Aller au contenu

2x ou Atrix pour remplacer mon desire?


Recommended Posts

Bonjour,

ca fait des mois que je visionne des vidéos sur youtube, lis des test sur fr android et autres business mobile etc...que je lis attentivement les retours sur les expériences de chacun sur les mobiles mais j'arrive toujours pas a me décider entre les 2 smartphones.

Le lg 2X :

écran super les couleurs sont vraiment très belles

l'interface LG pas trop intrusive quoique de toute façon, il y a des solutions alternatives.

N vidia tegra 2 : ça m’intéresse pour faire tourner de temps en temps des jeux sympas

mémoire interne 8giga : un confort certain par rapport a mon desire.

apn 8mpx

froyo a ce jour

atrix :

format moins encombrant que le lg

écran moins beau

touche de déverrouillage par empreinte digitale

apn 5 mpx

mémoire interne 16giga je crois

froyo a ce jour

n vidia tegra 2

motoblur : bof

Pour bien faire il me faudrait un mélange des 2 je trouve le LG 2x super beau mais trop encombrant et le atrix sympas mais les couleurs trop ternes...

J'attends vraiment vos conseils je suis très hésitant, j'ai vu recement le xperia arc S est il assez performant malgré qu'il ne soit pas en dual core?

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les tests, le Optimus 2x est plus puissant que le 2x dans la majorité des situations :

http://www.frandroid.com/actualites-generales/62907_motorola-atrix-vs-lg-optimus-2x-benchmarks-cpu-et-gpu/

De plus, il a un DAS plus bas que le Atrix ^^

Par contre il ne vaut pas le coup si tu ne souhaites pas bidouiller (sans bidouille il ne révèle pas ses possibilités, la faute à LG et ses maj foireuses..).

En gros c'est à toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'ecaire pas des masses tout ca, je pense que j'ai pas envie de trop bidouiller ce coup la, j'ai donné avec mon desire ca me soule un peu je prefere simplement rooté au besoin et installer un nouveau launcher...donc le atrix serait mieux alors pour cette utilisation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...