petitemarie86 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 bonjour, jai commander une tablette MID avec android...mon probleme est que la tablette ne dectecte aucune connection wi-fi jexplique: le wifi a fonctionner environ 3 minutes ou jai pu naviguer sans probleme ensuite plus rien lorsque jessaie de le connecter ca dit que le wifi ne peut trouver de connection et se desactive...pourtant jai essayer a plusieurs endroids ou jutilise le wifi avec mon htc ( portable) et tout est ok. jai essayer de remettre a parametre dusine et ca ne fonctionne pas plus...jai lu dessayer de supprimer le widget wifi ce que jai fait aussi et ca ne fonctionne toujours pas...aidez moi je suis a bout de souffle! Merci et je voulais rajouter je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander ce genre dinfo, je suis nouvelle sur le forum :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.