desspil Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Pour le kernel, prend celui de ma signature + le module wifi pack de langue http://www.mediafire.com/?w2btlq77eqb5xdq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoleboss Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Salut, le kernel DKmod3 est plus overclockable que le kernel fpxmod3 ? Parce que je vois que des gens montent la fréquence du processeur dans les 1100mhz avec le doomkernel alors que j'arrive pas à dépasser 10XX mhz avec le fxp mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Je ne saurais te dire, le mieux est de tester les 2 et de ne garder que celui qui te convient le mieux ! ---> Par contre fait gaffe à l'overlock, car ça peut finir par bousiller ton processeur.....le mieux est de s'en servir de temps en temps pour les jeux par exemple, mais ne pas le laisser tourner à fond tout le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoleboss Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Merci pour la précision sur l'utilisation ! En fait j'ai testé les deux, mais sur le DKmod j'ai le bootanimation qui n'est pas celui de la rom de oodie, j'ai celui d'android par défaut. Du coup je me suis dit qu'il y avait un problème lors de mon installation avec la rom + le doomkernel, et comme ça fonctionne pour le kernel par défaut ( fxp mod ) j'ai pas cherché plus loin :P. Edit : je viens de trouver le kernel par défaut version 1,2 ghz :) Modifié 17 août 2012 par adoleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoleboss Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) J'me demandais aussi, la rom cosmicui est plus récente comparé à celle-ci et j'ai pas trouvé de sujet spécifique pour cette rom, donc vous en pensez quoi comparée à la rom prime X ? Modifié 18 août 2012 par adoleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 La CosmicUi est une version plus récente de Miui, elle fonctionne très bien et dispose de beaucoup plus de ram grâce au kernel associé ! La Prime est top mais la Cosmic est un poil au dessus ! teste tu verras...(liens dans ma signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoleboss Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Merci, je teste ça. Edit : En effet 700mb la mémoire du téléphone ! :o Et j'ai vu dans les bugs que les fps sont pauvres quand on enregistre une vidéo mais je vois pas la difference xd. Sinon j'adore le recovery ! Modifié 19 août 2012 par adoleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoleboss Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bon après une journée d'utilisation c'est plutot positif, mais l'application pour les sms n'est pas traduite ainsi que celle de la musique. Y'a une version FR de dispo? Sinon je peux la traduire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Non pas de trad prévue, mais perso je ne trouve pas ça gênant ! En ce qui concerne la vidéo, ça lag à mort, impossible d’enregistrer correctement, mais je ne filme jamais, donc m'enfou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoleboss Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ok merci, je vais les traduire alors. Si ça intéresse quelqu'un qu'il me le dise. Sinon je suis très satisfait de la rom ! Je suis en train de rajouter un recovery au kernel, j'aime pas avoir un seul recovery de disponible ( avec celui d'origine les noms des fichiers sont pas entiers et ça m'énerve :P ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Tu développes un peu alors ?? non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoleboss Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Un peu mais pour traduire une application il n'y a pas beaucoup de connaissances nécessaires . J'ai fini l'application musique je passe à l'app sms. Quand j'aurai fini si ça t'intéresse de tester ... :) Au fait pour l'app musique, tu arrives à télécharger les paroles? Modifié 22 août 2012 par adoleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 J'utilise pas l'app miui musique, je préfère MusicMod ! Pour les sms j'utilise Swiftkey, c'est en français, mais merci quand même. Je te demandais si tu développais un peu car tu parlais d'intégrer un recovery au kernel, donc un peu plus compliqué qu'une trad !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoleboss Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Il me semble que swiftkey est un clavier non ? Sinon oui pour le kernel c'est un peu plus compliqué mais dans tous les cas tout le mérite revient à Doomlord pour son énorme travail sur le x10 ( et la mise à disposition des sources de son kernel ). Modifié 23 août 2012 par adoleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Oui Swiftkey est un clavier.....donc rien à voir avec l'appli sms, je te l'accorde.....la loose :| Je veux bien tester ta trad alors, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoleboss Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Je viens de finir, je signe l'apk et j'te passe un lien. Edit : C'est bon. ( Les fichiers sont à flasher avec un recovery ) /!\ Ces fichiers sont pour la rom CosmicUI /!\ Patch FR MMS : http://www.mediafire...86wpld7la7eqeuo Patch FR MMS + MiuiMusic : http://www.mediafire...3f00wbr9ivqib9g N'hésitez pas à me dire si des phrases ne sont pas traduites ou s'il y a des problèmes de trad. Bon je vais me coucher ! :P Modifié 24 août 2012 par adoleboss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) je tourne sur la rom depuis 3jour, javoue jetait retisant au debut avec linterface qui me plaiser pas trop, mais avec le theme ics que on trouve dans une des appli, ouaou sayer je suis au top, super fluide, consomme peut nickel !!!! Bon je vien de repasser en stock rom car j'ai un gros probléme, pas moyen de recevoir de sms :/ si quelqu'un a une solution miracle sa minterresse ! Modifié 24 août 2012 par thonydu3869 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Merci adoleboss, je ferais un retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoleboss Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Fonctionne super, merci mec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoleboss Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirioshi Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour à tous j'ai un petit soucis.. L'application messages beugue chez moi.. j'arrive pas à répondre ça m'affiche un écran noir avec un force quit. Que faire? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Essaie d'installer rom manager et de résoudre les problèmes de permission ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoleboss Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Au fait, que pensez vous de la rom MM's Miui ? Je peux pas la tester pour le moment, je suis pas chez moi :P . Lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1540716 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 La M&M's est une très bonne rom, mais c'est pas du pur miui....beaucoup de tweaks venant de cyanogen....perso j'aime pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.