Georges -_? Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Depuis l'annonce ce matin d'ICS et de son portage sur notre jouet préféré, j'ai tout de suite pensé qu'il fallait que je me remette la rom stock ( je suis actuellement sous la dernière version de MIUI avec le kernel de Juju) :) mais voilà que je me suis posé une question plutôt embarassante : après le passage à ICS, sera-t-il possible de rooter le téléphone ? ce que je me demande c'est si la MAJ nous fera perdre le root, et, si le cas est, pourrons-nous rooter à nouveau. Je sais que Google laisse beaucoup de liberter aux développeurs de rom custom, mais je sais pas s'ils ont changé leur opinion ^^ Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Il sera possible de rooter ICS, de la même façon que toutes les versions d'Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 J'ai trouvé des personnes encore plus pressé que moi d'avoir ICS! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Petit...petit....viens petit ICS très très vite sur nos NS Je bave aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanfiston Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Salut, quelqu'un aurait une idée de quand sera possible d'avoir cette MAJ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 J'ai cru lire 1mois environ après la sortie du GN, donc disons novembre ou décembre. Enfin j’espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Dans un article j'ai pu lire que la version ICS arriverait sur nos NS peu de temps après la sortie du Nexus sans précision particulière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Tant que le code source n'aura pas été libéré nous ne saurons pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanfiston Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Merci pour la réponse... wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gebzy Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, J'ai lu un article hier sur l'appli ''appy geek'' dans lequel ils parlaient de 2 semaines. J'espere le plus rapidement possible, je viens tout juste de commander le nexus s en remplacement de mon wildfire et je suis préssé d'avoir la 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 mdr j ai reçu loe mien ce matin et je vois que je suis pas le seul a avoir profité de l offre de bouygues ;) et je confirme tes dires, j ai lu aussi dans les deux semaines apres l arrivée du GN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.