Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !

Recommended Posts

si c'est un force close, essaye de télécharger "rom manager" sur le market. tu le lance tu fais "resoudre les probleme de permission" tu attends qu'il ai fini, tu redemarre comme il demande, tu rentre dans le recovery tu fais "wipe cache" et dans advanced options tu fais "wipe dalvik cache" .. tu redemarre et tu ressaye !

Ben je vois que ce soucis de sms perciste! lol

C'est pour cette raison Malabarth que j'ai quitté le monde des Mui!!

J'avais tout e temps des soucis avec mes SMS!! Et personnes n'a su résoudre ce problème!! Peut être que tu trouveras la solution!! lol!! Et je repasserais sur ta Mui ics!!

Malabarth!! Malabarth!!

(L'espoir et les rêves font vivre!!)

C'est bon, j'ai capté le souci!!

Problème des permissions de recevoir des sms sur l'appli Mms.apk

Corrigé pour moi! :)

Et pour ce qui est de faire une MiuiSparks, c'est pas pour tout de suite! ^^

T'es relou thol, j'ai très envie de me lancer dans le truc du coup! ^^

Modifié par malabarth

Quoi ???? çà fait un an que tu glande, et tu refuse de nous faire un "MiuiSparks" !!! :mad:

:P

POur la peine, tu nous feras une copie conforme de l'iOs !!! :P (prépare ton compte en banque, car les procès vont te couter très cher.. ^_^ )

C'est bon, j'ai capté le souci!!

Problème des permissions de recevoir des sms sur l'appli Mms.apk

Corrigé pour moi! :)

Et pour ce qui est de faire une MiuiSparks, c'est pas pour tout de suite! ^^

Perso j'ai jamais eu de soucis de sms mais tu peux peut-être expliquer comment tu as fait pour résoudre le problème, ça servira pour d'autres !!

Le souci se passe lors de la restauration des données.

Miui possède un système d'authentification des permissions pour chaques application:

Accéder aux messages...

Ecrire sur la carte sd...

Lors de la restauration de certaines données (sms il me semble), les autorisations sont écrasées avec un mauvais format.

Ce qui fait que MIUI bloque l'accès à la récupération de nouveaux sms à...........(roulement de tambour).........l'appli SMS!! ^^

Solutions: ne pas utiliser la restauration miui pour ce qui concerne les données sms/firewall/mms/journal d'appel

et suprimmer le contenu de /data/data/com.android.providers.telephony/

• Like 1

C'est cool ton explication, mais mon soucis, est arrivé d'un coup sans prévenir.

L'autre truc, c'est que je n'ai jamais utilisé l'application de restauration MUI.

ça me donne envie de re tester pour voir si cela fonctionne!!

Mais pas trop le temps en ce moment!!

Bonjour,

J'ai installé la MiUi X Prime il y a quelques jours, elle est parfaite pendant ... une dizaine d'heure... au delà elle commence à ralentir et le task killer intégré n'arrive pas à libérer la mémoire.

Du coup la seule solution que j'ai trouvé pour le moment est de redémarrer mon téléphone régulièrement...

Suis-je le seul à avoir ce problème ? Quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourrait venir ?

J'utilise le Kernel thJap avec No-frills cpu avec les réglages du premier post. Pour l'install j'ai commencé par reflasher le Kernel X10i_3.0.1.G.0.75_1241-1846.ftf pour partir d'une base saine puis j'ai suivit la procédure.

J'ai tenté de fixer les permissions par le rom manager ou directement via le recovery mais rien n'y change. c'est pas la première fois que j'ai le problème, je l'ai eu avec toutes les MiUi basées sur la 2.3 je crois.

Essaie de régler la fréquence un chouilla au dessus de 128 MHz, Oodie a dit qu'il se pouvait que ça Lag un peu à 128 !

Sinon essaies un autre kernel, pour moi le DK Mod V3 est nickel !

Modifié par desspil

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...