Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !

Recommended Posts

Je vais essayer ça mais ça m'étonne quand même... avec des rom autres que les MiUi ça ne me le fait pas ... et la mémoire diminue progressivement. Après le boot le task killer me libère jusque 130 Mo puis ça diminue progressivement jusqu'à arriver à 10Mo libres au bout d'une dizaine d'heure. Et c'est à peu près la que ça commence à ramer.

Le truc c'est que je vois vraiment pas d'où peut venir cette fuite mémoire ...

bonsoir, j'ai un problème avec mes musique pour mettre en sonnerie. j'ai télécharger zedge qui permet de télécharger des sonnerie. quand je les met est siècle je reçoit un sms ou appelle sa me met les sonnerie d'origine. merci d'avance

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bonjour, je n'ai pas lu toutes les pages, mais j'ai deux retour de bug, le premier si quand le reveil sonne tu loupe le bouton arreter (tu appuie a coté vu que tu as la tete dans le c**) donc la sonnerie ne s'arrete pas et que tu rappui sur le bouton du dessus (toujours a cause de la tete dans le c** :huh: ) l'ecran s'eteint et ne se rallume pas et la musique du reveil continu donc obliger d'enlever la batterie.

Ca me la fait deux fois en moins d'une semaine.

le deuxieme bug, mon telephone est dans ma sacoche( j'ai en plus sur le telephone une house en cuire rigide qui protege l'ecran) d'un coup j'entend de la musique il a lancer au hazard des musique de mon telephone. voila les bug que j'ai actuellement d'autre personne on ca?

Sur la version precedente (c'est un peu tard pour le dire mais mieux vaut tard que jamais) quand tu avais un appel en absence et que sur la page d'ecran verrouille tu utilisais le raccourci ca bloquait le telephone)

Voila mes retours sinon bonne rom

Pour le réveil, essaie d'utiliser AlarmClock Plus sur le market, ça marche bien !

Pour ton histoire avec le lecteur de musique, c'est sûrement que quelque chose à appuyé 2 fois sur le lockscreen et a ouvert le lecteur, ça m'arrive de temps en temps, du coup j'ai mis un lockscreen sans lecteur de musique !

Hello tout le monde!

Cela fait un moment que je traîne sur le fofo et j'ai enfin décidé d'essayer cette rom ^_^

Je la trouve super agréable, mais un seul truc me manque : le bouton menu en bas de l'écran comme sur la rom officielle SE :mad:

Il existe pas un moyen de le mettre? (j'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts :P )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...