JKL_Style Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je me suis mal exprimé désolé, le touche menu je voulais dire, en bas au milieu de l'écran. Je trouvais ça plus simple que d'avoir tout plein d'icones sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 A le "drawer"! ^^ Je te conseille de passer sur un autre launcher! Je suis sur l'officiel gingerbread moi, juste très basique et ce qu'il me faut (performane, ergonomie, pratique)... https://market.android.com/details?id=com.modaco.android.launchergb&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Il est possible aussi de créer un dossier et d'y mettre toutes les applis, puis tu disposes ce dossier dans le doc, du coup ça fait office de drawer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ouais, mais c'est très chiant quand tu as 200 applis! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 En même temps 200 applis sur un X10, ça doit ramer un peu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Non, ça va! :) Un bon a2sd et hop! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 T'as réellement 200 apk ??? J'en ai au max une 15aine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Allez, j'exagère un peu! :) J'en ai actuellement........153! :D mais c'est vrai que c'est un sacré bordel, heureusement que tu peux en masquer! Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKL_Style Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Oui voilà, le problème c'est quand on a une cinquantaine d'applis lol En fait c'est comme le système de la pomme :P Pour l'instant je suis content de cette rom, mais il faut que j'apprenne à l'apprivoiser haha! Seul bémol pour l'instant, il me restait 33% de batterie, j'ai perdu 15% très rapidement (en 2h environ, quelques messages, internet rapidement) et un redémarrage inexpliqué :huh: (peut-être à cause de No-frills?). Allé, je vais m'amuser un peu ce soir au boulot histoire de découvrir le reste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Teste SetCpu à la place de No Frills ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeandro Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 un conseil pour les accro des apk : Organized drawer : un drawer qui permet de créer des dossiers personnalisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcol02 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour j'ai un petit problème, j'ai flashe le kernel ThJap via flashtool. Redémarre mon portable en lancer xrecovery flasher la rom le pack de langage et après le pack wifi et quand je reboot mon portable sa bloque sur une image avec ecrit miui et 4 rond qui tourne ( sauf qu'il ne tourne pus ^^') j'ai laisse mon portable 2h sur cette écran toujours rien. J'ai restore et recommence tout a zéro toujours le même problème que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Quand tu es sur l'image de boot, enlève la batterie puis remet la et relance ton tél, ça devrait marcher ! Modifié 28 février 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcol02 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Bas justement non sa refais exactement pareil ^^' ps: image de boot c'est l'image du kernel? ou c'est limage oodier miui avec les 4 rond Modifié 28 février 2012 par marcol02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 celle de oodie avec les 4 ronds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcol02 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bas oui je l'ai fais environ 5 fois. Et sa me refais pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Tu as flashé la rom en xrecovery ou en CWM recovery ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcol02 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 xrecovery touche retour au demarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Flash en CMW ! Au boot du kernel, la led va s'allumer en bleu, à ce moment là tu maintient la la touche volume haut ou bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcol02 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 D'accord j'essaye Ca FONCTIONNE!!! Merci bien pour votre aide desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 A ton service ! Et bienvenu dans le monde Miui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcol02 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Hello ! J'ai mis à disposition un nouveau lockscreen épuré mais efficace ! Ici : http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/1970-ls-metro-miui-mod-francais/ Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Cool, c'est celui que j'utilise déjà! :D Tu connais la technique pour la musique? (j'ai mis3h avant de la trouver! ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Yes, double tap en bas ! Et bordel on a les mêmes goûts ! enfin ils se rapprochent je pense... Remets toi à nous développer une MiUI ICS ! Et je ferai un thème de malade ! Enjoy Malab' ! ;) Modifié 29 février 2012 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.