Hydroxyde Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 merci de ta réponse, J'ai déjà essayé pour la batterie mais je reste figé sur le OodieMIUI avec les petites boules de couleurs en dessous. Je suis partis de la 2.3.3 officielle (dernière a jour), j'ai tout remis à 0 sur le tel. Je l'ai rooter, il a installer busybox, j'ai devérouiller le bootloader. Ensuite j'ai installer le recovery CWM via flash tool. J'ai suivi le tuto a la lettre (wipe des caches), flashage kernel (oKernel DKMOD V3). Puis install custom zip dans l'ordre avec CWM. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Je pense que c'est parce que tu as installé le CWM avec Flashtool, il ne fallait pas !! Recommence en partant de la 2.3.3, puis root et recovery (le xrecovery 0.3), pas besoin de re-déverrouiller le BL car c'est définitif ! Ensuite, Flash le dk mod v3 via Flashtool (le CWM va s'installer tout seul en même temps). Puis, redémarre le tél en CWM et flash le module wifi du kernel, la rom et le pack de langue. Enfin, redémarre le tél normalement, et si tu es bloqué sur Oodie Miui, enlève la batterie et redémarre. Voilà, normalement c'est tout bon.... Tiens moi au jus ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Merci je vais essayer mais flashtool ne m'installe pas le xrecovery au rootage, je l'installe manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Logiquement il te demande si tu veux installer le xrecovery 0.3 ou le CWM !! J'ai répondu à ton MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Dans la dernière version de flashtool, j'appuie sur le bouton recovery et je choisis le xrecovery 0.3 Mon bootloader est deverouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 C'est bien ça, il faut choisir le xrecovery 0.3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bon je re ressaye encore une fois, avec le xrecovery 0.3 Le kernel dk, je met le ftf dans le dossier firmware et je le flash avec flashtool, c'est bien sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 yes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bon j'ai fais tout ceci, j'ai même pas installé le patch wifi pour être sur que c'était pas sa qui merdait : Je bloque toujours sur le oodie MIUI, qui apparait, disparait, apparait, disparait, avec ses petites boules de couleurs et a la fin, les boules se bloquent et l'écran reste figé... >< Je ne vois pas ou est le problème, peut être les noms des dossiers de la rom trop complexe avec trop de "." ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 comment ça le nom des dossiers ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Le fichier zip de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Tu ne le dezippe pas j'espère ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Non biensur que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Donc je vois pas de quoi tu veux parler quand tu parles des dossiers ??? De toute façon ça marche chez moi donc pas de problème de ce côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Je parle de l'archive zip enfaite ^^ De quoi pourrait venir le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Franchement je vois pas ?? Tu es sûr à 100 % que ton BL est bien déverrouillé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui, flashtool me dis qu'il est déjà fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Et en ce qui concerne les wipes, tu procèdes comment ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Je fais un FACTORY RESET, WIPE DALVIK CACHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Après le flash de la rom ou avant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Je suis obligé de le faire avant car par la suite, lorsque j'ai la rom d'installé, elle se fige et je peux même pas aller sur le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 En fait, il ne faut pas faire le full wipe ! C'est peut-être de là que vient le soucis ? Une fois que tu as installé la 2.3.3, puis root etc.. tu fais les wipes, puis tu flash la rom et tu redémarres ton tél ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ah, dans le tuto page 1 ils disent de le faire. Je ré-essaye et je te dis les nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 ouais le tuto est ambigu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Donc je fais que dalvik cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.