Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !

Recommended Posts

Hello !

Vous avez vu la nouvelle ROM MiUI allemande ?

Ici : forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1540716

Quelqu'un l'a essayé ?

Si elle est multilingue ça peut être très intéressant !

Enjoy !

;)

ouaip extended settings intégré ;) je teste le pack de langue je suis sur l'anglais en ce moment

je suis dessus depuis le debut de la semaine et ca tourne plutot pas mal, meme très bien.. Par contre ma batterie commence à fatiguer un peu au bout de 2an 1/2 donc je peux pas trop faire de retour a ce niveau (ca me tiens de 6h a 23h c'est deja pas mal mais bon ^^)

Modifié par skymike03

ca prends 10minute a faire un backup de ta rom actuelle, et 10minute a installer la rom lol tu teste pendant 1 journée ou 2 sans te faire chier a tout installer plein d'application juste les reglages etc... et si ca te plait tu te lance pour plus longtemps^^ .. dis toi que la rom je l'ai installé a 13h45 au taf, je prenais a 14h. ben a 14h j'avais fait le backup + l'install + les reglages compte/sonnerie/affichage/synchronisation/restauration des apllis importantes =P et j'avais ma rom fonctionelle

bonnes nouvelles : lukas prends le flambeau d'Oodie apparement, avec un nouveau portage miui V4 ICS

http://forum.xda-dev...d.php?t=1548732

ah c'est une bonne nouvelle. :) :)

Edit : Mais il est basé sur FXP, donc ce qui fonctionne dépendra du développement de la team.

Modifié par monky62

ah ah.. nan mais sérieusement je lorgne dessus depuis sa sortie, et pour 1e j'ai envie de sauter sur l'occasion !! il a des super specs, mais c'est la batterie qui a pas l'air de tenir beaucoup apparement pour l'instant, et ICS pas encore dispo ..

@skymike : toi tu as vu le test de Clubic. xD

sinon ce téléphone à l'air vraiment pas mal. Le design est plutôt réussi. Le seul truc qui me fait peur dans ce téléphone, c'est les touches tactiles, elles me font vaguement penser aux touches tactiles du Sony Ericsson K850i, que j'ai eu pendant deux ans, et il est parti 6 fois en SAV. dont 3 fois car ces touches merdouiller. :/ et les trois fois ils ont changé la carte mère du téléphone. :(

Donc à voir les retours sur ce téléphone.

Modifié par monky62

y'a eu des evolution depuis le k850i lol... les touche tactile j'en ai eu sur mon motorola milestone, pas un seul soucis avec en 2 ans !!

oui j'ai vu le test de clubic mdr mais je l'ai ai tous regarder je me fais pas une idée sur un seul avis

Modifié par skymike03

oui mais bon c'est normal que je me méfie maintenant après avoir envoyé 6 fois en sav. lol

Mais je suis pas le seul dans ce cas. xD

Mais j'avoue le k850i je suis tombé sur une mauvaise série.

sinon pour le xperia S à l'air vraiment pas mal. j'attend un ptit peu, car le galaxy s3 ne va pas tarder.

mais franchement le xpéria S me plait aussi, ou le l'un des nouveaux Htc qui ont présenté au MWC.

Donc je vais devoir attendre un ptit peu. :) lool

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...