skymike03 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 tous les liens rom/kernel/patchwifi ont été mis à jour sur le premier post. merci desspil pour les mirroirs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 De rien mais je n'ai fait que donner les liens du post de Oodie sur XDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 d'accord. j'avoue que je suis pas allé voir depuis un moment vu qu'il n'y avait aucune mise à jour et que je ne suis plus sur cette rom depûis un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 bonsoir tout le monde, je suis aller sur xda, et je suis tombé sur cette rom. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1493559 quelqu'un l'a déjà essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 ouaip elle est pas mal.. en ce moment il y a des roms simpa qui sortent.. moi je suis retourné sur une base stock.. feralab puis maintenant x10s et je retrouve de meilleures perf au détriment de la personnalisation, mais a vrai dire j'ai moins le temps de jouer avec mon telephone alors je préfère avoir quelque chose de très réactif et fonctionnel =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 @Sky : J'ai vu sur XDA le topic de la rom X10 S, elle donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) ben franchement ca gere... j'ai aucun lag, des appli/widgets simpa... j'aime bien ! le retour sur la stock change un peu mais on se réhabitue vite Modifié 6 mars 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ok, merci pour le retour mais je ne pense pas quitter la Prime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) j'attend une miui ics pour m'y remettre lol.. autant dire pas maintenant :) . en tout cas dès le fonctionnement intégrale le la version ics de FXP je m'y met ps : tu travaille jamais toi au fait? mdr Modifié 6 mars 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Je suis en vacances cette semaine !! Je te retourne la question ??? ^^ Ce soir je vais tester la Miui Cobrato, apparemment elle marche bien et vient d'avoir un update 2.3.2 ! Je ferais un retour ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) d'accord mais meme d'habitude je vois souvent des message a 11h ou 14h.. enfin nimporte quand dans la journée.. c'est pour ca je me demandais ce que tu faisais. Si si je suis au travail la mais il y a des moments ou c'est calme ;) D'accord j'avais testé et c'est pareil que la prime quasiment avec les mises à jours miui (presque pas de news...) une miui reste une miui... c'est peut etre personnalisable par des thèmes, mais different de la stock ou l'on peut vraiment porter les applications et widgets. Modifié 6 mars 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Pour les messages vers 11h ou 14h, impossible, sauf les week-end ! Sinon, oui je me doute bien qu'une Miui reste une Miui, mais je voudrais voir si au niveau des perfs c'est mieux, sinon un petit restore sur la Prime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 j'ai une question bête : mais c'est une rom Stock concrètement? :P Sinon, la Rom est elle plus rapide que la PRIME car perso, je que la PRIME traine un peu les pieds de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 tu voulais dire c'est quoi?? ben une rom basée sur la version officielle de sony, avec des applis sony ericsson ainsi que l'interface, en amélioré. la X10S que j'ai est un portage du firmware entier du Xperia S avec modification de toutes les appli pour s'adapter a nos écrans, ya du boulot, ca rends bien, c'est simple, rapide, fluide (170mo de ram dispo au démarrage) . bref ca change du monde miui c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Sinon, la Rom est elle plus rapide que la PRIME car perso, je que la PRIME traine un peu les pieds de temps en temps. Pas d'accord, je trouve que c'est un missile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 @skymike : oui oui j'ai oublié le quoi. xD Merci pour l'information. Il faut que je teste ça. Mais je suis pas fan de l'interface de SE. Mais, on peut bien faire des compromis, si elle est rapide. :) @desspil : Perso je la trouve lente par rapport à la Cyanogenmod par exemple. Ou c'est la mienne qui est mal installé. Juste pour comparé tu as un score de combien sur quadrant. (...fait ça quand tu as le temps ^_^ ) Perso sur quadrant j'ai : - CPU : 1433 - Mem : 811 - I/O : 623 - 2D : 439 - 3D : 406 - total : 742 sachant que j'ai no-frills d'activé : avec 1.075/245/smartassV2/bfq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 J'ai un score quadrant aux alentours de 1600, mais ça ne veut rien dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Menteur desspil, tu fais pas 1 600 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Si pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Mouais mais bien sûr. tu as changé de téléphone desspil? :) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ironie mal préparée, juste pour dire que le score Quadrant est vraiment... Inutile et ne sert qu'à des compétitions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Moi je cherche pas spécialement la compétition. Je cherche juste à savoir si je l'ai mal installé ou non. Car personnellement, cette Rom, je ne la trouve pas très fluide. Mais Desspil dit qu'elle fonctionne du feu de dieu. On a le même téléphone, la même Rom, en toute logique on devrait avoir à peu près le même score. (bien sur il va être un peu différents, il y a d'autres facteurs à prendre compte, comme chaque composant est différent d'un téléphone à un autre, c'est pas la perfection, de même, moi j'ai plein d'applications d'installer donc ça doit jouer aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Les composants ont certes quelques différences mais elles sont tellement minimes que ça ne se voit pas. Le nombre d'appli est un facteur important (voir, le plus important) dans les performances de ta ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ouais c'est vraiment bidon les scores quadrant, sur cette même rom, il me semble qu'Ajaël devait avoir un score supérieur à 2000 ! L'important c'est qu'elle soit fluide et opérationnelle, ce qui est le cas pour moi ! Je suis en train de tester la Cobrato pour voir s'il y a une différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Installation de la Cobrato nickel, tout fonctionne ! Il n'y a pas encore de pack de langue pour cette version mais apparemment celui de la prime fonctionne ! Pas de changements par rapport à la Prime, c'est la même chose (évident) mais avec une version de Miui plus récente, et j'ai quand même l'impression qu'au niveau de la batterie c'est un poil meilleur (peut être un peu tôt pour le dire) ! Le boot est un peu plus rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.