skymike03 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 si c'est un force close, essaye de télécharger "rom manager" sur le market. tu le lance tu fais "resoudre les probleme de permission" tu attends qu'il ai fini, tu redemarre comme il demande, tu rentre dans le recovery tu fais "wipe cache" et dans advanced options tu fais "wipe dalvik cache" .. tu redemarre et tu ressaye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 je viens de faire tout ça, et malheureusement ça ne résous pas le problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Tu peux me balancer ta config niky? Kernel, rom et radio? Merci Bon, j'me suis décidé à passer à la X (j'étais en Prime7) J'réinstalle là, en revanche, y a pas d'extended settings de compatible? Modifié 20 février 2012 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Si Malab, la version 2.1.13 est compatible http://android.gcfam.net/devs/andy/Extended_settings/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Avec le pack de langue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Ouais, tu flash la rom et le pack de langue du premier post et l'extended settings par dessus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Parfait!! :) Bon, tout est fini (ne pas restaurer les paramètres wifi ni thème... --" j'ai reflashé 3 fois!!! ^^) J'arrive plus à faire marcher l'appdrawer en revanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 l'app drawer ?? Tu parles de celui de l'extended settings ?? Si c'est le cas, pour moi il fonctionne, en revanche il faut le relancer après chaque boot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Tu clique sur "enable" et c'est tou? moi il plante! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 ouais c'est ça ! Pour moi ça fonctionne, même si je ne l'utilise pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Ah si c'est bon!!! Tain, c'est vraiment pas le must quand même! Modifié 20 février 2012 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Pas terrible effectivement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Oh putain, je sais pas ce qu'il se passe, mais mes sms buguent à moort!!! :'( Bon... J'vais essayer de corriger ça! Edit: j'crois avoir détécté un souci de permissions dans la X!! Quelqu'un utilise smshare? Modifié 22 février 2012 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Pinaise moi je suis repassé sous X et je reçois plus du tout les sms :( mes apn virgin sont pourtant bien configurés ... je pige pas tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 T'as un force close de l'app sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Ben je vois que ce soucis de sms perciste! lol C'est pour cette raison Malabarth que j'ai quitté le monde des Mui!! J'avais tout e temps des soucis avec mes SMS!! Et personnes n'a su résoudre ce problème!! Peut être que tu trouveras la solution!! lol!! Et je repasserais sur ta Mui ics!! Malabarth!! Malabarth!! (L'espoir et les rêves font vivre!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) C'est bon, j'ai capté le souci!! Problème des permissions de recevoir des sms sur l'appli Mms.apk Corrigé pour moi! :) Et pour ce qui est de faire une MiuiSparks, c'est pas pour tout de suite! ^^ T'es relou thol, j'ai très envie de me lancer dans le truc du coup! ^^ Modifié 22 février 2012 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Quoi ???? çà fait un an que tu glande, et tu refuse de nous faire un "MiuiSparks" !!! :mad: :P POur la peine, tu nous feras une copie conforme de l'iOs !!! :P (prépare ton compte en banque, car les procès vont te couter très cher.. ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 C'est bon, j'ai capté le souci!! Problème des permissions de recevoir des sms sur l'appli Mms.apk Corrigé pour moi! :) Et pour ce qui est de faire une MiuiSparks, c'est pas pour tout de suite! ^^ Perso j'ai jamais eu de soucis de sms mais tu peux peut-être expliquer comment tu as fait pour résoudre le problème, ça servira pour d'autres !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Le souci se passe lors de la restauration des données. Miui possède un système d'authentification des permissions pour chaques application: Accéder aux messages... Ecrire sur la carte sd... Lors de la restauration de certaines données (sms il me semble), les autorisations sont écrasées avec un mauvais format. Ce qui fait que MIUI bloque l'accès à la récupération de nouveaux sms à...........(roulement de tambour).........l'appli SMS!! ^^ Solutions: ne pas utiliser la restauration miui pour ce qui concerne les données sms/firewall/mms/journal d'appel et suprimmer le contenu de /data/data/com.android.providers.telephony/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 C'est cool ton explication, mais mon soucis, est arrivé d'un coup sans prévenir. L'autre truc, c'est que je n'ai jamais utilisé l'application de restauration MUI. ça me donne envie de re tester pour voir si cela fonctionne!! Mais pas trop le temps en ce moment!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtak Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, J'ai installé la MiUi X Prime il y a quelques jours, elle est parfaite pendant ... une dizaine d'heure... au delà elle commence à ralentir et le task killer intégré n'arrive pas à libérer la mémoire. Du coup la seule solution que j'ai trouvé pour le moment est de redémarrer mon téléphone régulièrement... Suis-je le seul à avoir ce problème ? Quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourrait venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bizarre ton soucis ! Tu utilises quel kernel ? Tu utilises cpu frills ou set cpu ? As-tu essayer de télécharger rom manager et de faire résoudre les problèmes de permissions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtak Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'utilise le Kernel thJap avec No-frills cpu avec les réglages du premier post. Pour l'install j'ai commencé par reflasher le Kernel X10i_3.0.1.G.0.75_1241-1846.ftf pour partir d'une base saine puis j'ai suivit la procédure. J'ai tenté de fixer les permissions par le rom manager ou directement via le recovery mais rien n'y change. c'est pas la première fois que j'ai le problème, je l'ai eu avec toutes les MiUi basées sur la 2.3 je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Essaie de régler la fréquence un chouilla au dessus de 128 MHz, Oodie a dit qu'il se pouvait que ça Lag un peu à 128 ! Sinon essaies un autre kernel, pour moi le DK Mod V3 est nickel ! Modifié 23 février 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.