mike 35 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 heu du coup c'est quoi la différence avec celle là ??! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1609399 moi j'en suis content :) j'ai le mis le nemus launcher dessus 3042 pt au anTuTu benchmark, screenshoot à l'appui :P ca vaut surement pas grand chose mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoleboss Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Celle dont tu parles c'est une CyanogenMod et celle dont je parle c'est une Miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Effectivement c'est une Cyanogen et pas une miui ----> La team M&M's a fait les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 a ben oui j'ai lu trop vite ^^ font du bon boulot chez M&M's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoleboss Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Perso je trouve qu'elle lag sur le kcernel cosmicmod, depuis que j'ai découvert ce kernel je peux plus m'en passer :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Moi j'ai aucuns lag, même sans overlock c'est d'une fluidité de malade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoleboss Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Je parlais de la CM7 de MM ( que j'aime pas trop ^_^ ) . Sinon j'ai une question, sur la Miui MM la barre de statut est transparente et je trouve ça très agréable, c'est possible d'avoir la même chose avec la Cosmic rom ? Je pensais à importer le .mtz mais je crois que ça fonctionnera pas et sur la Cosmic rom j'ai un problème pour installer le extended setting Et j'ai un autre problème, depuis que j'ai installé la rom MM Miui j'ai 20815 à la place de free comme nom d'opérateur ( même sur la cosmic ). Si quelqu'un a une solution ... :D Modifié 1 septembre 2012 par adoleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 L'extended setting est directement inclus dans la Cosmic donc pas besoin de le réinstaller ! Pour le nom de l'opérateur, c'est chelou, mais tu peux le modifier à ta guise grâce à l'extended setting ! Pour ce qui est des mtz, ils sont tous compatibles avec tous les téléphones, donc pas de soucis......il faut juste vérifier que ce sont des mtz pour gingerbread ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoleboss Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Je réinstalle la rom cosmic du coup. :P Ps : j'ai testé les différentes alternatives chinoises ( lezo os, lewa os ... ) et certaines ont des dialers très intéressants et parfois plus jolies ( avis perso ) que Miui ! Mais Miui reste la plus évoluée ( surtout au niveau de la customisation ). Modifié 1 septembre 2012 par adoleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Hello, content de voir qu'il y a encore pas mal de monde sur le X10, je faisais un tour par la, donc j'ai mis a jour le post avec des liens valides (pack de langues, kernel..) A+ les amis ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TraitPlat Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour à tous, J'ai installé la rom prime X sur le X10 de ma femme il y à une semaine environ, mais elle a également le problème de reception de SMS, alors j'ai pas eu le courage de lire les 92 pages de ce topic (jusqu'à la 52 environ je crois) et j'ai cru comprendre que c'était un soucis récurrent sur ces ROMs basé sur MIUI et qu'il n'y avais pas vraiment de solution. J'ai évidement essayé plusieurs Kernel différent mais c'est toujours la même chose, dès qu'elle reçoit un SMS soit il s'affiche (ça arrive!) soit c'est un hot boot direct... Mais je demande au cas ou : est-ce que par hasard un fix ou autre serait sortie entre temps que je n'aurais pas vu ? Sinon, que conseillez-vous comme autre bonne ROM en 2.3.7 pour cet appareil ? Merci d'avance @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Il me semble pas qu'il y ai de solution. car ça fonctionne pour certains, et pas pour d'autres. essaye cette rom : aucun bug, interface sympa beaucoup plus de mémoire que la MIUI. et si le style miui tu plait, tu peux toujours mettre MIUI Launcher pour garder le même style ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je te conseille aussi la CosmicUi (lien dans ma signature), elle est top et tout fonctionne pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TraitPlat Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Merci pour vos retours, c'est très sympa. Je pense que pour ma femme, la rom du XperiaS conviendra mieux, elle se fiche des tweaks et autres de la MIUI et il est vrai que ce sont en général des roms plutot "fragiles", enfin disont plus sensibles aux crashs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 La ROM ne supporte pas le dual touch :( Enfin, plutôt le kernel. Y'a pas une solution pour l'avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Normalement si...du moins quand j'étais dessus ça fonctionnait ! Tu utilises quel kernel ??? Perso, j'utilisais le Doomkernel DkMod V3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Hmmm, en faite je me suis tromper de ROM... Je suis sur celle que tu as : CosmicUI. En faite, je t'ai copier ! Y'a pas de thread sur cette ROM quand je cherche :( ( même si elle n'est plus développer ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Dans ce cas, exact, je n'ai pas de dual touch non plus sur la cosmicui ! Mais ça ne me dérange pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Oui mais sur certain jeux, comme quelques jeux de course ! OK, le dual touch est buggé. OK, impossible de jouer à NFS. Mais bon, j'aimais bien le pinch to zoom à la place du double tap ^^. Est-ce que toi aussi tu n'as pas le zoom pour prendre une photo ? Et des fois, ton téléphone ne s'éteins pas avec la led allumé ( cyan chez moi ) ? Bref, il faut que je teste cette ROM que porte ce topic, mais j'ai du mal à me défaire de la Cosmic avec le themse Suave Black \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Moi non plus le zoom de l'appareil photo ne fonctionne pas, mais là aussi ça ne me gène pas car je ne l'utilise jamais, les photos sont pourries avec un zoom ! En ce qui concerne l'extinction avec la LED, ça ne m'est jamais arrivé ! Teste la Miui Prime voir si c'est mieux, mais perso, ayant testé les 2, je préfère la Cosmic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.