinstallation plus tard! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Merci, ça fait plaisir ! Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 d'ailleurs, deux trois ptites choses: Niveau icones, eles sont trop peu sur le même modèle, seules téléphone, contacts, messages, navigateurs et quelques autres ont un style commun, çapasse mieux, sinon on à l'impression d'un fouilli! :) Il manque les images types on/off". Comme celle qu'il y a à coté de "stockage usb" dans la barre de notification. Pas celle qui indiquent si c'est activé ou pas, celles qui indiquent que c'est en désactivation ou en activation. J'te ferais d'autres retours! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 j'ai tester le thème aussi il est pas mal. après la couleur orange me déprimé un peut lol. le petit menu du deverouillage et plutôt bien. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkm Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour ! Après avoir (enfin) déverrouillé le bootloader, j'ai flashé le Kernel DKmod3... Le téléphone démarre, mais impossible d'aller dans le recovery : en appuyant sur back lors de l'affichage du logo, rien ne se passe et le téléphone redémarre. Une idée ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Salut, il faut flasher cette rom avec le Cwm recovery.(avec le bouton du volume ) Tu as bien une lumiere bleue??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkm Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bouton baisse du volume, c'est bien ça ? En fait, ça ne s'ouvre qu'avec le kernel TH, avec le DK ça se fige :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Es-tu parti de la rom stock 2.3.3??? Le dk doit fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais l'appareil photo ne fonctionne plus du tout chez moi ... Quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkm Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Euh j'étais sur une ROM 2.3.3 (ThtoGo v11 je crois), et j'ai déverouillé le Bootloader en suivant un tuto sur ce forum (faisant intervenir les Kernel Downgrade/upgrade via flashtool et un petit soft déverouillant le bootloader en un clic). Par la suite, j'ai mis les fichiers sur la carte SD et flashé le DK de Oodie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais l'appareil photo ne fonctionne plus du tout chez moi ... Quelqu'un peut m'aider ? Bizarre ! L'appareil photo est fonctionnel normalement, il n'y a que le zoom qui ne fonctionne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Oui mais du coup ça m'embête pas mal, qu'est ce que je peux faire pour remédier à ça moi ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.