Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !

Recommended Posts

Tu peux attendre comme ça toute ta vie !

Y'aura toujours le dernier HTC ou le dernier SGS8,... !

Si le Xperia S te plait, ben fonce ! :)

c'est clair, je suis tout à fait d'accord avec toi.

j'avoue je pourrai attendre toutes ma vie. Mais je reste méfiant de Sony Ericsson. Je n'acheterai plus de téléphone à leur sorti comme j'ai fait avec le k850i. Je sais c'est idiot. mais bon c'est comme ça.

non non j'en ai pas eu 6 neufs.

les deux premières fois réparations. 3ème réparation j'ai eu un neuf.

4ème fois, 5 ème fois réparation. Pour la 5ème fois, j'ai réclamé un échange de téléphone, mais bon les téléphones qu'il me proposais était inférieur au k850i. 6ème fois, ils m'ont donné un reconditionné. :/

Je crois que je n'ai pas eu de chance. :/ lool car il est tombé en panne après. xD

Hello tout le monde!

Je reviens vers vous car ça fait 3 jours que j'ai un souci de réception de sms...

En testant de m'envoyer des messages à moi même, une fois envoyé, le tel reboot et sinon j'en ai reçu quelques uns tous en même temps le lendemain... Puis ça a fonctionné une partie de l'après midi et depuis hier, rebelote, sa beug...

J'ai pensé à essayer de trouver l'appli messagerie d'origine afin de la réinjecter dans le tel, mais impossible de la trouver sans remettre la rom d'origine et l'extraire sans être sûr que sa fonctionnera...

Quelqu'un a une idée de comment corriger cela?

Bonjour,

j'ai installé la Prime X et je n'ai plus de barre de notification (la première installation, elle faisait des force-close sans interruption puis aux autres installations, elle est absente : le haut de l'écran est vide). J'ai éssayé de re télécharger la ROM en vain...

Ah oui, j'ai aussi la batterie qui est inutilisable, les pourcent s'en vont à vu d'oeil (pourtant, mon téléphone était à 100 pourcent avant le "wipe battery").

Bref, si quelqu'un peut m'apporter son aide... Sinon je me dirigerai vers la MIUI MM'S mais la Prime me plaisait bien quand même.

Merci!

Hello,

Ca peut arriver au premier reboot juste après l'installation, voire après l'installation du pack de langue...

Après un autre reboot tout devrait rentrer dans l'ordre !

Sinon, télécharge ROM Manager et fixe les permissions avec puis reboot !

Enjoy !

;)

Hello les miui fan's , une petite nouveauté que j'attendais de pied ferme depuis longtemp pour tester sur mon X10 une Rom DianXin !! toujours made in china, c'est une miui like mais une autre base.

http://forum.xda-dev...d.php?t=1564762

si vous voulez tester !

Déjà testé, mais trop de chinois dans les applications, sinon, bof bof ....... pour le moment !!!

Modifié par GaelGroove

Impossible de faire fonctionner ce MIUI .. :(

J'ai bien déverouiller le bootloader, j'ai pris le kernel dk mod v3.

Je bloque sur le OODIE MIUI du début, et rien après, l'écran reste figé.

Une solution ?

Je précise que j'ai auparavant essayé avec le kernel par défaut pour ce rom et même resultat.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...