Ajael44 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Hello ! Vous avez vu la nouvelle ROM MiUI allemande ? Ici : forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1540716 Quelqu'un l'a essayé ? Si elle est multilingue ça peut être très intéressant ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 C'est ce que je disais à Skymike, elle me fait de l’œil ! Mais j'ai pas trop le temps de la tester en ce moment, je verrais plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ouais, et attends le pack de langue, parce qu'une MiUI en allemand ça doit faire drôle ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Tu m'étonnes ! Das Miui Roma ist eine echte Rakete ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 je suis dessus depuis 2 jours... ca marche bien bien =P mais en anglais ^^ je fais meme pas attention lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Il y a l'extended settings ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ça y est, la deutsche MiUI est. maintenant multilingue ! Ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23611388&postcount=162 Dess (ou d'autres !) tu peux nous tester ça ??? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Pas le temps, désolé, mais Skymike est dessus ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) ouaip extended settings intégré ;) je teste le pack de langue je suis sur l'anglais en ce moment je suis dessus depuis le debut de la semaine et ca tourne plutot pas mal, meme très bien.. Par contre ma batterie commence à fatiguer un peu au bout de 2an 1/2 donc je peux pas trop faire de retour a ce niveau (ca me tiens de 6h a 23h c'est deja pas mal mais bon ^^) Modifié 14 mars 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Fais chier, j'ai vraiment pas le temps d'installer tout ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 ah ouki. moi je vais testé ça ce weekend je pense. :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 ca prends 10minute a faire un backup de ta rom actuelle, et 10minute a installer la rom lol tu teste pendant 1 journée ou 2 sans te faire chier a tout installer plein d'application juste les reglages etc... et si ca te plait tu te lance pour plus longtemps^^ .. dis toi que la rom je l'ai installé a 13h45 au taf, je prenais a 14h. ben a 14h j'avais fait le backup + l'install + les reglages compte/sonnerie/affichage/synchronisation/restauration des apllis importantes =P et j'avais ma rom fonctionelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ben, quand j'installe une rom je fais la totale, je préfère ! Chacun son truc ! Je verrais ça dans le week-end, peut-être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Yep Skymike, y parlent de lags en prise de vidéo HD, et ce serait dû au FXP Kernel ?!? Tu peux nous confirmer ou infirmer ça ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 ah?? j'ai pas la video HD mdr !!! bonnes nouvelles : lukas prends le flambeau d'Oodie apparement, avec un nouveau portage miui V4 ICS http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1548732 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Merci Sky, je vais suivre ça de près ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 ouaip moi aussi mais comme je l'ai dit sur le topic de la rom x10S, je suis en train de me tater pour prendre le xperia S ... hm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Tâte toi bien alors.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) bonnes nouvelles : lukas prends le flambeau d'Oodie apparement, avec un nouveau portage miui V4 ICS http://forum.xda-dev...d.php?t=1548732 ah c'est une bonne nouvelle. :) :) Edit : Mais il est basé sur FXP, donc ce qui fonctionne dépendra du développement de la team. Modifié 15 mars 2012 par monky62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 ah ah.. nan mais sérieusement je lorgne dessus depuis sa sortie, et pour 1e j'ai envie de sauter sur l'occasion !! il a des super specs, mais c'est la batterie qui a pas l'air de tenir beaucoup apparement pour l'instant, et ICS pas encore dispo .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59portos Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 y'a le Galaxy note qui est pas trop mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) @skymike : toi tu as vu le test de Clubic. xD sinon ce téléphone à l'air vraiment pas mal. Le design est plutôt réussi. Le seul truc qui me fait peur dans ce téléphone, c'est les touches tactiles, elles me font vaguement penser aux touches tactiles du Sony Ericsson K850i, que j'ai eu pendant deux ans, et il est parti 6 fois en SAV. dont 3 fois car ces touches merdouiller. :/ et les trois fois ils ont changé la carte mère du téléphone. :( Donc à voir les retours sur ce téléphone. Modifié 15 mars 2012 par monky62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) y'a eu des evolution depuis le k850i lol... les touche tactile j'en ai eu sur mon motorola milestone, pas un seul soucis avec en 2 ans !! oui j'ai vu le test de clubic mdr mais je l'ai ai tous regarder je me fais pas une idée sur un seul avis Modifié 16 mars 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 oui mais bon c'est normal que je me méfie maintenant après avoir envoyé 6 fois en sav. lol Mais je suis pas le seul dans ce cas. xD Mais j'avoue le k850i je suis tombé sur une mauvaise série. sinon pour le xperia S à l'air vraiment pas mal. j'attend un ptit peu, car le galaxy s3 ne va pas tarder. mais franchement le xpéria S me plait aussi, ou le l'un des nouveaux Htc qui ont présenté au MWC. Donc je vais devoir attendre un ptit peu. :) lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Tu peux attendre comme ça toute ta vie ! Y'aura toujours le dernier HTC ou le dernier SGS8,... ! Si le Xperia S te plait, ben fonce ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.