vespere Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour, Je ne trouve plus l'application Gtalk sur mon Nexus S 2.3.6 Est ce que vous aussi, sinon avez vous une idée. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Pas trouvée sur le Market,étonnant. Bref,upload une rom custom et vas extraire l'apk Talk..............c est toujours ça ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespere Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Merci pour ta reponse, je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pollo38 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Jai trouvé ça payant ci cela peut t'intéresser sur le market https://market.android.com/details?id=com.googlecode.gtalksmsdonate&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nb29nbGVjb2RlLmd0YWxrc21zZG9uYXRlIl0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Tiens, comment ça se fait qu'elle est disparue ? Une raison a cela ? Enfin, heureusement qu'elle est toujours présente sur mon mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Si sa se trouve Google va remplacer Gtalk par G+ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.