Darksnights Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjours, Pensez vous qu'on aura le droit a une mise a jour en 4.0 sur notre LG ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Vu qu'on à pas eu la 2.3 ni aucun appareil LG je doute sur le réactivité, après si ils pouvaient oublié la 2.3 pour nous balancer vite fait cette 4.0 qui est en plus basé comme SoC de base sur du OMAP 4, ça peut être top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 j'en doute fort également, le manque de réactivité de LG quand au maj m'a décidé à vendre mon O3D, j’espère pour vous que LG va ce bouger le derrière !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva52 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 J'espère aussi car proposer gingerbread 6 mois après que ice cream soit sorti, çà fait pas très sérieux, j'espère que Google va les remonter un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksnights Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Oui sais sur ils sont pas presser LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.