desspil Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Je ressaye et je te dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob187 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Salut , ca recommence les soucis. je suis chea bouygue et je nz reçois plus les sms et je ne peut plus emettre non plus, les personne qui m'envoie un sms n'ont pas d'accusé. sa marchait encore il y a quelques jours cela peut venir de quoi svp ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Tente de fixer les permissions avec rom manager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, j'ai les bootloader deverouiller et j'etais chez bouygues je viens de prendre ma ligne chez free. Ce qui est bizare a l'insertion de ma nouvelle carte sim le telephone ne m'a pas demander le code de deverouillage et j'ai dans la barre de notification une carte sim avec un point d'exclamation. est ce normal? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Non c'est pas normal !! Ton tél n'a pas détecté ta sim ! Essaie en stock rom pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 ok je vais essayer, pourtant j'ai bien taper mon code pin. C'est mon code de deverouillage telephone que j'ai pas taper (desimlockage) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'avais pas compris !! Si tu as tapé ton code pin c'est que ta sim a été reconnue alors !! Pour le code de déblocage réseau, il ne faut pas t'en occuper, avec cette Miui ça affiche ce message de temps en temps, il faut juste faire rejeter ! Par contre le fait que tu aies cette petite icône avec le point d'exclamation c'est pas normal ! Tu as du réseau ? Tu peux appeler ou envoyer des messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 non rien de tout ca, j'ai essayer avec une autre carte sim qui fonctionne (une orange de mon boulot) et ca me fait pareil donc je vais essayer de remetre en stock . Par contre j'avais le message pour le deblocage reseau avant sur ma carte bouygues, alors que mon telephone est un bouygues d'origine. Bizare J'essai en stock et vous dis en stock c'est ok. Je reinstalle tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob187 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Re, pour le problèmes de sms rien n 'y fait je peux en envoyer mais pas recevoir, ca fonctionne aletoirement et quand ca veut, je fait un Fix permission avec rom manager, recovery. c'est pareil, donc je reinstalle la rom ca a fonctionne 1 jour ou 2 puis bug etc.. ca peut pas venir d'appli ou thèmes... ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Je pense que ça ne peut venir que d'une application ! Tu es sur quel opérateur ? Essaie de supprimer l'application DND Mode avec Root Explorer ou autre, moi je le vire tout le temps et j'ai jamais eu de problèmes ! voire aussi SIM TOOL KIT ! Bon courage ! Modifié 4 avril 2012 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob187 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 merci ajael, je suis chez bouygue j 'ai penser a cela aussi mais comment faire pour désinstaller le mode dnd avec root explorer ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 tu te rends dans /system/app avec root explorer , tu clik sur "mount r/w" en haut a droite, et tu supprime le fichier correspondant au DND .. qui s'appelle dnd ou firewall je sais plus... tu reboot et tu teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Sinon tu as l'application anttek app manager du market (sorry google play) qui te permet de désinstaller très facilement des applis ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 moi je le fais via titanium backup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob187 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) bon beh ,j 'ai desinstaller dnd et firewall. ,ca fonctionnai toute la journee et au moment ou je vous ecrit ca recommence .. c'est vraiment frustrant personne n'a eu ce problème ? car moi c'est regulier sur x10 et miui, echec envoi erreur -1 alors que le message est bien reçu, les accusé qui s'amballe echec echec etc.... <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 4 avril 2012 par bob187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Essai de vider le cache de l'appli MMS ? Après je vois plus quoi faire... Courage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, Je vois qu'il y a 3 kernels au choix pour l'installation de cette rom, y'en a t'il un de plus recommandé que les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je te conseille fortement le DoomKernelModV3 ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ok, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Bon déçue de cette rom, j'aimerais retourner à la M&Ms mais après avoir installé plusieurs rom à la suite, je préférerais repartir de la base, mais j'ai oublié comment faire. Comment retourner sur un x10 propre ? Je n'ai pas que le flashage de la 2.3.3 generic à faire, si ? Edit : oubliez ma question :P Modifié 5 avril 2012 par Nigais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Salut, apres essai de la M&Ms qui m'a decu j'ai voulu revenir sur la miui sauf que le pac de langue est plus dispo. J'ai pas regarder les page entre la 5 et celle la donc si quelqu'un a mis le liens excusez moi de ma question. Merci EDIT: je suis aller sur XDA et pris leur liens qui fonctionne. Le voila pour ceux qui le veulent c'est sur Minus http://minus.com/mbgLmXxuXa/ Une autre question c'est quoi leur fix RTL sur xda? Modifié 7 avril 2012 par winch73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Le RTL (Right To Left), c'est pour les langues qui se lisent de droite à gauche, comme l'Arabe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ok je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Quelqu'un à test cette MIUI http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1585445 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.