Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !

Recommended Posts

Oui voilà, le problème c'est quand on a une cinquantaine d'applis lol

En fait c'est comme le système de la pomme :P

Pour l'instant je suis content de cette rom, mais il faut que j'apprenne à l'apprivoiser haha!

Seul bémol pour l'instant, il me restait 33% de batterie, j'ai perdu 15% très rapidement (en 2h environ, quelques messages, internet rapidement) et un redémarrage inexpliqué :huh: (peut-être à cause de No-frills?).

Allé, je vais m'amuser un peu ce soir au boulot histoire de découvrir le reste ^^

Bonjour j'ai un petit problème, j'ai flashe le kernel ThJap via flashtool. Redémarre mon portable en lancer xrecovery flasher la rom le pack de langage et après le pack wifi et quand je reboot mon portable sa bloque sur une image avec ecrit miui et 4 rond qui tourne ( sauf qu'il ne tourne pus ^^') j'ai laisse mon portable 2h sur cette écran toujours rien. J'ai restore et recommence tout a zéro toujours le même problème que faire?

Yes, double tap en bas !

Et bordel on a les mêmes goûts ! enfin ils se rapprochent je pense...

Remets toi à nous développer une MiUI ICS ! Et je ferai un thème de malade !

Enjoy Malab' !

;)

Modifié par Ajael44

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...