Zyrtak Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je vais essayer ça mais ça m'étonne quand même... avec des rom autres que les MiUi ça ne me le fait pas ... et la mémoire diminue progressivement. Après le boot le task killer me libère jusque 130 Mo puis ça diminue progressivement jusqu'à arriver à 10Mo libres au bout d'une dizaine d'heure. Et c'est à peu près la que ça commence à ramer. Le truc c'est que je vois vraiment pas d'où peut venir cette fuite mémoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'utilise aussi Auto Killer Memory avec le réglage Ultimate, je trouve ça pas mal comme appli, teste tu verras bien si c'est mieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtak Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'ai aussi activé le script supercharger. Dans les précédentes versions MiUi que j'ai testé j'avais le même problème qu'il soit activé ou pas ... Je vais tester ton task killer merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Tu utilises quel kernel ? Tu utilises cpu frills ou set cpu ? Ahaha, cpu frills!! ^^ C'est no-frills CPU! Nom d'appli légèrement plus attirant! Venez faire laguer votre téléphone, installez "CPU FRILLS"!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Oups, merci pour la rectif malab ! -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 De rien, le plaisir était pour moi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 A quand un thème Blue Spmiuirks ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 A quand une MiuiSparks ICS! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59portos Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 oui a quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 A quand une MiuiSparks ICS! ^^ Là tu me fais rêver Malab' !!! Bonne nuit tout le monde ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 bonsoir, j'ai un problème avec mes musique pour mettre en sonnerie. j'ai télécharger zedge qui permet de télécharger des sonnerie. quand je les met est siècle je reçoit un sms ou appelle sa me met les sonnerie d'origine. merci d'avance Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 il faut copier tes musiques dans /system/media/ringtones pour que ca fonctionne elles aparaitront dans la listes des sonneries par défaut après.. j'ai eu ce soucis résolu comme ça.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Il y a plus simple,il suffit d aller dans Thèmes -> Personnaliser le thème -> Sonneries -> Autres -> MIUI Music -> choisir son MP3 -> OK. J ai fait comme ça, :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 +1 Android57 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Android57 j'ai fais comme tu as fais et il me le prend pas donc c'est pour sa que je demande. Merci pour vos réponse, j'essai et je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Sinon essaie avec Root Explorer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Salut, Le lien multiupload pour le menu extended settings est mort, le site subirait des attaques par déni de service ( DDoS), lequel prendre sur le site du dev, car il n'y a rien de spec 2.1.20 prime ? http://android.gcfam.net/devs/andy/Extended_settings/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Prends la version 2.1.13, elle est compatible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Prends la version 2.1.13, elle est compatible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour, je n'ai pas lu toutes les pages, mais j'ai deux retour de bug, le premier si quand le reveil sonne tu loupe le bouton arreter (tu appuie a coté vu que tu as la tete dans le c**) donc la sonnerie ne s'arrete pas et que tu rappui sur le bouton du dessus (toujours a cause de la tete dans le c** :huh: ) l'ecran s'eteint et ne se rallume pas et la musique du reveil continu donc obliger d'enlever la batterie. Ca me la fait deux fois en moins d'une semaine. le deuxieme bug, mon telephone est dans ma sacoche( j'ai en plus sur le telephone une house en cuire rigide qui protege l'ecran) d'un coup j'entend de la musique il a lancer au hazard des musique de mon telephone. voila les bug que j'ai actuellement d'autre personne on ca? Sur la version precedente (c'est un peu tard pour le dire mais mieux vaut tard que jamais) quand tu avais un appel en absence et que sur la page d'ecran verrouille tu utilisais le raccourci ca bloquait le telephone) Voila mes retours sinon bonne rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Pour le réveil, essaie d'utiliser AlarmClock Plus sur le market, ça marche bien ! Pour ton histoire avec le lecteur de musique, c'est sûrement que quelque chose à appuyé 2 fois sur le lockscreen et a ouvert le lecteur, ça m'arrive de temps en temps, du coup j'ai mis un lockscreen sans lecteur de musique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 ok je vais essayer je te remercie. Par contre je n'avais pas vu qu'il y'avait un lecteur dans le lockscreen d'origine je vais changer ca. Je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Pour ouvrir le lecteur sur le lockscreen, tu tapes 2 fois sur l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKL_Style Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Hello tout le monde! Cela fait un moment que je traîne sur le fofo et j'ai enfin décidé d'essayer cette rom ^_^ Je la trouve super agréable, mais un seul truc me manque : le bouton menu en bas de l'écran comme sur la rom officielle SE :mad: Il existe pas un moyen de le mettre? (j'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Le bouton menu? Oo La touche inactive pour reveiller le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.