Aller au contenu

Android 4.0 ICS sur Desire ?


euc4lyptus

Recommended Posts

Ca fait 2 ans que le Desire est sorti et son matos n'a rien a envier sur le bas et milieu de gamme de 2011 !! ICS tournera sans souci dessus surtout avec Cyanogen qui sait y faire pour optimiser les roms !

D'un autre coté, ca fait presque 2 ans que j'ai mon Désire et d'ici peu mon engagement sera terminé, donc je m'en fou un peu de ne pas avoir ICS avant l'année prochaine. Je pourrai prendre un nouveau smartphone avec ICS de base ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Quelqu'un a des retour d'ICS sur le Desire ? même si j'ai vendu le mien il y a quelques mois (il me manque) je voulais savoir ou ca en etais, parce que sur le Sensation ca avance plutot bien, ca a mis du temps, mais une beta a fuité chez HTC ca a permis d'aider les développeurs :)

Ou en est CM9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonne nouvelle !

http://forum.oxygen.im/viewtopic.php?id=2201

Ça veut dire que l'accélération matériel est 100% opérationnelle sur Nexus One, grâce à un nouveau kernel. Du coup le Desire qui est proche du N1 va pas tarder à suivre :)

Donc très bientôt des roms ICS avec full hardware acceleration, super fluides :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...