scarface38 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 bonjour d'après vous, combien y a t'il de Milestone vendu en France ? Est ce un succès pour Motorola ? :) bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Au moins 1 ! Le miens :P Je blague car pour le moment tu ne trouveras pas la réponse je pense. Un site comme ceclui-ci propose des stats de part de marché des téléphones Android, selon le modèle du téléphone, mais le Milestone n'est pas encore indiqué pour la France (surement à cause de l'exclu RDC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 A mon avis, pas des masses, ils n'y a eu aucune publicité. Il n'est vendu que chez RDC ou presque, à mon avis il doit y avoir eu moins de 1000 unités vendues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 il y a the phone house qui vend le milestone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 il y a the phone house qui vend le milestone... Depuis très peu de temps (d'où le "ou presque"), je pense que ca n'a pas encore eu le temps de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 autant pour moi ! je n'avais pas vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 A mon avis, pas des masses, ils n'y a eu aucune publicité. Il n'est vendu que chez RDC ou presque, à mon avis il doit y avoir eu moins de 1000 unités vendues. Ca parait peu quand même non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Moi je dis qu'il y en a beaucoup plus que s'ils nous avaient dit que le bootloader n'accepte que des images signées contrairement à son cousin américain :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] me parait peu vue que c'est le terminal le plus vendu chez rue du commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] me parait peu vue que c'est le terminal le plus vendu chez rue du commerce. Source ? Moi je dis qu'il y en a beaucoup plus que s'ils nous avaient dit que le bootloader n'accepte que des images signées contrairement à son cousin américain :mad: Ils vont aussi avoir le droit a un bootloader signé non ? enfin d'après ce que j'avais lu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/478-Smartphone-PDAphone/ http://www.cnetfrance.fr/produits/meilleures-ventes-telephone-portable-mobile-39380059.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Merci :) Par contre pas de chiffres :( mais au vue de ce qu'il y a derriere ca doit faire plus que 1000 unités AMHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 de rien. :) il y a rarement des chiffres... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 Wait and see !! :) :) :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Je pense qu'il s'est bien vendu quand même. Mais il devrait pas tardé à etre un peu plus diffusé. Notamment avec la sortie du Nexus One, le milestone devrait lui aussi sortir de sa cachette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Moi je dis qu'il y en a beaucoup plus que s'ils nous avaient dit que le bootloader n'accepte que des images signées contrairement à son cousin américain :mad: Ils vont aussi avoir le droit a un bootloader signé non ? enfin d'après ce que j'avais lu :( Ouais mais le fait que leur bootloader actuel accepte les images non signées, leur permettra toujours de contourner cette protection. Tandis que nous, avec le Milestone... :( Moi, ils ne m'y reprendront plus chez Motorola. Le Milestone est est beau produit mais dépendre autant d'un constructeur, je n'en ai pas l'habitude (merci HTC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 A mon avis , moins de 2500 en France ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 @Be0ne : De même pour moi, bien que pour le moment je n'ai pas l'utilitée d'autres images ca m'embete toujours d'être limité par le constructeur, donc pour moi mon prochain androphone ( s'il y en a un ) sera un HTC sans hesiter, mais ils ont interet a nous en sortir un bien avec un clavier physique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 tout dépend si Motorola change de politique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Bah je sais pas! Vu la politique que vient d'adopter Google pour son Nexus en france. Je viens de lire qu'il ne le vendrait qu'en ligne et qu'aucun magasin ne le vendrait.... Motorola va surement continuer sur sa lancé pour son Milestone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.