Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !

Recommended Posts

Salut , ca recommence les soucis. je suis chea bouygue et je nz reçois plus les sms et je ne peut plus emettre non plus, les personne qui m'envoie un sms n'ont pas d'accusé. sa marchait encore il y a quelques jours

cela peut venir de quoi svp ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bonjour, j'ai les bootloader deverouiller et j'etais chez bouygues je viens de prendre ma ligne chez free. Ce qui est bizare a l'insertion de ma nouvelle carte sim le telephone ne m'a pas demander le code de deverouillage et j'ai dans la barre de notification une carte sim avec un point d'exclamation. est ce normal?

Merci

J'avais pas compris !!

Si tu as tapé ton code pin c'est que ta sim a été reconnue alors !!

Pour le code de déblocage réseau, il ne faut pas t'en occuper, avec cette Miui ça affiche ce message de temps en temps, il faut juste faire rejeter ! Par contre le fait que tu aies cette petite icône avec le point d'exclamation c'est pas normal !

Tu as du réseau ? Tu peux appeler ou envoyer des messages ?

non rien de tout ca, j'ai essayer avec une autre carte sim qui fonctionne (une orange de mon boulot) et ca me fait pareil donc je vais essayer de remetre en stock . Par contre j'avais le message pour le deblocage reseau avant sur ma carte bouygues, alors que mon telephone est un bouygues d'origine.

Bizare

J'essai en stock et vous dis

en stock c'est ok.

Je reinstalle tout

Re,

pour le problèmes de sms rien n 'y fait je peux en envoyer mais pas recevoir, ca fonctionne aletoirement et quand ca veut,

je fait un Fix permission avec rom manager, recovery. c'est pareil, donc je reinstalle la rom ca a fonctionne 1 jour ou 2 puis bug etc..

ca peut pas venir d'appli ou thèmes... ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je pense que ça ne peut venir que d'une application !

Tu es sur quel opérateur ?

Essaie de supprimer l'application DND Mode avec Root Explorer ou autre, moi je le vire tout le temps et j'ai jamais eu de problèmes ! voire aussi SIM TOOL KIT !

Bon courage !

Modifié par Ajael44

bon beh ,j 'ai desinstaller dnd et firewall. ,ca fonctionnai toute la journee et au moment ou je vous ecrit ca recommence .. c'est vraiment frustrant personne n'a eu ce problème ?

car moi c'est regulier sur x10 et miui, echec envoi erreur -1 alors que le message est bien reçu, les accusé qui s'amballe echec echec etc.... <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par bob187

Bon déçue de cette rom, j'aimerais retourner à la M&Ms mais après avoir installé plusieurs rom à la suite, je préférerais repartir de la base, mais j'ai oublié comment faire.

Comment retourner sur un x10 propre ? Je n'ai pas que le flashage de la 2.3.3 generic à faire, si ?

Edit : oubliez ma question :P

Modifié par Nigais
  • Like 1

Salut, apres essai de la M&Ms qui m'a decu j'ai voulu revenir sur la miui sauf que le pac de langue est plus dispo. J'ai pas regarder les page entre la 5 et celle la donc si quelqu'un a mis le liens excusez moi de ma question.

Merci

EDIT: je suis aller sur XDA et pris leur liens qui fonctionne. Le voila pour ceux qui le veulent c'est sur Minus http://minus.com/mbgLmXxuXa/

Une autre question c'est quoi leur fix RTL sur xda?

Modifié par winch73

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...