desspil Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Bon ben maintenant c'est sûr et certain, l'histoire est finie avec Oodie http://forum.xda-dev...03#post23402603 :mad: Modifié 8 mars 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Snif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Au moins je suis synchro avec Oodie ! Comme l'indique ma signature je suis maintenant sur ThGo2 (enfin c'est un retour aux sources pour moi !) et bon, esthétiquement c'est pas MiUI, mais c'est très beau quand même, et niveau performances j'ai l'impression que c'est généralement plus fluide et réactif ! Ce qui me gêne c'est que c'est une 2.3.3 et pas une 2.3.7, mais bon... ça c'est juste mon tempérament débile à toujours vouloir plus ! et plus à jour ! M'enfin ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Comme l'indique ma signature je suis maintenant sur ThGo2 Ce qui me gêne c'est que c'est une 2.3.3 et pas une 2.3.7, mais bon... ça c'est juste mon tempérament débile à toujours vouloir plus ! et plus à jour ! M'enfin ! Enjoy ! ;) Fais gaffe quand même au kernel Th !! lol ^^ Modifié 9 mars 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 En tout cas c'est dommage qu'il n'y ai personne qui reprenne son boulot. :( car il a fait énormément de chose, et en plus il avais commencé à travailler sur ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Dans le lien que j'ai donné en haut de page, il dit que s'il y a un repreneur, il partagerait son travail -----> attendons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Malabarth, si tu passes par là !, non ? Au fait Dess, ça donne quoi la Cobrato ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 J'ai lâché l'affaire avec la Cobrato, impossible de dépasser l'image de boot, et cela avec tous les kernels ! J'ai restauré la prime ! ps : a force de titiller Malab, ça va payer.....continue Aja ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Dans le lien que j'ai donné en haut de page, il dit que s'il y a un repreneur, il partagerait son travail -----> attendons ! ah j'espere. car franchement cette rom est quasiment parfaite. donc sur ICS elle aurai été génial. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonjour, je n'ai pas lu les 80 page precedente et je m'en excusemais je suis le seul a avoir cet rom qui rame pas mal avec des reboot aleatoire? J'ai essayer de tout reinstaller et c'est presque pareil (en verité un poil mieux). Faut il que je change de kernel ( j'ai le Thjap mod) Me conseiller vous une autre rom? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Si tu te sens le courage, je te conseille de tenter une nouvelle installation, en repassant par une stock rom puis root etc... ! J'utilise le DK MOD V3 et ça tourne bien, mais le Thjap MOD est un très bon kernel aussi ! As-tu essayé de fixer les permissions avec rom manager ? As-tu fait les wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonjour tout le monde. Comment on fait pour fixer les permissions? Quelqu'un pourrait faire un petit tuto? :-) Merci. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 @desspil oui j'ai fixer les permission et fait tout les wipes. J'hesite a essayer la cyanogene mod7.2.0 car j'ai la flemme de repasser en stock et tout refaire mais pour le moment multiupload marche pas. Merci @Louzheur il faut que tu prenne sur le market rom manager et que tu fix les permission dans le logiciel (SI je me trompe que l'on me reprenne merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 C'est bien ça Winch, pour rom manager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ha okay merci beaucoup. Du coup je vais peut être retenter la MIUI! :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 @Louzheur : Tu peux retester mais ça ne résous pas forcément tous les problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bah moi c'est le problème des sms que j'avais.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Essaies mais c'est pas garanti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Oui je vais tenter. Mais c'est le seul truc qui coince quand j'essaye une MIUI! Je vais prier.. ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Mon avatar est avec toi mon fils !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 c'est vrai qu'elle est superbe cette rom mais pour moi impossible de l'installer car je n'arrive pas a deverouiller mon bootloader meme avec toutes les astuces dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Essaie la version pour bootloader non déverrouillé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 c'est vrai qu'elle est superbe cette rom mais pour moi impossible de l'installer car je n'arrive pas a deverouiller mon bootloader meme avec toutes les astuces dommage est ce que tu peux me donner le lien s'il te plait car en premiere page les liens ne sont pas dispos merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Effectivement les liens sont mort depuis la fermeture de Megaupload, je suis donc allé voir sur XDA et c'est pareil ! Désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.