samjey Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Salut a tous, La coque arrière de mon optimus black est plutôt rayée. C'est le petit bout de plastique que l'on peut retirer pour accéder a la batterie, sim et SD). je voudrai en changer mais impossible d'en trouver une... Une petite idée?? Merci ++ je voudrai futur simple correcteur automatique :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 j'en ai une blanche si tu veux car j'ai acheté le lg Optimus en version blanche collector donc j en ai recu une normale blanche et l'autre blanche avec un motif d'un peintre dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Salut, sur ebay tu dois pouvoir trouver ton bonheur. Ou sur Amazon peu-être. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Hello Oui y en a sur ebay. J'ai meme trouvé la coque arrière officielle LG ( le meme que celle avec laquelle le tel est vendue ). 20 euros, c'est cher .......... :excl: :excl: Je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien :excl: :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 [color=red]tkt[/color] tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Merci Samoht. Lien de la coque officielle : Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Le mieu c'est de l'acheter sur Ebay. C'est le moin cher et si on choisit bien, c'est de la bonne callité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Ok merci pour vous réponses, bon c'est vrai que ça fait un peu cher... je vais suivre vos conseil et trainer sur ebay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 j'en avais trouvé à 12€ sur ebay il y a quelque temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.