joebar71 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour à tous, j'ai trouvé cet article de beegeek ce matin sur news républic: http://www.begeek.fr/android-siri-pour-los-de-google-44162#comments et je l'ai testé (attention c'est une version alpha, qui aurait été développée très rapidement) donc allez sur le market la télécharger, plus nombreux nous seront à l'utiliser, plus vite le développement avancera, et plus les devs se motiveront! Pour un essai en alpha, c'est pas mal, même si il ne gère pas l'envoie de messages et autres je pense que ça va venir... Je trouve plutôt prometteur ce projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 La reconnaissance Google est quasi identique a SIri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Je trouve la reconnaissance google bien , mais moins complète, et moins précise, surtout la voix est très "robotisée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 j'ai testé la reconaissance est bonne mais les réponse en français bien à l'ouest demain lui si il est américain vous verrez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 c'est la guerre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Quel trolleur celui là !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Plus besoin d'ami avec ça xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Mais si j'ai une vie sociale, j'ai mon iphone, il est gentil, il me répond, c'est mon copain !!! :D Franchement, je voie pas trop l'intérêt de ce truc ... la commande vocale je l'utilise jamais en plus donc bon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Ouai c'est plus un gadget que tu utilise une fois devant tes collègues pour faire le keke après de la à l'utiliser tout le temps dans la vie de tous les jours j'ai des doute. Mais je reconnais que c'est quand même bluffant quand on voit les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 C'est programmer pour... Siri est le meilleur ami des sans-amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 vlingo est pas mal dans son genre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Vlingo est assez limité, tu ne peut pas taper la discut avec lui! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus-prime Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Oui j'ai hâte que Google nous ajoute une fonctionnalité comme Siri, car même si la reconnaissance vocale sur Android est bonne, elle ne fais pas les choses aussi intuitivement que Siri ! Il y a des vidéos qui sont assez impréssionnantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Hate que siri soit sur android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.