Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.1.0


zuli3n

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Je voudrais savoir si il y a des utilisateurs qui utilisent cette ROM ??

Pourriez-vous me dire si vous rencontrez des soucis de fonctionnement..., si la batterie tient, enfin vos impressions quoi :P

En vous remerciant d'avance.

Cordialement,

zuli3n.

Modifié par zuli3n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai installé depuis 2 semaines maintenant et je dois dire que tout fonctionne correctement !

Aucun pb majeurs et pour ce qui est de la batterie je ne sais pas si c'est la mienne qui commence à être vieille ou si c'est Cyanogen 7.1 mais je tiens vachement moins qu'avant. En gros je recharge tous les 2 jours, voir moins quand je suis en cours... (utilisation du net plus intensive !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En effet après 48 heures sur cette ROM, je peux d'ores et déjà vous dire que c'est la meilleur que j'ai pu tester pour le moment, c'est bien fluide, plein d'options sympa. J'ai aussi constaté que la batterie est moins résistante qu'avant, en communication ... Par contre j'ai pu remarqué qu'en veille la batterie ne bouge pas :)

Il y a deux choses que je peux regretter:

* Obligé d'appuyé sur le bouton "retour" pour que le clavier virtuel se baisse. (bien galère pour gtalk ou autre ...) sur la rom avec SENSE ou une rom comme "Cronos Ginger X 2.3.6" pas de souci, il y a un bouton sur le clavier pour le baisser.

* Pas de recherche des contacts sur le pavé numérique "téléphone", il faut installer une application comme "GO contact" pour avoir cette option. Personnellement je trouve que Go contact fait ramer le hero, c'est vraiment dommage que l'application "téléphone" par défaut de cette ROM n'a pas cette option.

Si un pro de cette ROM a des astuces d'optimisation pour la batterie (en communication) et d'autre conseils, ne pas hésiter.

Merci

Cordialement,

zuli3n.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...