winch73 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) @Ludo-X10 Non mais je test dans 10 minutes et te dis EDIT: Installation faite demarrage tres beau, le reste viendra apres Edit2: basée sur M&Ms j'ai envie de te dire que c'est un clone Modifié 7 avril 2012 par winch73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 C'est une miui, normal qu'elle ressemble à la M&M's !!!!! Une miui est une miui, c'est juste une version plus récente !! Je vais suivre de près en tout cas, merci Ludo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzen Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) C'est un peu tard mais je me lance. J'ai décidé d'installer la rom Miui Prime X 2.1.20. Je crois qu'il est mieux que je le fasse en bootloader déverouillé (ça devrait se faire sans problème). Cependant, dans le tuto il est dit de télécharger un des 3 kernel proposés avec son patch, j'aimerai donc savoir à quoi correspondent ces kernel, quelles sont les différences et lequel est le mieux? Aussi qu'est ce qu'un hotfix? Enfin y a t-il des versions de Miui meilleures que celle-ci?(j'aurais du commencer par ça). Merci d'avance. Modifié 7 avril 2012 par kenzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Le meilleur kernel est le DooMLord, il offre plus d'options ;) Un hotfix, c'est un patch correctif qui s'installe via le recovery ;) Quand à cette MIUI, tu peux y aller les yeux fermés, c'est une bombe ;) Modifié 8 avril 2012 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Rien à ajouter de plus, Jon a tout dit ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzen Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Merci, c'était très clair mais auriez-vous un lien vers le kernel DooMLord avec son patch si il y en a un? Et aussi y a t-il une réel utilité de le faire avec son bootloader déverrouillé .? Modifié 8 avril 2012 par kenzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Les liens sont en première page ;) Oui, il y a une réelle utilité à le faire avec bootloader déverrouillé: possibilité d'overclocker/downclocker le processeur (pour augmenter les perfs ou l'autonomie), le processeur est également undervloté, donc il consomme moins à fréquence égale (m'enfin ce n'est pas vraiment visible) et il y a tout un tas d'optimisation qui font que ton téléphone tournera bien mieux avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzen Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 "Le meilleur kernel est le DooMLord", je ne suis pas sur. Tu as dis que les liens étaient en première page, mais je ne les trouves pas, s'agit-il du DoomKernel Mod? Désolé de poser des questions qui ont probablement du être posés mais je "galère un peu". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Oui c'est ça, le doomkernel mod à placer dans le dossier firmware de flashtool puis à flasher, et le patch wifi à mettre sur la sd et à flasher en CWM recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob187 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 re pour le probleme de sms. donc je supprime le data et le cache de l'appli sms avec antek... et je redemarre le tel, je recois les sms, et sa recommence , je me demande si sa neVien pas du tel car j ai beau réinstaller, je mretrouve tjrs ave les memes soucis et je dois envoyer les sms en petite coupure et sans caractère speciaux sinon échéc .. pfff Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'aurais aimer savoir si ca vous le fait aussi : Des fois quand je sors mon telephone de la poche ou meme en restant toute la nuit sur ma table de chevet , je la retrouve avec la demande de selection du code pin. Ca me le faisait avant (j'ai changer de rom puis revenue a celle la) et avec l'ancienne de miui Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandetalal Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Bonjour, go sms marche-t-il parfaitement avec la dernière version de cette rom (car avant ca plantait lors de l'envoi de SMS) ? Merci d'avance :) Modifié 12 avril 2012 par fandetalal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'aurais aimer savoir si ca vous le fait aussi : Des fois quand je sors mon telephone de la poche ou meme en restant toute la nuit sur ma table de chevet , je la retrouve avec la demande de selection du code pin. Ca me le faisait avant (j'ai changer de rom puis revenue a celle la) et avec l'ancienne de miui Merci Je pense que c'est parcequ'il reboot tout seul ! Télécharge rom manager sur le market et fait "résoudre les problèmes de permission" ! Bonjour, go sms marche-t-il parfaitement avec la dernière version de cette rom (car avant ca plantait lors de l'envoi de SMS) ? Merci d'avance :) Sais pas, j'utilise pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 aucun soucis pour ma part avec go sms depuis longtemps sur les miui (avant ouai , il y a 6 mois au moins ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je pense que c'est parcequ'il reboot tout seul ! Télécharge rom manager sur le market et fait "résoudre les problèmes de permission" ! Il me semble quand je l'avais avant j'avais fixer les permissions et ca le faisait aussi. Enfin si y'a que ca comme probleme c'est pas encore pire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Tu peux essayer de refaire les wipes aussi (pas le full) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandetalal Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'ai installé la rom, mais go sms fait tout planter, à chaque fois que j'essaie d'envoyer un sms par go sms ou alors l'appli sms de base, ça freeze puis reboot :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Les SMS sont la bête noire des MIUI, les solutions sont: - Tu t'acharnes à re-installer la ROM jusqu'à ce que ça marche - Tu essais une autre MIUI - Tu choisis une autre ROM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandetalal Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Ok merci, tant pis, je vais migrer vers une non MIUI, mais j'ai aucune idée de celles qui sont bien. Vous avez des conseils (pour un bootloader dévérouiller)? Modifié 15 avril 2012 par fandetalal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Alors, tu as la ThGo, la xperia S, la Donut HD. Actuellement, je suis sur la Donut HD! Mais la Xperia S est très bien aussi!! Et tiens beaucoup mieux en autonomie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 LA Dixperia 7 tourne très bien aussi , je te la conseille, elle est super fluide, et je tenais 3 jours de batterie tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandetalal Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ok, je vais en essayer une, merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, j'ai une question , pourquoi lorsqu'on envoi un mms, la photo se met de coté? J'ai essayer de prendre la photo differement et le resultat est le meme. (probleme deja dans la version miui d'avant) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Comment ça de coté ?? Avec le petit trombone tu veux dire ?? Si c'est ça c'est normal, c'est miui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Salut tout le Monde, mon xperia bug beaucoup en ce moment (il s'éteint tous seul une fois allumé: 2 min après son allumage)) je pensais que c'était un problème de batterie mais apparemment ce n'est pas le cas. quelles pourrait être les causes? (j'ai entendu parler du processeur?!) je suis assez désespéré car mon renouvellement opérateur ce fera en juillet prochain :( quelqu'un pourrait-il m'aider a m'aiguiller pour mieux cerner d'ou vient le problème où si quelqu'un a déja eu ce problèmes... Merci d'avance. Retour en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.