Ajael44 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Mdr... Putain de correction automatique (et putain d'insomnie !) ! C'était courage... là ça va mieux sur mon Mac (ça c'est le nom de mon ordi, et pas une connerie encore !)... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Pour la photo, teste avec une autre apk, tu verras bien... Sur le lockscreen, il n'y a pas de raccourci vers le market, je pense que ton tél s'est déverrouillé tout seul dans ta poche et ensuite tu as appuyé sur le market etc... Solution : Fait un backup de ta rom (au cas où) puis essaie de tester ce petit tuto http://forum.frandro...outon-home-233/ J'essaierai voir si c'est mieux. Je te remercie Ce qui est dingue avec ce telephone c'est qu'il arrive a faire sa vie quand il est dans ma poche malgré ma protection du telephone d'ecran, j'imagine ceux qui n'en n'on pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 C'est le quotidien de tous ceux qui gardent leurs X10 dans la poche et qui bougent pas mal. C'est pour ça que j'ai créé ce mod =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 C'est le quotidien de tous ceux qui gardent leurs X10 dans la poche et qui bougent pas mal. C'est pour ça que j'ai créé ce mod =) Le truc c'est que j'ai vraiment la poisse, je doit l'avoir mis 3 fois dans ma poche en 2 ans sinon le reste du temps il est dans ma sacoche (mais ca m'arrive aussi) Merci je ferai ca cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 depuis ce matin c'est la troisieme fois que mon telephone bloque et plus rien ne reagit (ni touches ni tactile) obliger d'enlever la batterie et redemarrer. Ca le fait a quelqu'un d'autre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Non, moi ça roule impec !! Refait un coup les wipes et avec rom manager fait "résoudre les problèmes de permissions". Au fait, quelqu'un a testé la nouvelle Miui http://forum.xda-dev...d.php?t=1648317 Modifié 12 mai 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 je vais essayer voir ce que ca dit. Tu as essayer la nouvelle? Il n'y a pas de package francais? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Salut tous le monde j'aurais une question. Sa serait pour savoir si il y a des personne qui sont aller faire desimlocké leur xperia vers un debloqueur alors que le bootloader est deverouillé. Pour savoir si c'est possible ou bien il y a risque de brick Merci Modifié 7 juin 2012 par Trafalgar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Le mieux c'est que tu le desimlock par ton operateur, ca marche sans soucis et c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 C'est ce que j'essaie de faire depuis le mois de janvier, mais impossible pour eux de me fournir le code, il ne l'ont pas, ils ont donc fait la demande a sony, qui doivent normalement m'envoyer une lettre comportant le code, mais j'ai toujours rien recu sa fait 2 mois, je fais des relance auprès de bouygues mais toujours rien. C'est pour sa que je prefere le faire par un debloqueur, c'est sur que c'est payant mais c'est rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bouygues se fout de ta gu***** !!! Il n'y a aucunes raisons pour qu'ils ne l'aient pas !!! Relance les en disant qu'ils ont OBLIGATION de te le fournir gratuitement après 3 mois d’ancienneté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je n'est eu aucun problème pour le déblocage de mon téléphone chez Bouygues. J'ai reçu le code immédiatement par message et mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Oui c'est sur qu'il sont obliger mais en faite y a une histoire, je l'avais deja fais debloqué l'an dernier en été par bouygues, mais suite a une panne je l'ai envoyer au sav de bouygues, ils ont changer la carte mère, qui a un autre numero imei, et quand il me l'on rendu il était bloquer bouygues. Et donc quand je les appelle en leur fournissant le nouveau numero imei, ils sont pas capable de me fournir le code de debloquage, et sony j'attend toujours leur lettre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Je pense que le mieux est la menace, ils sont obligé de te donner le code ou d'échanger ton téléphone contre un débloqué le cas échéant (ça arrive dans les cas extrêmes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ouais bonne idée, je vais les menacé, mais bon à ce moment la faudrait que je parle a un responsable parce que je pense pas que les simple agent peuvent prendre des decisions. j'appelerai demin je te met au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Au pire, prends contact avec l'UFC Que choisir. Ils raffolent de ces histoires là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Ouais mais bon je pense que sa va trop trainer avec l'UFC Modifié 8 juin 2012 par Trafalgar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Á toi de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 mais sur le site de bouygues il te le donne direct? citer depuis le site de bouygues Comment débloquer votre mobile ou votre clé 3G+ ? Pour utiliser votre téléphone mobile ou clé 3G+ sur le réseau d’un autre opérateur, c’est simple. Rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique " Mon mobile", " Tout sur mon mobile" Cliquez sur " Débloquer mon mobile/ma clé 3G+ ou ma carte SIM", puis " Déverouiller mon mobile ou ma clé 3G+" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Sur le site de bouygues il me fournissent le code de deblocage de l'ancien numero imei avant que je le fasse dépannée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Moi, j'ai du rentrer mon IMEI, tu peux pas rentrer le nouveaux toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Quand je met le nouveau il me reconnaisse un xperia x10 mais ils me disent qu'il l'ont pas dans leur donnée ce téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ah ok et bien il ne reste plus que la menace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Ah oui la je vois pas comment faire sinon. apres je me rappel y'a quelque année j'avais avec deblok.net je crois je sais pas si il existe. Ce qui est bizare j'avais acheter un telephone en angleterre pas sortie en france et quand j'avais appeler mon service client il m'avait trouver le code de deblocage (pourtant telephone pas de chez eux) Au fait chez bouygues le mien etait pas bloquer Modifié 9 juin 2012 par winch73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Salut, quel Kernel me conseiller vous pour cette rom ? Le pack de langue est HS, quelqu'un à un lien qui marche ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.