Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !

Recommended Posts

• 2 months later...

Salut, le kernel DKmod3 est plus overclockable que le kernel fpxmod3 ?

Parce que je vois que des gens montent la fréquence du processeur dans les 1100mhz avec le doomkernel alors que j'arrive pas à dépasser 10XX mhz avec le fxp mod.

Je ne saurais te dire, le mieux est de tester les 2 et de ne garder que celui qui te convient le mieux !

---> Par contre fait gaffe à l'overlock, car ça peut finir par bousiller ton processeur.....le mieux est de s'en servir de temps en temps pour les jeux par exemple, mais ne pas le laisser tourner à fond tout le temps !

Merci pour la précision sur l'utilisation !

En fait j'ai testé les deux, mais sur le DKmod j'ai le bootanimation qui n'est pas celui de la rom de oodie, j'ai celui d'android par défaut.

Du coup je me suis dit qu'il y avait un problème lors de mon installation avec la rom + le doomkernel, et comme ça fonctionne pour le kernel par défaut ( fxp mod ) j'ai pas cherché plus loin :P.

Edit : je viens de trouver le kernel par défaut version 1,2 ghz :)

Modifié par adoleboss

J'me demandais aussi, la rom cosmicui est plus récente comparé à celle-ci et j'ai pas trouvé de sujet spécifique pour cette rom, donc vous en pensez quoi comparée à la rom prime X ?

Modifié par adoleboss

La CosmicUi est une version plus récente de Miui, elle fonctionne très bien et dispose de beaucoup plus de ram grâce au kernel associé !

La Prime est top mais la Cosmic est un poil au dessus !

teste tu verras...(liens dans ma signature)

Merci, je teste ça.

Edit : En effet 700mb la mémoire du téléphone ! :o

Et j'ai vu dans les bugs que les fps sont pauvres quand on enregistre une vidéo mais je vois pas la difference xd.

Sinon j'adore le recovery !

Modifié par adoleboss

Ok merci, je vais les traduire alors. Si ça intéresse quelqu'un qu'il me le dise.

Sinon je suis très satisfait de la rom !

Je suis en train de rajouter un recovery au kernel, j'aime pas avoir un seul recovery de disponible ( avec celui d'origine les noms des fichiers sont pas entiers et ça m'énerve :P ).

Un peu mais pour traduire une application il n'y a pas beaucoup de connaissances nécessaires . J'ai fini l'application musique je passe à l'app sms. Quand j'aurai fini si ça t'intéresse de tester ... :)

Au fait pour l'app musique, tu arrives à télécharger les paroles?

Modifié par adoleboss

J'utilise pas l'app miui musique, je préfère MusicMod !

Pour les sms j'utilise Swiftkey, c'est en français, mais merci quand même. Je te demandais si tu développais un peu car tu parlais d'intégrer un recovery au kernel, donc un peu plus compliqué qu'une trad !!

Il me semble que swiftkey est un clavier non ? Sinon oui pour le kernel c'est un peu plus compliqué mais dans tous les cas tout le mérite revient à Doomlord pour son énorme travail sur le x10 ( et la mise à disposition des sources de son kernel ).

Modifié par adoleboss

Je viens de finir, je signe l'apk et j'te passe un lien.

Edit : C'est bon. ( Les fichiers sont à flasher avec un recovery )

/!\ Ces fichiers sont pour la rom CosmicUI /!\

Patch FR MMS :

http://www.mediafire...86wpld7la7eqeuo

Patch FR MMS + MiuiMusic :

http://www.mediafire...3f00wbr9ivqib9g

N'hésitez pas à me dire si des phrases ne sont pas traduites ou s'il y a des problèmes de trad.

Bon je vais me coucher ! :P

Modifié par adoleboss
  • Like 1

je tourne sur la rom depuis 3jour, javoue jetait retisant au debut avec linterface qui me plaiser pas trop, mais avec le theme ics que on trouve dans une des appli, ouaou sayer je suis au top, super fluide, consomme peut nickel !!!!

Bon je vien de repasser en stock rom car j'ai un gros probléme, pas moyen de recevoir de sms :/ si quelqu'un a une solution miracle sa minterresse !

Modifié par thonydu3869

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...