euc4lyptus Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bon, je pense que le titre du topic est suffisemment clair, mais est-il possible pour nos desire de pouvoir passé sous android 4.0, vu que j'ai entendu que cette dernière s'utiliserai sans bouton, et vu que le desire en a.... merci pour vos réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Déplacement dans la section Général. Ça ne concerne pas un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Je pense que s'il sera porté sur notre Desire, ça sera via des développers tiers et non officiellement bien sur :D après pour ce qui est des boutons il devrais être compatible avec les téléphones disposant de boutons vu que le Nexus S en possède et les autres téléphone actuel du marché aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tehfist Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 ça me semble possible perso comme portage. le desire est loin d'être à la rue à côté d'un nexus s qui aura sa mise à jour. ce qui me fait peur c'est la taille du système et des nouvelles applications, on en reviendra encore et toujours à nos problèmes de mémoire interne :/ on a plus qu'à compter sur la team cyanogen :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour après lecture d'un article aucun problème avec les boutons mais je pense aussi que la rom devrait être plus volumineuse car elle englobe toute les spacifications pour tout les tels ou peut qu'on pourra choisir les elements essentiel en tout cas j'ai hâte d'être en 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Avec un HBOOT adapté je pense que ce sera bon, aprés au niveau RAM et CPU.... A essayer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euc4lyptus Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Pardon pour le sujet placé au mauvais endroit! Merci pour vos retour ! En tous cas j'espère que ca tardera pas! Ya plus qu'a prier les saints développeurs de xda pour qui arrivent a nous faire tourner tout ca alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 arreté de déconner, y aura pas besoin de hboot, ni de rien. sauf ap2sd bien sur :). on arrive a installer des rom sense de 250 mo, je vous rappelle que la version actuelle d'android fait 60 mo, au pire ics ferra 150 mo. c'est ce prendre la tête pour rien, biensur qu'on l'aura cette version. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Oh que je l'attend avec impatiente cette version, mais comment on l'installera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Le sdk d'ICS nu ( sans appli Google ni live wallpaper etc ) fait 170mo... on devrait donc approcher les 220mo environ. Ce sera donc tout de même plus confortable avec une Sd qui va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 effectivement, donc aucun probleme pour cette version. cependant ce qui me fait peur, sa serra les version de sense, avec 4.0 avec des version de sense de plus en plus lourde, on va finalement atteindre du 500mo avant debut 2013.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Sans sense ça peut être jouable je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Mais oui, ce sera largement jouable. Ça avance (multitouch ok avec curseur) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1313577 Je vous conseille le twitt du dev si vous voulez suivre l'avancé du portage : @marcmoras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 le nexus s n'aura pas ics, tout comme le désire... On l'aura grace a cyanogen et miui..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 alors à quand ics sur desire (en custom biensur^^)? pour les connaisseur, ca avait mis combien de temps a fleurir apres la publiction du code source gingerbread? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Voici les dates de sorties : Eclair : janvier 2010 Eclair cyanogen : février 2010 Froyo : mai 2010 Froyo Cyanogen : 28 aout 2010 Gingerbread : 6 décembre 2010 Gingerbread Cyanogen : 10 avril 2011 IceCreamSandwish : 14 novembre 2011 IceCreamSandwish Cyanogen : ?????????? Sources : Android sur wikipedia CyanogenMod sur Wikipedia Modifié 16 novembre 2011 par Sploutch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 L'équipe de Cyanogen mod on dit qu'il était dessus pour 2 mois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snap2004 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Voici les dates de sorties : Eclair : janvier 2010 Eclair cyanogen : février 2010 Froyo : mai 2010 Froyo Cyanogen : 28 aout 2010 Gingerbread : 6 décembre 2010 Gingerbread Cyanogen : 10 avril 2011 IceCreamSandwish : 14 novembre 2011 IceCreamSandwish Cyanogen : ?????????? Sources : Android sur wikipedia CyanogenMod sur Wikipedia si on suit le rythme de développement des précédentes rom (1 puis 3 puis 4), je dirai que ICS Cyanogen arriverait vers Avril - Mai. il va falloir que l'on soit patient !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Wé mais la, ICS était tellement attendu qu'ils vont mettre les bouchés triples ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Espérons que nos désire soient encore plus robuste ! Modifié 16 novembre 2011 par DarkAngel612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Le desire c'est déja de la bombe, mais Desire+ICS = Bombe atomique !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 une rom est dispo je suis entrain de la test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Déjà ? C'est quoi comme rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 le nexus s n'aura pas ics, tout comme le désire... On l'aura grace a cyanogen et miui..... Le Nexus S aura ICS ça c'est sûr et certain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Yep, le Nexus S aura ICS. Concernant le Desire, CyanogenMod 9 devrait sortir d'ici 2 mois d'après les devs. Par contre, pour avoir une version avec Sense (certains parlent de Sense 4.0) il faudra attendre début 2012 minimum, selon HTC. Notons que ICS est plus lourd et prend plus de mémoire (en place comme en ram), donc les performances devraient être affectées. Cela dit la réécriture de l'interface graphique et sa gestion via le GPU devraient booster certaines performances d'affichages. Par contre, si ICS sera plus lourd que Gingerbread, il faudra s'attendre à avoir des roms comportant ICS + Sense réellement lourdes, très lourdes, car Sense double déjà la place occupée par la plupart des roms par rapport aux "nus"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.