Jump to content

Android 4.0 ICS sur Desire ?

euc4lyptus

Recommended Posts

Ca fait 2 ans que le Desire est sorti et son matos n'a rien a envier sur le bas et milieu de gamme de 2011 !! ICS tournera sans souci dessus surtout avec Cyanogen qui sait y faire pour optimiser les roms !

D'un autre coté, ca fait presque 2 ans que j'ai mon Désire et d'ici peu mon engagement sera terminé, donc je m'en fou un peu de ne pas avoir ICS avant l'année prochaine. Je pourrai prendre un nouveau smartphone avec ICS de base ^^

• 4 weeks later...

Je sais bien que ça n'a rien à voir… mais j'ai testé ICS sur ma tablette NookColor… ben ça m'a l'air vachement bien… je me suis retrouvé conquis…

Vivement ça sur nos Desire…

• 2 weeks later...

Quelqu'un a des retour d'ICS sur le Desire ? même si j'ai vendu le mien il y a quelques mois (il me manque) je voulais savoir ou ca en etais, parce que sur le Sensation ca avance plutot bien, ca a mis du temps, mais une beta a fuité chez HTC ca a permis d'aider les développeurs :)

Ou en est CM9 ?

• 1 month later...

Bonne nouvelle !

http://forum.oxygen.im/viewtopic.php?id=2201

Ça veut dire que l'accélération matériel est 100% opérationnelle sur Nexus One, grâce à un nouveau kernel. Du coup le Desire qui est proche du N1 va pas tarder à suivre :)

Donc très bientôt des roms ICS avec full hardware acceleration, super fluides :D

• 2 weeks later...