Louzheur Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Nouveau test de la MIUI pour moi. Nouvel échec au niveau des SMS ! Pourtant j'ai fixé les permissions avec Rom Manager ! Tant pis je retourne sur la Rom X10S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Tu peux attendre comme ça toute ta vie ! Y'aura toujours le dernier HTC ou le dernier SGS8,... ! Si le Xperia S te plait, ben fonce ! :) c'est clair, je suis tout à fait d'accord avec toi. j'avoue je pourrai attendre toutes ma vie. Mais je reste méfiant de Sony Ericsson. Je n'acheterai plus de téléphone à leur sorti comme j'ai fait avec le k850i. Je sais c'est idiot. mais bon c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Après t'en as eu 6 neufs si j'ai bien compris ! faut pas râler non plus ! lol Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 non non j'en ai pas eu 6 neufs. les deux premières fois réparations. 3ème réparation j'ai eu un neuf. 4ème fois, 5 ème fois réparation. Pour la 5ème fois, j'ai réclamé un échange de téléphone, mais bon les téléphones qu'il me proposais était inférieur au k850i. 6ème fois, ils m'ont donné un reconditionné. :/ Je crois que je n'ai pas eu de chance. :/ lool car il est tombé en panne après. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKL_Style Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Hello tout le monde! Je reviens vers vous car ça fait 3 jours que j'ai un souci de réception de sms... En testant de m'envoyer des messages à moi même, une fois envoyé, le tel reboot et sinon j'en ai reçu quelques uns tous en même temps le lendemain... Puis ça a fonctionné une partie de l'après midi et depuis hier, rebelote, sa beug... J'ai pensé à essayer de trouver l'appli messagerie d'origine afin de la réinjecter dans le tel, mais impossible de la trouver sans remettre la rom d'origine et l'extraire sans être sûr que sa fonctionnera... Quelqu'un a une idée de comment corriger cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bon, je craque ! Demain je la teste ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1540716 Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 je suis dessus, je n'ai pas de soucis, a part la batterie que je trouve un peu faible... mais bon tant que ca me tiens la journée ca me va, je recharge toute les nuits, et c'est possible que ce soit ma batterie qui fatigue à force.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bon ben la MiUI allemande elle déchire bien ! Je ferai un retour batterie d'ici quelques jours ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Le kernel est un peu pauvre en gouverneurs... et y'a pas les versions "X" ou "V2"... mais bon, ça speed bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 oui c'est ca le soucis, et je pense ca joue pas mal sur la batterie car pas très bien optimisé en gestion cpu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ouep... Tu as testé le gps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 oui. je m'en sers tous les jours ou presque. pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ca m**** vraiment le forum, j'ai plus aucunes notifs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Moi je trouve plus l'appli du forum sur le playstore ! Suis-je le seul ? =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 je te conseille Tapatalk, c'est beaucoup plus ergonomique que l'appli frandroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui j'aime beaucoup tapatalk mais je comprends pas pourquoi je trouve plus l'application sur le play store. Désolé pour le HS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bah tu sais le HS... y'a plus grand chose à dire ou à suivre sur la MiUI pRiMe de toutes façons, alors... D'ailleurs je vous conseille vivement la MiUI M&M's ! ! ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, j'ai installé la Prime X et je n'ai plus de barre de notification (la première installation, elle faisait des force-close sans interruption puis aux autres installations, elle est absente : le haut de l'écran est vide). J'ai éssayé de re télécharger la ROM en vain... Ah oui, j'ai aussi la batterie qui est inutilisable, les pourcent s'en vont à vu d'oeil (pourtant, mon téléphone était à 100 pourcent avant le "wipe battery"). Bref, si quelqu'un peut m'apporter son aide... Sinon je me dirigerai vers la MIUI MM'S mais la Prime me plaisait bien quand même. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Hello, Ca peut arriver au premier reboot juste après l'installation, voire après l'installation du pack de langue... Après un autre reboot tout devrait rentrer dans l'ordre ! Sinon, télécharge ROM Manager et fixe les permissions avec puis reboot ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ah oui, un bête reboot et ça fonctionne ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Hello les miui fan's , une petite nouveauté que j'attendais de pied ferme depuis longtemp pour tester sur mon X10 une Rom DianXin !! toujours made in china, c'est une miui like mais une autre base. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1564762 si vous voulez tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 J'ai vu ça toute à l'heure, j'attends plus de retours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Hello les miui fan's , une petite nouveauté que j'attendais de pied ferme depuis longtemp pour tester sur mon X10 une Rom DianXin !! toujours made in china, c'est une miui like mais une autre base. http://forum.xda-dev...d.php?t=1564762 si vous voulez tester ! Déjà testé, mais trop de chinois dans les applications, sinon, bof bof ....... pour le moment !!! Modifié 26 mars 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Impossible de faire fonctionner ce MIUI .. :( J'ai bien déverouiller le bootloader, j'ai pris le kernel dk mod v3. Je bloque sur le OODIE MIUI du début, et rien après, l'écran reste figé. Une solution ? Je précise que j'ai auparavant essayé avec le kernel par défaut pour ce rom et même resultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 C'est normal, au premier démarrage l'écran reste figé sur OODIE MIUI ! Il faut enlever la batterie et relancer le tél, et miracle ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.