Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !

Recommended Posts

Mdr...

Putain de correction automatique (et putain d'insomnie !) !

C'était courage... là ça va mieux sur mon Mac (ça c'est le nom de mon ordi, et pas une connerie encore !)...

Enjoy !

;)

Pour la photo, teste avec une autre apk, tu verras bien...

Sur le lockscreen, il n'y a pas de raccourci vers le market, je pense que ton tél s'est déverrouillé tout seul dans ta poche et ensuite tu as appuyé sur le market etc...

Solution :

Fait un backup de ta rom (au cas où) puis essaie de tester ce petit tuto http://forum.frandro...outon-home-233/

J'essaierai voir si c'est mieux.

Je te remercie

Ce qui est dingue avec ce telephone c'est qu'il arrive a faire sa vie quand il est dans ma poche malgré ma protection du telephone d'ecran, j'imagine ceux qui n'en n'on pas

C'est le quotidien de tous ceux qui gardent leurs X10 dans la poche et qui bougent pas mal.

C'est pour ça que j'ai créé ce mod =)

Le truc c'est que j'ai vraiment la poisse, je doit l'avoir mis 3 fois dans ma poche en 2 ans sinon le reste du temps il est dans ma sacoche (mais ca m'arrive aussi)

Merci je ferai ca cette semaine

• 3 weeks later...

Salut tous le monde j'aurais une question. Sa serait pour savoir si il y a des personne qui sont aller faire desimlocké leur xperia vers un debloqueur alors que le bootloader est deverouillé. Pour savoir si c'est possible ou bien il y a risque de brick

Merci

Modifié par Trafalgar

C'est ce que j'essaie de faire depuis le mois de janvier, mais impossible pour eux de me fournir le code, il ne l'ont pas, ils ont donc fait la demande a sony, qui doivent normalement m'envoyer une lettre comportant le code, mais j'ai toujours rien recu sa fait 2 mois, je fais des relance auprès de bouygues mais toujours rien. C'est pour sa que je prefere le faire par un debloqueur, c'est sur que c'est payant mais c'est rapide.

Bouygues se fout de ta gu***** !!! Il n'y a aucunes raisons pour qu'ils ne l'aient pas !!! Relance les en disant qu'ils ont OBLIGATION de te le fournir gratuitement après 3 mois d’ancienneté !!!

Oui c'est sur qu'il sont obliger mais en faite y a une histoire, je l'avais deja fais debloqué l'an dernier en été par bouygues, mais suite a une panne je l'ai envoyer au sav de bouygues, ils ont changer la carte mère, qui a un autre numero imei, et quand il me l'on rendu il était bloquer bouygues. Et donc quand je les appelle en leur fournissant le nouveau numero imei, ils sont pas capable de me fournir le code de debloquage, et sony j'attend toujours leur lettre ...

mais sur le site de bouygues il te le donne direct?

citer depuis le site de bouygues

Comment débloquer votre mobile ou votre clé 3G+ ?

Pour utiliser votre téléphone mobile ou clé 3G+ sur le réseau d’un autre opérateur, c’est simple.

• Rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique " Mon mobile", " Tout sur mon mobile"
  • Cliquez sur " Débloquer mon mobile/ma clé 3G+ ou ma carte SIM", puis " Déverouiller mon mobile ou ma clé 3G+"

Ah oui la je vois pas comment faire sinon. apres je me rappel y'a quelque année j'avais avec deblok.net je crois je sais pas si il existe.

Ce qui est bizare j'avais acheter un telephone en angleterre pas sortie en france et quand j'avais appeler mon service client il m'avait trouver le code de deblocage (pourtant telephone pas de chez eux)

Au fait chez bouygues le mien etait pas bloquer

Modifié par winch73

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...